Je vous trouve très beau
Note moyenne
3,1
7735 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

505 critiques spectateurs

5
118 critiques
4
150 critiques
3
67 critiques
2
105 critiques
1
41 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 octobre 2007
Un film sympathique... Du pur divertissement, avec une pointe de tendresse... Agréable à voir, mais pas non plus de quoi en faire toute une histoire !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 janvier 2007
Film bien mais "sans plus"..
Tout le monde me disait va le voir c'est vraiment trop super !!! Mon père est allé le voir 2 fois, je n'ai pas était séduite .. FILM banal et ennuyant.. Parfait pour s'endormir !!

Bonne nuit..
FABULOEUF
FABULOEUF

27 abonnés 392 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 janvier 2007
Que voilà une belle daube ! Visuellement, ça n'est pas sans rappelé l'inspecteur Derrick ou la grange et la paille, la parodie des nuls. L'intrigue est ridicule, pas crédible, mal ficelée, et inintéressante au possible. Michel Blanc, qui a été un grand comique, est de plus en plus blanc, de plus en plus sinistre. Ce film est un remède parfait pour faire redescendre sur terre les maniaco depresssifs lorsqu'ils sont dans une phase maniaque.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 décembre 2006
bon film sympa et original
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 décembre 2006
Un très beau film joué avec une grande justesse par absolumment tous les acteurs, rire et larme sont au rendez-vous !!!
Un rayon de soleil, à voir de toute urgence !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 décembre 2006
Un bien beau film, sans prétention et plein d'humanité. Non, le cinéma ce n'est pas que de la conceptualisation, de grands messages, ou la maitrise technique des grands maitres (parfois très chia...); c'est aussi et surtout de l'émotion ! Et la réalisatrice le prouve avec ce carton plein du public qui désavoue des critiques un rien suffisants et prétentieux. 20/20 aussi pour l'humour avec des moments d'anthologie comme lorsque les 3 "grâces" jaugent la nouvelle venue à l'aune de leur pouvoir de séduction; inoubliable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 décembre 2006
"je vous trouve très beau est un très beau film, touchant, on découvre un michel blanc différent avec un personnage bourru mais finalement sympathique, l'actrice roumaine est "vraie", elle joue très bien ,on reparlera d'elle.... à voir et revoir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 novembre 2006
"Je vous trouve très beau" ou "L'ignominie dans la critique gratuite et infondée"...
On se demande si la personne qui a fait ce film a déjà (ne serait ce qu'une seule fois)posé les pieds en Roumanie (oui, me direz vous, au moins pour faire le film... quoi qu'on en doute).
Au hasard des réflexions on surprend la réalisatrice à nous livrer une opinion primaire et (cela va sans dire) entièrement fausse de ce pays, enfermant ses personnages dans de fugaces (mais néammoins biens réels) clichés odieux et poussiéreux. Pour ne répondre qu'à un seul d'entre eux: on n'épouse pas une roumaine pour la sortir de la misère, ni pour lui sauver la vie (n'importe quelle personne qui connait un minimum ce pays pourra vous le confirmer, comme je le fais tout de suite). Ce temps là est révolu (si tant est qu'il est existé...).
Véhiculer autant d'âneries en 1h30 tient du tour de force. On rassure le français moyen en lui disant que son pays est le plus beau et qu'à l'Est tout est moche et croulant. Est-ce la facilité de céder aux clichés ou l'incapacité intellectuelle à réaliser un film intelligent qui a poussé I.M. à nous "pondre" une telle absurdité?
La Roumanie ne se résume en aucun cas aux rares passages la concernant que vous avez entraperçus dans le film. I.M. prends les français pour des imbéciles en faisant passer les roumaines pour des p...auvres filles(oui, oui:je reste poli). Une "prouesse" dont on se serait volontiers passé... Un film minable, une réalisatrice consternante, une morale inexistante...Tous les ingrédients sont réunis pour faire un bon navet, une comédie populaire de bas étage, adressée aux incultes et/ou aux ignares.
Certains sujets demandent à être maitrisés pour pouvoir être correctement abordés... Voilà une réalité qu'I.M. ferait bien d'assimiler avant son prochain film. Etre à ce point ignorant force l'admiration. Seulement aujourd'hui, ce n'est pas l'ignorance que l'on note, ni la bêtise...pas d'étoiles donc...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 novembre 2006
Voici bien une production qui ne présente hélas quasiment aucun intérêt!..
Le mélodrame rural est sans doute un filon à exploiter (?), l'esthétique du tracteur un angle de réalisation certes possible, mais que dire des nombreux clichés (La Roumanie c'est pauvre! /et les allemands sont des choucroute-men/), de l'humour faiblard (la meilleure étant que les huîtres, hermaphrodites, changent de sexe jusque dans votre assiette, saletés va!), de la réalistation digne d'un FR3 Auvergne débudgetisé (notez que j'ai rien contre l'Auvergne, je bois parfois de la volvic quand je n'ai plus de quézac!), des bons sentiments au kilo (de lapin), et surtout que dire des personnages??
Michel Blanc est aussi crédible en rude paysan se découvrant l'âme sentimentale que George Bush en humaniste forcené ("L'Afrique est un pays très pauvre", authentique ET raccord!!). Il n'est ni drôle, ni vrai quand il est tendre, ni rien, visiblement pas très à l'aise, le bronzé 3.
Seule Medeea Marinescu tire sa petite épingle du jeu, non pas grâce à son personnage (Carrie qu'as tu? râles!) mais grâce à sa prestation naturelle et il faut bien l'avouer, sa plastique fantastique! ^^

1 étoile c'est bien payé, l'hiver je suis moins sévère, faut bien avoir des trucs à regarder... Sur ce, je file en Roumanie m'aider à Medeea ;-)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2006
je trouve vraiment ce film simpliste... voir assez mauvais dans sa réalisation. Une vision tres urbaine de l'agriculture
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 novembre 2006
Super !
Très drôle et très émouvant à la foi
Sujet bien traité et parfaitement filmé.
Michel Blanc excellent dans l'un de ses plus beaux rôles.
La fin m'a laissée remplie d' émotion avec quelques larmes au coin de l' oeil.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 novembre 2006
Michel Blanc, je vous trouve très beau. Medeea Marinescu, resplendissante. Premier d'Isabelle Mergault réussi, beaucoup de sensibilité.Très touchant. Film qui respire la sincérité. Ce n'est ni caricatural, ni prévisible, ca sent pas trop la rose mais c'est plein de délicatesse et de grâce. Je crois que je n'ai pas autant pleuré devant un film à part pour 'elephant man', c'est quand même quelque chose. Le truc c'est de le voir sans préjugés et d'avoir un peu de coeur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 novembre 2006
Film très réussi, émouvant et frais.
Taeko
Taeko

3 abonnés 22 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 novembre 2006
Un film plein de bons sentiments mais qui ne prend pas. Réalisation pauvre. Un film TV aurait été suffisant.
Philippe C
Philippe C

112 abonnés 281 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 novembre 2006
Moi aussi je le trouve très beau ce film.
Evidemment on devine comment vont évoluer les personnages.
Mais je dis que quand c'est bien écrit et bien joué on dit juste merci
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse