Les Bronzés 3 amis pour la vie
Note moyenne
1,4
35301 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 373 critiques spectateurs

5
100 critiques
4
126 critiques
3
70 critiques
2
266 critiques
1
324 critiques
0
487 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 septembre 2010
NUL. AFFLIGEANT ! Je suis fan à 2000% du 1 et du 2 qui pour moi sont des films mythiques.

Quant au 3, si je n'avais pas été au cinéma je serais parti avant la fin. Le scénario est NUL, les Gag NULS, bref; le film est NUL.
thewend
thewend

36 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 septembre 2010
Fan des bronzés, cette séquelle ne peut pas le faire, à destiner sans doute à la jeune génération qui n'a pas connu l'époque des originaux...
Julien Vasquez
Julien Vasquez

44 abonnés 1 140 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 septembre 2010
Peut-être trop attendu, ce troisième opus n'est pas au niveau des deux précédents et déçoit beaucoup. On ne retrouve pas le même esprit qu'avant.
San M
San M

9 abonnés 144 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 septembre 2010
Bouze atomique fermentée
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 septembre 2010
Moins culte que les deux premiers mais on garde l'ambiance et surtout c'est un vrai plaisir de retrouver les personnages plusieurs années plus tard.
Imperatrice-Elisabeth
Imperatrice-Elisabeth

9 abonnés 162 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 septembre 2010
Les grands classiques sont toujours très attendus ! Les bronzés en font parti ! Malgrès les nombreux déçus, j'ai trouvé ce film agrèable et c'est toujours un plaisir de retrouver les acteurs cultes Made In France !
Monsieur Septime
Monsieur Septime

45 abonnés 97 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 août 2010
alors je vais etre franc , les personnages sont bien ecris ca suit bien la fin du 2 ...mais le hic c'est que le scénario est totalement pourri la bete enfin le bras de lavanant c'est trop invraisemblable...a regarder 1 fois par curiosité...reste la fin qui ma fait sourire 1 peu mais c'est tout ! alors que ca aurait pu etre la comedie de la décennie DOMMAGE §
MadMax-68
MadMax-68

20 abonnés 418 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 août 2010
Opération "tiroir caisse"? Et je dis biiiiiiiiingo!

Les Bronzés 3: amis (du tiroir caisse) pour la vie... on est malheureusement bien loin du cultissime épisode alpin de 1979! Et ça ne valait certainement pas tout le battage & bourrage de crâne médiatique auquel on a eu droit...

Selon la formule consacrée "quand on a vu la B.A on a tout vu"... ou presque. Car même s'il y a quelques répliques biens senties, le niveau général reste quand même assez faiblard et les facéties de Jugnot et de son hystérique mais hilarant "i want to know who fuck my wife!!" n'arrive pas à sauver les meubles.

En tout cas n'y allez pas pour vous décoller la mâchoire...
Freeppy
Freeppy

4 abonnés 40 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 août 2010
Les bronzes n'ont rien perdu de leur superbe! Bien au contraire on sent qu'ils ont gagné en maturité et les gags s'enchainent à la vitesse grand V.
Assurement le meilleur de la trilogie!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 août 2010
bon divertissement mais sans plus à voir mais pas revoir
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 août 2010
Le moins bon des 3, scénario creux, mélodie envoutante, paysage agréable, acteurs avec des rôles téléphonés, humour insipide. Bref un film qui ce regarde sans +.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2010
La grosse daube de l'année.
A force de matraquage (TV, radio, presse) plus de 10 milions de Français se sont précipités pour aller voir cette bouze innomable.
Ceux qui disent que ce film est une reussite,ne l'ont pas vu où alors ils ont été payé pour le dire
parce que vraiment il faut etre de mauvaise foi pour donner un avis positif sur ce film qui est une arnaque monumentale.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2010
Que peut-on dire? Les Etoiles ont à ce point pâli que même les yeux écarquillés dans une lunette astronomique on en devine à peine la trace. Et comme dirait Molièe : Que diable allaient-ils-elles faire dans cette galère.Et Guignol peut répondre : Dans cette affaire, il n'y a que le porte monnaie qui n'est pas malade...

On nous dit qi'il y eu plus de dix millions d' entrées. La séance à laquelle nous avons assisté présentait un caractère surréaliste, en soi et par rapport au chiffre total de fréquentation : dans une salle de 500 places, nous étions en tout et pour tout DEUX...ma femme et moi. Ca ne méritait pas plus que nos regrets.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
j'ai trouvé qu'il était dur de ne pas être content de retrouver cette fine equipe..alors certes ils ont pris un coup de vieux et le film joue trop sur les clins d'oeil ..mais mes souvenirs d'enfance m'empêchent de le bouder
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2010
Le plus gros navet de l'année 2006.
L'équipe du splendide offre un jeu plus que médiocre pendant tout le film.
Le scénario est lourd,agaçant,stupide,sans intérêt,mais surtout très vulgaire.
Comment Patrice Leconte a pu accepter de réaliser ce film?Mystère...
Ce film détruit à jamais la saga des bronzés et nous laisse un goût amer pour l'équipe du splendide.En espérant qu'il n'y ait pas un quatrième volet.
Un film à mettre aux oubliettes et à oublier à jamais.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse