Fighter in the wind
Note moyenne
3,4
754 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

89 critiques spectateurs

5
33 critiques
4
32 critiques
3
5 critiques
2
7 critiques
1
6 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 novembre 2009
Ce film est un des meilleurs qui soit dans le cinéma coréen . Bien plus qu'un film d'arts martiaux il montre qu'un homme seul peut réussir à parvenir à ses fins pour se libérer du joug de l'ennemi . Hommage à la vie de Oyama , il mélange subtilement action , histoire et mythe c'est pourquoi je vous le recommande fortement.
Travis.B33
Travis.B33

54 abonnés 724 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 novembre 2009
L'intrigue et la mise en scène sont magistral. Le personnage principale est attachant, intéressant et d'un réalisme fou. Le combat final est beaucoup trop court.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 octobre 2009
un très bon film, les scènes de combats sont extrêmements courtes, rapides et violentes... assez loin des films traditionnels chinois.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 septembre 2009
Un film d'arts martiaux très réussie qui ne se résume pa uniquement a des combats. L'acteur qui incarne Maitre Oyama est très convainquant et ce film nous donne une bonne leçon de vie. On n'y voit cet homme qui a peur de se batte, peureux au début et qui devient par la suite l'un des plus grand karatéka de tout les temps. Le film en lui méme est très beau (visuellement et gestuellement), et l'histoire est touchante. Mais le plus réussie sont les combats. Ils sont particuliérement réalistes et fidéle au style karaté, on est bien loin des films de jet li ou jackie chan et sa change. l'un des plus grand film d'arts martiaux, a voir absolument.
Horacle
Horacle

11 abonnés 662 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 septembre 2009
Superbe film asiatique avec de beaux combats, mais pas seulement, il s'agit surtout d'une belle histoire. A voir.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 août 2009
les scenes de combats sont regardables... Le reste à ch...!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 janvier 2011
Décu... Film assez ennuyant malgré les scènes de combat réaliste. Surjoué, dialogue peu interessant, pas de rythme.
bjcloud17
bjcloud17

28 abonnés 80 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 juillet 2009
Une très bonne impression sur ce film qui ne se résume pas à de simples combats et qui laisse plus de place aux sentiments tels que l'amour, la culpabilité et surtout la rage de vaincre.Les scènes de combats n'en sont pas moins impressionnantes et bien mises en scènes.Les acteurs sont tous excellents, les décors de la ville mais aussi de la nature sont magnifiquement représentés.Fighter in the wind est une très bonne biographie qui dérive sans doute un peu de l'histoire pour certains moments...néanmoins c'est une tuerie à ne pas manquer.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 juillet 2009
C'est vraiment un très très grand film d'art martiaux! Les scenes de combat sont très belles et le fond de l'histoire est très sympas avec un heros aussi lache que chacun d'entre nous le serais... 1 étoile en moins pour des dialogues qui gache un peu les grandes qualité de ce film!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juin 2009
La biographie (très romancée) de Mas. Oyama en film. Le résultat est bon sauf en ce qui concerne cette romance-romantico-naive. L'acteur principal joue parfaitement son rôle, de plus il est petit lui aussi comme le personnage. Les scènes de combats sont sèches, sans fioritures et l'entrainement SM dans la montagne est le clou du film, mais expédié trop vite malheureusement surtout pour un point aussi important dans la vie d'Oyama. Ensuite, affirmer à la fin du film certains exploits d'Oyama qui sont indémontrables, induit indubitablement en erreur ceux qui ne connaissaient pas le personnage auparavant. TOus ces petits détails ne parviennent pourtant pas à nuire tant que ça au film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juillet 2012
un film culte pour un personnage culte , moi qui a la base n'est pas fan des art martiaux je suis devenu un véritable addict a voir et a revoir
camray54
camray54

39 abonnés 1 010 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 avril 2009
Mal joué.. Mal réalisé.. Un film à petit budget mais pas aux grands intérêts.. à éviter..
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 août 2008
J'ai beaucoup aimé ce film,toute en générosité dans les combats ,toute en retenue dans dans le sentimental.On sent que le héros a le sens des valeurs.Le film a été tourné avec des moyens financiers en conséquence pour nous fournir un moment de grand spectacle alors bravo pour toute l'equipe,et un grand respect pour Choi Dedale
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 août 2008
un film magnifique que j'ai acheté en dvd il y a 3 ans... l'histoire est belle et touchante, l'acteur principal nous donne une prestation tout simplement talentueuse!et les combats sont dignes des plus grands films d'arts martiaux!sans des paysages splendides et des musiques du film.... bref, l'un de mes films préférés toute catégories confondues...
ketzaldev
ketzaldev

10 abonnés 274 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 octobre 2008
beau combats... scénario un peu pauvre...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse