Prédictions
    2,8
    19908 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prédictions ?

Publiée le 31 juillet 2011
    Rien que pour la scène de l'avion qui s'écrase, je dis bravo ! J'en suis fan mais le film au complet ne propose rien d'extraordinaire. Décidément Nicolas Cage fait tout pour éviter les grands rôles! Je le verrai bien mieux dans de meilleurs films, il est au moins présent pour en relever le niveau. Ne regardez surtout pas la fin qui doit être la fin la plus décevante de toute l'histoire de l'humanité et même avant.
    Publiée le 29 juillet 2011
    Bon film de Sciences Fiction, fin émouvante. À voir.
    yayo
    yayo

Publiée le 23 juillet 2011
    Effet spéciaux tops, mais la fin ne m'a vraiment pas plu.
    Publiée le 19 juillet 2011
    Ce film est fort moyen, pour ma part je me suis ennuyé
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 17 juillet 2011
    J'aime le fantastique mais pas la SF, donc j'ai largement préféré la première partie. Le scénario de base m'a plu, les répliques sont intéressantes, je suis restée accrochée, c'est juste la tournure que ça a pris, la fin qui m'a déçue, mais elle peut plaire à plein de monde.. Nicolas Cage lui, reste un acteur très convaincant. Je conseille donc ce film aux amateurs de SF et de fantastique.
    Publiée le 14 juillet 2011
    Le debut du film est genial et petit a petit ça se transforme en belle daube , c'est bien dommage , car certaines scenes d'actions sont tres reussis. le final est une castastrophe tellement c'est nul
    Publiée le 12 juillet 2011
    Film assez moyen niveau scénario, on a presque l'impression de revoir 6ème sens par moment, le pire reste quand même la fin... Sinon côté casting c'est pas trop mal, côté ambiance et bande-son aussi. Finalement seul le scénario ne suit pas vraiment, dommage c'est juste le plus important des points...
    Publiée le 11 juillet 2011
    La premiere partie du film est bien, et devient mauvaise dans la deuxième; dommage.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 24 juin 2011
    Film catastrophe plutôt bon, dans le même style que celui de Spielberg, avec des passages très bon et d'autres très mauvais, qui mérite sa moyenne de 3 étoiles. Plus précisément, en cherchant à argumenter au sujet de ce film que dire si ce n'est 3 étoiles, 3 étoiles, 3 étoiles, 3 étoiles.
    Thierry D
    Thierry D

Publiée le 27 mars 2014
    Alex Proyas était pour moi le réalisateur de l'excellent Dark City, de The Crow, mais ça, c'était avant ... Prédictions est proche de ce qui se fait de pire aux USA : prévisible, spectaculaire ( un peu ) mais surtout sans aucun intérêt. J'ai subi la projection avec un ennui infini !
    Publiée le 16 juin 2011
    Ma note peut parraître sévère ce qui n'est pas faux en soit car elle reflette surtout ma déception. Lorsque que j'ai vu la bande annonce, que du bon se présagait, à la vision du film cela étant tout bon. Et pourtant ma critique sera rapide et légère mais pourquoi faire compliqué quant on peut faite simple. Sans spolier le film j'ai trouvé ce film très bon mais la fin m'a terriblement déçu. Je ne vais pas en dire plus sinon je vais spoiler malgrès moi, mais c'est dommage pour ce film qui traine comme boulet sa fin alors que le film en lui même est très bien pensé.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 12 juin 2011
    Propagande scientologique à la fin aussi niaise et minable qu'une réunion tuning mais qui prévaut pour quelques scènes d'action incroyables (celle du métro New-Yorkais) et des effets spéciaux dantesques. Dommage le délire fantastique ésotérique du début passe trop vite à la trappe.
    Publiée le 8 juin 2011
    Une demie étoile pour les effets spéciaux, ce film n'a aucun autre intéret ! Une grande deception de la part de Cage, qui aurrait pu propulser ce film comme une fusée et finalement c'est comme une R5 qu'on arriverait meme pas à démarer ! Apothéose : quand le religieux l'emporte avec Hollywood !
    Publiée le 8 juin 2011
    Ce film est génial, .............. jusqu'au moment ou on apprend que le film ce termine sur la fin du monde. Comment ils ont pu en arriver là ? Le début était génial, mais la fin, ce n'est pas tellement la fin du monde à la fin du film qui me dérange. Non, c'est la façon dont elle est arrivée. Et puis qu'est-ce que la fin du monde fait dans ce film ?
    Mais je note quand meme 3/5 pour le début.
    Publiée le 4 juin 2011
    Un bon scénario, de bons acteurs mais malheureusement une fin qui déçoit beaucoup. Après avoir vu la fin, on a quelque peu l'impression d'avoir perdu deux heures de sa vie. En résumé, c'est un bon film, mais arrétez vous avant la fin ou préparez vous pour ne pas être trop déçu.