Playboy à saisir
Note moyenne
2,0
1633 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

83 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
10 critiques
3
8 critiques
2
34 critiques
1
19 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 octobre 2011
Une coméde qui ne mange pas de pain, on se prend pas la tête, c'est gentil
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 août 2011
Une belle comédie comme je les aime: de l'humour & une histoire d'amour.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 juin 2011
Une comédie romantique classique. Scénario et mise en scène très simple. Le film n’a rien d’original et est prévisible ! Seuls les 2 acteurs principaux relèvent un peu le niveau du film....
surfnblue
surfnblue

85 abonnés 1 857 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 mars 2011
Titre absolument hors sujet.
Le film est amusant et sans prétention.
On passe un agréable moment.
Pour un vendredi soir pluvieux.
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 février 2011
Playboy à saisir est une comédie romantique plutôt moyenne de Tom Dey. La mise en scène du réalisateur reste classique, le film n’a rien d’originale et reste trop prévisible, les acteurs comme Matthew McConaughey, Sarah Jessica Parker ou encore Zooey Deschanel sont juste corrects dans leurs rôles etc… Bref, il n’y a rien de mémorable.
moket

660 abonnés 4 678 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 février 2011
Pfff... C'est laborieux, c'est lourd et Matthew et Sarah sont parfaitement lisses. C'est un miracle si le film parvient à nous arracher un sourire (le plus souvent, ce sont des soupirs !).
titusdu59
titusdu59

85 abonnés 696 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 août 2010
Stéréotype de la comédie américaine actuelle, avec des acteurs plus choisis pour leur physique que pour leur talent, un scénario puéril, un humour pas très subtil, le tout sous fond de romance idyllique. Pas forcément déplaisant à voir dans la mesure où c'est relativement distrayant, mais classique, prévisible et superficiel.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 juin 2010
Ce film mérite bien une étoile et demi. Je ne suis pourtant pas fan des comédies américaines. Mais celui-ci contient des scènes assez drôles et un personnage secondaire loufoque. Pas mal.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 février 2013
J ai adoré!!!! Ce mec est carrément dans ma philosophie de vie!!! J'adore!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 mai 2010
C'est une grosse daube ! Passé sur TF1 vendredi
manoj94
manoj94

55 abonnés 643 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 mai 2010
Attention, gros film ennuyeux à l'approche ! Très objectivement, il n'y a aucune nouveauté qui est apportée ici. En effet, Tom Dey reprend les ingrédients classiques des comédies romantiques banales : un scénario sans imagination, une intrigue mielleuse, des personnages caricaturaux et des rebondissements affligeants... Il y a bien quelques passages qui nous tirent un maigre sourire, mais c'est bien trop léger pour un long-métrage de ce niveau. Même le casting relevé n'arrive pas à accorder du crédit à cette production plus que défaillante. Une vraie perte de temps...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 mai 2010
Cette version américaine de Tanguy est TRES bof ! Tous les acteurs remplissent leur tâche sans soucis (Ahhh Bradley Cooper ^^), mais c'est l'histoire en elle-même qui fait défaut... Je n'ai pas franchement trouvé un intérêt particulier à la suivre. Ok c'est une comédie romantique mais là c'est vraiment trop plat. Au final le film est quelconque ! Dommage !
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 avril 2010
Un film sympathique mais loin d'être original... Une comédie hilarante avec un bon casting !!!
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 janvier 2010
Dans le genre comédie romantique, je dois dire que celle-ci n'est pas la mieux... L'histoire d'mour sonne creux... Peut-être esc-ce dû au mauvais jeu des acteurs qui ne parviennent pas à nous faire croire à leur histoire... En tout cas, ça se regarde masi ça s'oublie rapidement...
Hastur64
Hastur64

266 abonnés 2 289 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 novembre 2009
Quand j’ai décidé de regarder « Playboy à saisir», je me suis imaginé une grosse comédie sentimentale avec Matthew McConaughey dans la veine de « Comment se faire larguer en 10 leçons ». En effet c’est bien une comédie sentimentale à l’américaine où deux personnages traînant leurs problèmes vont à leurs contacts mutuels s’ouvrir à l’amour. De plus Matthew McConaughey nous refait le coup du « playboy passant de conquêtes en conquêtes mais qui au fond cache une fêlure » avec toujours beaucoup de talent ; quant à Sarah Jessica Parker elle nous ressert, elle aussi avec beaucoup de talent, la « trentenaire active qui malgré un travail épanouissant ne parvient pas à trouver l’amour ». Autour de ces archétypes se greffent une série de personnages secondaires très drôles, avec une mention spéciale pour les parents dépassés qui mettent en branle les choses pour récupérer leur foyer squatté par leur trentenaire de fils. Pourtant derrière les grosses ficelles et le happy-end obligatoire se cache par moment des vrais moments de réflexion : Cette situation est-elle subie ou choisie ? Après des années de mariages et de vie de parents, quand les enfants sont partis, a-t-on toujours des sentiments ? Est-ce qu’on excelle dans son boulot parce qu’on est incapable de se plonger dans une vraie relation ? Tous ces problèmes sont évoqués dans le film, quoique de façon superficielle, mais c’est toujours plus que dans la majorité des films de ce genre. Cela dit ne vous attendez pas à un film à la « Tanguy », il n’en a ni la causticité ni la profondeur, cependant il resta agréable à regarder et fera passer une bonne soirée même à ceux que les comédies romantiques rebutent a priori.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse