Sheitan
Note moyenne
2,3
9907 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

657 critiques spectateurs

5
84 critiques
4
129 critiques
3
90 critiques
2
126 critiques
1
91 critiques
0
137 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 novembre 2008
Moi perso j'ai vu ce film quand il est sorti au cinéma et depuis j'ai toujours rien compris ^^
thalidae77
thalidae77

48 abonnés 757 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 novembre 2008
un film horrible, super angoissant et avec des acteurs immondes et degeux!! bref, un thriller de psychopathe dans une atmosphère lourde, angoissante et bouseuse! j'arrive même pas à savoir si j'ai aimé tellement les personnages étaient répugnants!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 novembre 2008
Quelle déception, beaucoup de bruit pour pas grand chose... Paraît-il que ce film est étrange, que son univers est insolite, qu’il déstabilise, etc, etc… « Un conte sanglant » nous dit allociné… Et bien, rien de tout ça !
L’action met du temps à démarrer ( je me demande même si elle a démarré un jour), on ne sait pas où veut en venir le film, et pour cause, il ne veut en venir nulle part ! Seules les dix dernières minutes présentent un semblant de basculement dans le fantastique. J’écris bien un « semblant », car on a l’impression que quelques pseudo éléments absurdes ont été mis bout à bout pour faire bien. En fait, ce film ne vous frustre même pas, puisqu’il ne provoque chez vous aucune attente. Ni on n’aime, ni on n’aime pas : on s’en moque.
Si vous voulez de l’étrange, allez du côté de chez Lynch. Si vous voulez de l’angoisse allez regarder « Deux sœurs ». Si vous voulez du suspens matez-vous « Old Boy ». Mais ne regardez pas Sheitan, c’est une perte de temps
Je pensais pourtant que le diable en avait dans la culotte, je me suis trompée.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 octobre 2008
franchement c'est un bon film, français en plus. les films français d'aujourd'hui sont des gros navet. pour ceux qui aiment le cinema d'horreur americain, il adoreront SHEITAN, et je note aussi que c'est produit par vincent casel. la B.O plaira aux ados. enfin bon un super moment avec de super acteurs completement dement. vincent casel en surprendra plus d'un.
Mr_Green
Mr_Green

8 abonnés 99 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 octobre 2008
Ce film à été pour ma part terriblement long et sans grand intérêt. Un film qui se dit thriller et interdit au moins de 16 ans, on pense à des choses bien plus pires que celle vu sur ce film. Les acteurs sont des amateurs et malheureusement cella crève l'écran, mis appart un Vincent Cassel énorme. C'est dommage que parfois ils ne recyclent pas les bêtises de certaines personnes. Pour un premier film ce n'est pas réussi faute à qui ou de qui? L'histoire n'est pas si mauvaise mais elle n'est pas sans rappeler un livre que bon nombre de personne a surement du lire une fois. Si ce n'est pas le cas je dis chapeau, car bon nombre d'élément laisse penser que oui. Et la B.O. appart une chanson qui n'est pas trop mal ce n'est pas super. Finalement on est face à un seul acteur qui porte le film à lui-même qui n'est autre que Vincent Cassel. A loué ou éviter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 octobre 2008
Une daube ridicule...A éviter absolument
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 octobre 2008
Alors la, c'est ce qu'on appelle un gros navet !

Une étoile quand meme car parfois, ca fait rire tellement que c'est grotesque !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2008
1 étoile pour la prestation de vincent cassel.
sinon, bouh...qu'est ce qu'il est naze comme film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 septembre 2008
TRES BON FILM pour ceux qui aime le genre comme moi, un psycho drame comme l'était C'est arrivé près de chez vous ou autres Irréversible ... Un Vincent Cassel qui joue bien le personnage et que dire de plus; Un film à ne pas laisser aux ames sensibles...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 septembre 2008
Un film de fou pour des fous (oui oui j'assume!) écrit et réalisé par des fous ! Voici comment qualifié Sheitan. C'est un film à l'ancienne, qui en fait trop dans le but de pas se prendre au sérieux ; on y trouve de l'humour, du gore et un Cassel totalement déjanté !! Un Evil Dead français dirais-je car trop jouissif !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 septembre 2008
hihi,comment dire ? Bref en quelques mots,ce film est une honte,c'est tellement ridicule surtout Cassel qui sans le vouloir tourne son personnage au ridicule,tout en se ridiculisant lui même,c'est pénible au possible,y a qu'aux 15 dernières minutes que ça commence à bouger un peu mais l'action reste pathétique.

Cassel se fait salement écrabouiller par une voiture mais il s'en sort sans AUCUNES égratignures,c'est même plus un humain c'est un robot à coque indestructible,le plan final est ridicule ou on voit Cassel avec sa femme qui ressemble à un travelo,Bref un vrai nanar des temps moderne .

On voulait un thriller de très mauvaise qualité,les français l'ont fait !
Romain Pinel
Romain Pinel

41 abonnés 696 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 septembre 2008
Pour ce film j'ai vu des avis soit vraiment positifs soit carrément négatif bref que des opinions tranchés et quand je l'ai vu je me suis plus penché vers le négatif alors que ma soeur c'est plus le positif.Bref tout ça pour dire que ce film est vraiment moyen,l'ambiance est oppressante mais très space par contre ça devient carrément flippant à la fin et c'est plutôt réussi.Sinon pour les acteurs : ben le principal c'est bien sûr Vincent Cassel qui gère, décidément lui c'est le comédien aux 100 visages,et le reste c'est principalement des amateurs mais c'est bien ça donne du naturel.Mais le problème reste le déroulement du film assez obscur et c'est uniquement l'ambiance qui nous empêche de zapper.Oui bon en gros je sais pas trop dire pourquoi mais j'ai pas aimé ce film , j'ai pas eu le feeling et oui ça arrive mais si vous aimez les films d'horreur ne vous en privez pas.
ptitepimousse
ptitepimousse

11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 septembre 2008
Vraiment flippant. On s'identifie très vite aux personnages et comme eux, on ne voit rien venir. Juste des campagnards un peu dérangés mais innofensifs.
T800
T800

32 abonnés 428 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 août 2008
Un peu dérangeant...marrant aussi, comme tout bon film macabre qui se respecte. Ceci dit, c'est un peu bancal, et on se demande ou on veut en venir (finalement, nul part).
armenardo
armenardo

94 abonnés 322 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 août 2008
une étoile pour vincent cassel
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse