Les grands classiques sont toujours très attendus ! Les bronzés en font parti ! Malgrès les nombreux déçus, j'ai trouvé ce film agrèable et c'est toujours un plaisir de retrouver les acteurs cultes Made In France !
alors je vais etre franc , les personnages sont bien ecris ca suit bien la fin du 2 ...mais le hic c'est que le scénario est totalement pourri la bete enfin le bras de lavanant c'est trop invraisemblable...a regarder 1 fois par curiosité...reste la fin qui ma fait sourire 1 peu mais c'est tout ! alors que ca aurait pu etre la comedie de la décennie DOMMAGE §
Opération "tiroir caisse"? Et je dis biiiiiiiiingo!
Les Bronzés 3: amis (du tiroir caisse) pour la vie... on est malheureusement bien loin du cultissime épisode alpin de 1979! Et ça ne valait certainement pas tout le battage & bourrage de crâne médiatique auquel on a eu droit...
Selon la formule consacrée "quand on a vu la B.A on a tout vu"... ou presque. Car même s'il y a quelques répliques biens senties, le niveau général reste quand même assez faiblard et les facéties de Jugnot et de son hystérique mais hilarant "i want to know who fuck my wife!!" n'arrive pas à sauver les meubles.
En tout cas n'y allez pas pour vous décoller la mâchoire...
Les bronzes n'ont rien perdu de leur superbe! Bien au contraire on sent qu'ils ont gagné en maturité et les gags s'enchainent à la vitesse grand V. Assurement le meilleur de la trilogie!
Le moins bon des 3, scénario creux, mélodie envoutante, paysage agréable, acteurs avec des rôles téléphonés, humour insipide. Bref un film qui ce regarde sans +.
La grosse daube de l'année. A force de matraquage (TV, radio, presse) plus de 10 milions de Français se sont précipités pour aller voir cette bouze innomable. Ceux qui disent que ce film est une reussite,ne l'ont pas vu où alors ils ont été payé pour le dire parce que vraiment il faut etre de mauvaise foi pour donner un avis positif sur ce film qui est une arnaque monumentale.
Que peut-on dire? Les Etoiles ont à ce point pâli que même les yeux écarquillés dans une lunette astronomique on en devine à peine la trace. Et comme dirait Molièe : Que diable allaient-ils-elles faire dans cette galère.Et Guignol peut répondre : Dans cette affaire, il n'y a que le porte monnaie qui n'est pas malade...
On nous dit qi'il y eu plus de dix millions d' entrées. La séance à laquelle nous avons assisté présentait un caractère surréaliste, en soi et par rapport au chiffre total de fréquentation : dans une salle de 500 places, nous étions en tout et pour tout DEUX...ma femme et moi. Ca ne méritait pas plus que nos regrets.
j'ai trouvé qu'il était dur de ne pas être content de retrouver cette fine equipe..alors certes ils ont pris un coup de vieux et le film joue trop sur les clins d'oeil ..mais mes souvenirs d'enfance m'empêchent de le bouder
Le plus gros navet de l'année 2006. L'équipe du splendide offre un jeu plus que médiocre pendant tout le film. Le scénario est lourd,agaçant,stupide,sans intérêt,mais surtout très vulgaire. Comment Patrice Leconte a pu accepter de réaliser ce film?Mystère... Ce film détruit à jamais la saga des bronzés et nous laisse un goût amer pour l'équipe du splendide.En espérant qu'il n'y ait pas un quatrième volet. Un film à mettre aux oubliettes et à oublier à jamais.