Police Academy 6 : S.O.S. Ville en état de choc
Note moyenne
2,1
302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

36 critiques spectateurs

5
1 critique
4
4 critiques
3
8 critiques
2
7 critiques
1
10 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 août 2012
Bon scénario, bon film mais on se doute de la fin !
NomdeZeus
NomdeZeus

131 abonnés 1 044 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 juillet 2012
Les flics les plus incompétents du monde ont cette fois pour mission de mettre fin aux agissements d’une bande de braqueurs mettant Los Angeles sens dessus-dessous. J’ai un petit faible pour cet épisode, sans doute parce qu’il a une intrigue un peu plus cohérente que les opus précédents et que je l’avais beaucoup apprécié quand j’étais gosse. Cela dit, il faut bien reconnaitre que la grosse majorité des gags sont ringards et que le film a prit un vrai coup de vieux.
matt240490
matt240490

98 abonnés 1 070 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 mai 2012
Que dire de ce sixième opus, si ce n'est qu'il ratrappe certes les gaffes monumentales du cinquième, mais qu'il reste bien inférieur aux quatre premiers. En dépit de la présence toujours fidèle de tous les acteurs, c'est malheureux d'en arriver à des gags ridicules, à une histoire vue et revue, à un ennui indubitable et à un certain désespoir devant l'incapacité totale de l'équipe du film à réussir la moindre bonne chose, hormis la fin où les duels gentils / méchants sont une bonne idée. La série est en perte de vitesse depuis le 4 déjà et rien ne semble plus pouvoir la sauver.
CeeSnipes

327 abonnés 1 708 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 février 2012
Quand le "Move It! Move It! Move It!" typique au Capitaine Harris, encore bien interprété par G.W. Bailey, cela dit, ne me fait plus rire et est dit avec beaucoup moins de conviction que dans les deux précédents, c'est qu'on peut se douter que la saga s'essouffle.

Encore aurait-il fallu qu'elle eût démarré. Clairement, ce sixième opus est encore plus mauvais que les deux précédents, c'est dire. Le film n'est jamais détestable, loin de là. En effet, autant de nullité crasse appellerait presque la sympathie, parce qu'il essaie réellement de nous faire rire. Mais bon, ça reste quand même beaucoup trop mauvais et pathétique pour plaire à n'importe quel public. Matt McCoy, censé remplacer Steve Guttenberg est carrément nul, Bubba Smith n'a aucun charisme, Michael Winslow est de moins en moins utilisé, David Graf reste quand même plutôt sympathique et le duo Lance Kinsey (premier gag du film, pas original mais drôle) - G.W. Bailey marche comme toujours.

Mais avec un scénario vraiment insipide et une réalisation apathique, ce Police Academy se regarde avec un ennui mortel.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 mars 2011
un niveau un peu remonté mais ne vaut tout de même pas les premiers
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 février 2011
une tre belle daupe sans grand interet a par etre un navet
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 août 2010
Ce Police Academy 6 ne sort pas du lot, et on sent même que le filon s'épuise. Il y a cependant un coup de théâtre assez sympathique (bien que prévisible) à la fin.
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 juillet 2010
Meilleur que le 5, mais toujours pas au niveau des premiers, surement dû au manque de certain acteurs.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 mai 2010
Pareil que le 5 l'humour décolle pas du tout. Si ce n'est peut-être le black qui fait tout letemps des bruits avec sa bouche lui il est toujours aussi LOL! Autrement dans l'ensemble les personnages commence à devenir très lourd.
chrischambers86

16 165 abonnés 13 124 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 juillet 2016
Dans ce sixième èpisode de la saga burlesque, l'acadèmie du gag retrouve sa fine èquipe de nuls fidèle au poste! Les apprentis policiers du commandant Lassard brillent à nouveau par leur incompètence et affrontent une fois de plus le stupide capitaine Harris! Kenneth Mars, comèdien fètiche de Mel Brooks, interprète pour cette mission, un maire en dessous de tout qui fait appel à ces flics loufoques pour neutraliser un gang, composè de trois loubards mordus de rock et de BD, que dirige un redoutable et mystèrieux cerveau! Cette enquête sur fond de magouilles immobilières se termine, comme dans les volets prècèdents, par une sèquence d'action menèe à un train d'enfer! La machine a faire rire est toujours au rendez-vous mais la sèrie s'essouffle à petit feu...
LucasdeGrasse
LucasdeGrasse

110 abonnés 585 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 décembre 2008
Les blagues sont d'une débilité sidérante. Le film est catastrophique au possible. Comment est-il possible qu'il y est autant de suites?
Malevolent Reviews

1 104 abonnés 3 207 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 mai 2013
La sortie d'un nouveau Police Academy n'est plus un évènement et ce depuis longtemps. Désormais considérés comme des comédies ringardes et sans imagination, les films sortent chaque année et arrivent à peine à rembourser son budget. Ce sixième opus reste donc dans les clous, ramenant les personnages dans leur ville, les faisant affronter des gangsters locaux voleurs de bijoux, multipliant les gags sympathiques mais pas révolutionnaires. On sent les acteurs éreintés de s'être embrigadés dans une franchise interminable. Ainsi, c'est sans surprise que l'on regarde ce qui devait être le dernier opus des Police Academy, et ce ne sonr ni les bourdes de G.W. Bailey, ni le final entre les officiers et leurs ennemis qui viendront rehausser tout ça. Dommage. Reste un petit spectacle tout au plus regardable, avec quelques bonnes scènes rigolotes et une réalisation plus explosive. Et dire que c'était mon épisode préféré quand j'étais petit...
marv29
marv29

64 abonnés 469 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 août 2008
et c'est partie pour un 6e volet, les académiciens doivent faire face a une vague de combriolage en serie dans leurs ville. les acteurs des précedents films sont au rendez vous mise à part "mohoney", gags à gogo, situations grotesques, on se demande qui à écrit le scénario tellment il est affligeant.
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 juillet 2008
Un jour il faudra s'arreter surtout lorsque les idées manques !!
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 février 2008
Le chef du gang n'est autre que le maire de la ville. Au moins, on aura appris quelque chose.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse