Prédictions
    2,8
    19908 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prédictions ?

DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 16 septembre 2010
    Le film est pas mal, quoique qu'un peu long, mais par contre qu'est-ce que c'est que cette fin ?????
    Publiée le 14 septembre 2010
    Film assez moyen malgrès quelque bonne scène le plus mauvais film d'alex proyas (bien loin de l'éxellent i robot dark city et the crow)Cage lui enchaine beaucoup de films moyen
    Publiée le 13 septembre 2010
    film divertissant mais avec une fin trés bizarre !!!!
    Publiée le 12 septembre 2010
    alors c'est assez bizarre, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir ce film. MAis j'ai été plutot décu par la fin qui même si elle est spectaculaire n'est pas à la hauteur du reste du film... pour moi les ptits homme vert, c'est franchement de trop... quel dommage
    yangap
    yangap

Publiée le 11 septembre 2010
    Complètement fan de ce genre de film apocalyptique (et je tiens à préciser que le mot apocalypse ne signifie pas fin des temps comme tout le monde le pense... il signifie plutôt dévoilement de la vérité)
    Publiée le 21 juin 2011
    C'est vraiment dommage, la première moitié du film est génial:un scénario original, une mise en scène grandiose et un suspense très fort, mais tout s'écroule complètement à partir de la deuxième moitié ou le réalisateur ne sait pas comment terminer son film et mélange tout, le suspense et la tention laissant alors place au brouillon et au ridicule.à part ça Cage est génial.
    Publiée le 6 septembre 2010
    Superbe production et de très bon éffet spéciaux, mais ... pas de quoi s'éterniser sur se film. manque quelques choses .........BOF!
    Publiée le 5 septembre 2010
    Ce film m'a un petit peu déçu. Il aurait pu être raccourci car le début qui s'éternise et un peu poussif. Heureusement que la seconde moitié est plus rythmée avec de très réussis effets spéciaux. 3/5
    Publiée le 4 septembre 2010
    film dans le plus pur style américain, on prend un shaker on prend différentes catastrophes on mélange, et voilà le résutat, décevant, dommage car il y avait une bonne idée de départ mais qui a dérapée sur une banane. De plus je me pose une question toute bête. E.T débarque les enfants sur une planete toute neuve, qui va s'occuper des enfants? comment vont-ils se débrouiller pour manger, s'habiller et vivre tout simplement, sans adultes? ben oui, on ne sait pas.
    Publiée le 29 août 2010
    On a l'impression d'assister a deux films differents, chacun ayant leurs heures respectives. L'histoire de base trés originale et intriguante (en plus d'être interessante) mais pas assez developpée malheuresement ! Elle est trés vite remplacé par une fin qui n'as pas trop de rapports et qui ne tiens pas avec le debut du film, on oublie rapidement "lucinda" et c'est bien dommage !. Néanmoins, un bon divertissement avec de trés bons effets speciaux impressionnants. A voir pour la premiere heure !
    Corenbobby
    Corenbobby

Publiée le 29 août 2010
    je suis plutôt mitigé, l'idée de base est assez original, et les effets spéciaux sont vachement bien réussi, mais l'intrigue est pas assez approfondi, c'est tout le temps la même rengaine,et la fin est vraiment nul. Nicolas Cage n'est pas totalement convainquant. le film vaut la peine pour son sujet et ses très réussi effets spéciaux. passable
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 5 décembre 2013
    Un film catastrophe/Science-Fiction sur fond de mysticisme, religion, voyance...Un film Noir et funeste avec une toute fin pleine d'espoir (le Recommencement). Cage plutôt bon. De bons effets catastrophes numériques. Un bon SF de Proyas!
    Cédrico
    Cédrico

Publiée le 28 août 2010
    Bande annonce mensongère qui annonçait un film événement, un Nicolas Cage en tête d'affiche qui s'annonçait être brillant, bref toutes les armes étaient en places pour que ce film soit tout simplement bon. Ce qui n'est absolument pas le cas. Très lent, très ennuyeux, des scènes inutiles qui parfois s'essaient à nous donner des frissons, une prestation pitoyable de Nicolas Cage, un scénario peut cohérent qui débouche sur une fin absolument pas tant poétique qu'elle voulait prétendre l'être. En bref un gros navet du cinéma SF (Je ne suis pas fan du genre à la base) Je ne retiendrais que la BO du film qui est particulièrement envoutante (nottament la 7e symphonie de Beethoven qui correspond absolument à cette ambiance inquiétante présente dans le film)
    Publiée le 28 août 2010
    Bien meilleur que 2012 ! Le scénario tiens debout malgré la fin un peu fantaisiste. Franchement c'est un bon film.
    Publiée le 28 août 2010
    Si vous voulez perdre 2h01 de votre vie n'hésitez pas. Scenario plat et dénouement ... risible !