Les Bronzés 3 amis pour la vie
Note moyenne
1,4
35301 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 373 critiques spectateurs

5
100 critiques
4
126 critiques
3
70 critiques
2
266 critiques
1
324 critiques
0
487 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 mars 2011
Je n'ai pas été capable de regarder jusqu'au bout tellement c'est ennuyeux et jamais drôle.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 février 2011
Film désespérant par sa nullité !L'humour décalé d’antan n'existe plus et le film nous sert des vannes vaseuses qui affligent plus qu'elles ne font rire. Parfois le film nous fait décrocher un sourire mais à de très rares occasions ! En plus d’être ridicule , le film se veut parfois larmoyant . Les acteurs ont autant perdu leur charisme qu'ils ont pris du poids. Superficiel et évitable .
lilyrock2
lilyrock2

5 abonnés 91 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 mars 2011
Ce retour des bronzes est quelque peu en demi teinte. D'un cote on retrouve les héros des 2films précédents avec toujours ce meme humour que l'on adore mais d'un autre cote on a un goût de déjà vu et le scénario est moins séduisants que dans les autres opus

http://mmzelle-fait-son-cinema.skyrock.com/
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 février 2011
Malheur , moi qui suis pourtant un grand fan des Bronzés! Pourquoi sont-ils allés faire un 3ème film ? Les deux premiers ne suffisaient pas?
On a connu les Bronzés avec
des répliques cultes, un humour gentil et drôle ; maintenant on a le droit à de la vulgarité, et un humour complétement nul!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 janvier 2011
Jamais deux sans trois dit-on... Et bien pourtant, je crois que parfois il faut savoir s'arrêter avant de faire "l'épisode de trop". Ce troisième volet n'a aucun intérêt, il ne fait que gacher l'image des Bronzés d'antan. C'est une cascade de personnages caricaturaux, grotesques et pas drôles, surtout Marie-Anne Chazel. Franchement, on ne rit pas en regardant ce film. C'est pas méchant, mais y'a vraiment rien de marrant. C'est donc une grosse déception, mais en même temps, on s'y attendait.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 janvier 2011
Une production d'une médiocrité presque inhumaine, un raté si monumental qu'il paraît presque volontaire. Le côté franchouillard-sympathique des deux premiers volets est balayé par l'égo cinq-étoiles d'une bande "d'amis" dont la diversité d'opinion et de parcours éclate aux yeux du spectateur. J'ai retenu deux répliques amusantes, c'est déjà ça ...
Clarisse N
Clarisse N

17 abonnés 335 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 janvier 2011
quelle daube infâme !!!
faire un 3ème volet juste pour faire de l'argent, voilà ce que ça donne !!!
on est bien loin des bronzés font du ski...c'est dommage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 janvier 2011
C'est l'exemple type du film qui marche la 1ere fois donc on en fait un 2ème . . . Là, quelle chance ! Cela marche encore alors vite on en fait un 3ème . . . Mais là c'est la raclée ! Nul, c'est vrai qu'on dit jamais 2 sans 3 mais je pense que parfois on pourrait s'abstenir de le dire. J'espère juste que ce sera le dernier car là, les bronzés commencent à s'enfoncer.
C'est dommage car les 2 premiers étaient tellement bien . . . On se serait quitté sur de bonnes bases, et avec de bons souvenirs !
kray
kray

68 abonnés 1 266 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 décembre 2010
Incroyablement nul. On ne retrouve plus rien des 2 premiers épisodes si ce n'est des acteurs venus toucher un bon cacheton... On sourit une ou deux fois , et le reste du temps on pleure en pensant à une époque ou cette joyeuse bande était si drôle. Désolant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 décembre 2010
On retrouve avec plaisir la troupe du Splendid. Toujours des histoires de couple avec quelques bons gags et quelques bonnes répliques (Jugnot qui découvre la sexualité de son fils, Clavier qui fait le pique-assiette,...). Par contre, certains passages sont un peu lourds, je pense surtout à la "bête" qui griffe les gens dans l'hôtel.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 décembre 2010
Un film très sympa est assez drole mais qui est tout de fois un peu en dessous des Bronzés font du ski qui pour moi reste la référence des films de la troupe du Slendid. Tout de même un film que je conseille vivement malgré les mauvaises critiques qui on entachées ce film !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 décembre 2010
On sent qu'ils se sont bien amusé pendant le tournage mais malheureusement de l'autre coté de l'écran c'est pas le cas.
Seul le couple jugnot/balasko sort du lot.
Comme quoi le budget est inversement proportionnel à l'humour chez les bronzés.
CrackO DingO
CrackO DingO

57 abonnés 1 077 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 mai 2019
Le scénario et le changement des personnages n'est pas convaincant, dommage! Quelques passages marrant mais c'est une déception. ----Janvier 2010----
Fin de la saga, on comprend pourquoi. Une suite inutile et totalement inculte. Seule la Sardaigne est belle. ----Mai 2019----
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 novembre 2010
Raté, les acteurs tentent de nous duper en remaniant leurs anciens gags qui ont autrefois fait leurs succès. Mais servir du réchauffés portent souvent préjudices, "Les bronzés 3" et l'épisode en trop de la troupe du "Splendid".
will-parry
will-parry

1 abonné 77 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 mars 2013
Bonne rigolade, bonne humeur communicative et pas des gags très drôle. Rien de nouveau mais on se laisse prendre par ces Bronzés toujours aussi déjantés.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse