un film horrible, super angoissant et avec des acteurs immondes et degeux!! bref, un thriller de psychopathe dans une atmosphère lourde, angoissante et bouseuse! j'arrive même pas à savoir si j'ai aimé tellement les personnages étaient répugnants!!
Quelle déception, beaucoup de bruit pour pas grand chose... Paraît-il que ce film est étrange, que son univers est insolite, qu’il déstabilise, etc, etc… « Un conte sanglant » nous dit allociné… Et bien, rien de tout ça ! L’action met du temps à démarrer ( je me demande même si elle a démarré un jour), on ne sait pas où veut en venir le film, et pour cause, il ne veut en venir nulle part ! Seules les dix dernières minutes présentent un semblant de basculement dans le fantastique. J’écris bien un « semblant », car on a l’impression que quelques pseudo éléments absurdes ont été mis bout à bout pour faire bien. En fait, ce film ne vous frustre même pas, puisqu’il ne provoque chez vous aucune attente. Ni on n’aime, ni on n’aime pas : on s’en moque. Si vous voulez de l’étrange, allez du côté de chez Lynch. Si vous voulez de l’angoisse allez regarder « Deux sœurs ». Si vous voulez du suspens matez-vous « Old Boy ». Mais ne regardez pas Sheitan, c’est une perte de temps Je pensais pourtant que le diable en avait dans la culotte, je me suis trompée.
franchement c'est un bon film, français en plus. les films français d'aujourd'hui sont des gros navet. pour ceux qui aiment le cinema d'horreur americain, il adoreront SHEITAN, et je note aussi que c'est produit par vincent casel. la B.O plaira aux ados. enfin bon un super moment avec de super acteurs completement dement. vincent casel en surprendra plus d'un.
Ce film à été pour ma part terriblement long et sans grand intérêt. Un film qui se dit thriller et interdit au moins de 16 ans, on pense à des choses bien plus pires que celle vu sur ce film. Les acteurs sont des amateurs et malheureusement cella crève l'écran, mis appart un Vincent Cassel énorme. C'est dommage que parfois ils ne recyclent pas les bêtises de certaines personnes. Pour un premier film ce n'est pas réussi faute à qui ou de qui? L'histoire n'est pas si mauvaise mais elle n'est pas sans rappeler un livre que bon nombre de personne a surement du lire une fois. Si ce n'est pas le cas je dis chapeau, car bon nombre d'élément laisse penser que oui. Et la B.O. appart une chanson qui n'est pas trop mal ce n'est pas super. Finalement on est face à un seul acteur qui porte le film à lui-même qui n'est autre que Vincent Cassel. A loué ou éviter.
TRES BON FILM pour ceux qui aime le genre comme moi, un psycho drame comme l'était C'est arrivé près de chez vous ou autres Irréversible ... Un Vincent Cassel qui joue bien le personnage et que dire de plus; Un film à ne pas laisser aux ames sensibles...
Un film de fou pour des fous (oui oui j'assume!) écrit et réalisé par des fous ! Voici comment qualifié Sheitan. C'est un film à l'ancienne, qui en fait trop dans le but de pas se prendre au sérieux ; on y trouve de l'humour, du gore et un Cassel totalement déjanté !! Un Evil Dead français dirais-je car trop jouissif !
hihi,comment dire ? Bref en quelques mots,ce film est une honte,c'est tellement ridicule surtout Cassel qui sans le vouloir tourne son personnage au ridicule,tout en se ridiculisant lui même,c'est pénible au possible,y a qu'aux 15 dernières minutes que ça commence à bouger un peu mais l'action reste pathétique.
Cassel se fait salement écrabouiller par une voiture mais il s'en sort sans AUCUNES égratignures,c'est même plus un humain c'est un robot à coque indestructible,le plan final est ridicule ou on voit Cassel avec sa femme qui ressemble à un travelo,Bref un vrai nanar des temps moderne .
On voulait un thriller de très mauvaise qualité,les français l'ont fait !
Pour ce film j'ai vu des avis soit vraiment positifs soit carrément négatif bref que des opinions tranchés et quand je l'ai vu je me suis plus penché vers le négatif alors que ma soeur c'est plus le positif.Bref tout ça pour dire que ce film est vraiment moyen,l'ambiance est oppressante mais très space par contre ça devient carrément flippant à la fin et c'est plutôt réussi.Sinon pour les acteurs : ben le principal c'est bien sûr Vincent Cassel qui gère, décidément lui c'est le comédien aux 100 visages,et le reste c'est principalement des amateurs mais c'est bien ça donne du naturel.Mais le problème reste le déroulement du film assez obscur et c'est uniquement l'ambiance qui nous empêche de zapper.Oui bon en gros je sais pas trop dire pourquoi mais j'ai pas aimé ce film , j'ai pas eu le feeling et oui ça arrive mais si vous aimez les films d'horreur ne vous en privez pas.
Vraiment flippant. On s'identifie très vite aux personnages et comme eux, on ne voit rien venir. Juste des campagnards un peu dérangés mais innofensifs.
Un peu dérangeant...marrant aussi, comme tout bon film macabre qui se respecte. Ceci dit, c'est un peu bancal, et on se demande ou on veut en venir (finalement, nul part).