1633 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
83 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
10 critiques
3
8 critiques
2
34 critiques
1
19 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 mars 2007
3 étoiles, pouruqoi ? Tout simplement parce que ce film a atteint son but : c'est une comédie qui nous fait rire...Les acteurs jouent bien leur roles, on ne s'en lasse pas mais je dirais qu'il y a un inconvénient, les film est tout de même (trop) anticipé par le spectateur ce qui nous deçoit un pue.
trés drôle et attendrissant, mais elle nes'élève pas plus haut que la majorité des comédies romantiques. enfin ça reste mignon tout plein et plutot plut drôle que la moyenne trop nian nian. Pour finir, ça vaut quand même le coup pout le beau mathew!
Le film en lui meme se laisse regarder, il y a quelques scènes assez marrantes mais bon, je me suis ennuyé quand même un peu en plus tout est prévisible. Vous allez me dire des films romantiques on peut pas trop surprendre et je suis d'accord mais bon, j'aime bien qu'on me surprenne quand meme un minimum !
Un film moyen dont l'intrigue principal laisse à désirer: avant la moitié du film, on a déjà deviné ce qui allait, en gros, arrivé. M McConaughey fait bien son boulot mais devrait changé de style de film, on a l'impression de revoir "comment se faire larguer en 10 leçons". En fait le film ne vaut que pour les tribulations de Zooey Deshanel, qui est géniale, et de son petit camarade Justin Bartha. On rigole quand même, mais ce nest pas inoubliable !
Bon allez ! ça casse pas trois pattes à un canard, mais il a le mérite d'être efficace, même si c'est du déjà réchauffé. A voir pour la belle Zooey Deschanel... muh Zooey ! Pour autant, on ne s'ennuie pas, même que quelques gags classiques fonctionnent bien et font rire. sympa
Ne boudez pas votre plaisir et ne faites pas cpnfiance aux critiques acerbes ! Ce film tient la route et le postulat de départ est plus intéressant que notre mauvais "Tanguy". Il y a beaucoup de passages drôles, et si on n'évite pas le happy end (mais qui s'en plaindra), le scénario tient la route. Sarah Jessica PArker et Mc conaughay forment un couple très agréable à suivre sur le grand écran. Ce n(est pas un grand film, mais vous passerez un bon moment. La salle répondait très bien aux situations comiques.
Très bon moment dans la lignée des comédies romantiques américaines.Une histoire mettant en avant les "Tanguy" qui squattent car ils sont bien chez leurs parents et une nouvelle génération de femmes indépendantes et sûres d'elle. Finalement, ayant tous besoin les uns des autres. De l'amour, du rire. A conseiller aux célibataires mâles!
Bonne comédie qui se laisse regarder,bon sa casse pas 3 pattes à un canard,mais le couple Parker/Mc Conaughey sonne juste,le scénario n'est pas mal et les gags assez bons pour être supérieur à notre "tanguy" national !! Bon,c'est très(trop?!)hollywoodien mais bon,de la part d'américains faut pas s'attendre à bcp +... Disons que c'est à voir...
Se regarde tranquillement. J'y suis allé avec ma femme qui m'a tanné pour aller le voir avec elle (c'est un petit peu calme au niveau des sorties comédies romantiques en ce moment).
Ca se regarde comme du petit lait. Pas de surprise, c'est mignon tout plein, il y a des petis gags qui font sourire, tout le monde s'embrasse à la fin. Bref du classique, du vu, du revu mais à chaque fois on se fait avoir.
Si vous avez des places à prix réduites comme moi, vous pouvez y aller. Par contre à 9 euros la place, dans le doute, abstenez-vous !
Largement inspiré de film Tanguy, réalisé par Etienne Chatiliez, Tom Dey signe un film profondément insipide qui ne parvient pas à intéresser le spectateur. Reposant en effet sur un scénario particulièrement convenu et insupportablement prévisible, Playboy à saisir plonge le spectateur dans un ennui total, engendré autant par un humour presque inexistant qui est compensé par des gags assommants que par une fadeur omniprésente durant tout le film. Avec pourtant, un thème plus ou moins original qui reflète légèrement une situation de la société actuelle, l'oeuvre demeure bien médiocre, notamment parce que Tom Dey se concentre presque uniquement sur la romance cousue de fil blanc et sans intérêt. On ne comprend véritablement pas pourquoi le cinéaste égare le spectateur dans de multiples petites histoires simplement inutiles, et dénuées d'humour ou même d'intérêt. On aurait préféré que celui-ci s'attarde plus sur les personnages de manière à ce qu'ils soient moins creux et plus consistants que ceux présentés dans le film, ces derniers regroupant, de plus, tous les clichés du genre (l'intello informaticien, le beau et riche séducteur, le copain un peu idiot...). Bien évidemment, aussi vide et dénué de relief que le scénario, la mise en scène est on ne peut plus classique et la photographie limpide ne se fait nullement remarquer. D'autre part, si certains acteurs sont assez délirants comme Kathy Bates que l'on retrouve dans le rôle de la mère, l'ensemble des autres comédiens interprètent sans conviction leur personnages. Derrière le charme apparent de Sarah Jessica Parker se dissimule une prestation fade et dénuée d'émotion. Comme son titre ridicule l'indique, Playboy à saisir fait parti des comédies romantiques qui n'ont guère d'intérêt tant elles se dévoilent convenues, superficielles et sans originalité. Le film s'achève comme il se doit à Hollywood, à savoir par un discours moralisateur à la sauce bien américaine : Horripilant!
Absence de nouveautés et redondance lourde du bel américain célibataire qui rencontre la belle américaine qui tombe bizarrement amoureuse, désespérement lassant !