Uncle Sam
    1,6
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Uncle Sam ?

A peine digne d'une série B, de mauvais acteurs, une mauvaise intrigue et certainement pas un bon film d'horreur.
    Je ne comprend pas du tout les critique positive des autres personnes!!

Un bon conseil, vous avez certainement mieux à faire que de regarder ça!
    Publiée le 27 octobre 2009
    Je ne sais pas comment j’ai fais pour tenir jusqu’au bout de cette sombre daube mais il va sens dire que j’ai bien faillit m’endormir une bonne 10éne de fois. C’est quand même hallucinant de voir que c’est le même réalisateur qui a signé Maniac et la saga Maniac Cop, on ce demande si c’est réellement lui qui a réalisé ce film. Déjà rien que le nom du film est ridicule, la première séquence est à mourir de rire et le générique est totalement hors sujet. Quand à la trame générale elle fait vraiment pitié et les acteurs sont tous pitoyables. Mention spéciale à la version française qui rend le film encore plus ridicule avec un doublage approximatif et des voix qui ne correspondent pas. Après un tel désastre je suis bien content de ne l’avoir payé que 50 cent, enfin peut être que c’est déjà trop cher. Pitoyable d'un bout à l'autre.
    J'ai tout simplement détesté. Je pense qu'il s'agit du pire film que j'ai vu jusqu'à présent.

Scénario simpliste, acteurs pas convainquants du tout, effets spéciaux ratés, et scènes de "suspens" prévisiblent à souhait.

Certains films d'horreur sont tellement mauvais qu'ils font rire en fin de compte... celui-ci n'a même pas réussi à me faire sourire.