Bambi 2
Note moyenne
2,5
1598 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

76 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
19 critiques
3
17 critiques
2
17 critiques
1
3 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
salm360
salm360

31 abonnés 340 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 août 2010
Je n'ai pas vu le 1, mais le 2 est un film d'animation très minimaliste qui se contente de réciter les codes du genre sans y apporter sa patte ou touche personnelle. Bref une production un peu avare qui n'a pas grand chose pour elle mais qui n'est pas un ratage.
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 avril 2010
Une suite bien en dessous du premier, c'est décevant globalement !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 janvier 2010
Les graphismes sont beaux, mais n'égalent pas ceux du premier qui de la première à la dernière seconde du film sont de vrais tableaux... c'est des graphismes comme on sait les faire maintenant quoi... comme quoi, on ne fait pas qu'évoluer en matière de dessin animé... on régresse beaucoup aussi...
L'histoire est plate, certains gags pipi caca comme les "tetes blondes" d'aujourd'hui aprécient... Je me demande comment va évoluer cette génération pipi caca... et c'est là qu'il faut regarder "idiocracy", ça vous en donnera une bonne idée...
Itaelle
Itaelle

101 abonnés 664 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 septembre 2009
Je met 2, mais j'aurais mis 2 et demi si j'aurais pu... Pourquoi 2? Parceque contrairement à toutes les suites de Disney, celui la est pas si mal que ça. Ce que je lui reproche: Trop de déjà vu... On retrouve les mêmes personnages (ce qui est bien), dans le même contexte que le premier (toujours bien), mais on retrouve une tristesse basé sur la séparation avec un parents, des références au premier pas exactement tip top: Bambi ne donne pas l'impression d'être affecté par la mort de sa mère (trop jeune?), Féline change de caractère, de même pour Panpan... Enfin, une bonne suite contrairement à d'habitude malgré quelques reproche qu'on peut lui faire, mais au fond, quelle suite pourrait égaler le premier?
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 851 abonnés 8 176 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 avril 2009
63 après le chef d’œuvre de Disney, la firme remet le couvert (comme elle en a l’habitude) avec le second volet de Bambi. Si vous cherchiez de la cohérence, allez voir ailleurs car ici, il n’y en a pas ! Dans l’œuvre originale, Bambi grandissait et fondait une famille, ici, on retourne en arrière, le film démarre au moment même où il perd sa mère et c’est son père qui le prend en charge !
Quel est l’intérêt d’un tel film ? On n’en voit aucun, si ce n’est faire du fric sur le dos d’un classique du cinéma, afin de mieux revendre les titres déjà existant (côté marketing, la firme n’a pas hésité a faire un packaging spécial « premier et second volet » alors que tous deux n’ont en commun que les personnages et non l’histoire).
Fort heureusement, la qualité visuelle du film et l’esthétique des personnages sont respectés, mais pour l’histoire, elle est navrante et n’avait pas lieu d’être !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 avril 2009
ÉMOUVANT, CAPTIVANT , BREF UN CHEF-D'ŒUVRE !!!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 décembre 2008
L'une des rares suites de walt disney réussi ... Bravo :D
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 septembre 2008
Emouvant, très émouvant... pour les enfants et pour les plus grands.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 août 2008
Comment peut-on mettre 4 étoiles à ce deuxieme opus tout simplement révoltant?!
Nan mai je rêve là, faut pas avoir vu LE bambi pour mettre une note pareille!
Ou est passé la magie et la beauté du premier? Mon disney préféré... T-T
J'avais pleuré devant Bambi... J'ai grimacé devant le deuxième.
Faut arrêté de faire des suites bidons, c'en devient pathétique et je dois dire que ça tue le mythe...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 avril 2008
Le premier avait 4 étoiles. Le deux est génial, mais reste beaucoup trop court, et on en redemande! On reste sur notre fin en se disant "Déjà?".
Candice L
Candice L

56 abonnés 833 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 mars 2008
une bonne suite au chef d'oeuvre de Walt Disney, vu et revus par petits et grands. On redécouvre avec enthousiasme le monde du petit faon, ses amis et ses problèmes. Un dessin animé plein de vie, de joie et d'aventures.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 janvier 2008
On dit toujours qu'un bon disney, on pleure toujours devant a un moment ou lautre!
Sa été le cas pour ce bambi 2! Des émotions, des émotions et encore de l'émotion. Bon second volet.
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 janvier 2008
Très bon...à voir ca nous rappelle des souvenirs...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 septembre 2007
Encore un beau chef-d'oeuvre de Walt Disney !! [ ENCORE UN ! ] J'ai beaucoup aimé le premier bambi mais il ne visait que les plus petits alors que le 2eme et plus générale.
Les dessins sont magnifiques ! Le scénario est extra !! Un beau dessin animé qui m'a beaucoup émue!
BRAVO !!
[ MAGNIFIQUE ]
dai72
dai72

190 abonnés 2 133 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 juillet 2007
On retrouve dans ce second volet, qui est en fait un numéro un bis, tous les personnages attachants du premier Bambi. L'histoire ressemble beaucoup trop malheureusement au un même si, pour notre plus grand bonheur, on a droit à plus d'humour. Au niveau artistique, c'est toujours aussi magnifique!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse