Derniers Avis : Des serpents dans l'avion - Page 22
Des serpents dans l'avion
Note moyenne
1,8
3688 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
414 critiques spectateurs
5
44 critiques
4
65 critiques
3
49 critiques
2
117 critiques
1
80 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
toton007
42 abonnés
122 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 12 septembre 2010
Une très bonne série B qui à défaut de proposer un concept novateur,se contente de remplir à merveille son objectif principal:divertir!!! L'humour très second degré(fort présent aussi dans Destination Finale 2 du même cinéaste) ainsi que la présence de Samuel L.Jackson ne font qu'accentuer le plaisir du film!Alors bien sur,on ne se prend pas la tête mais c'est la que réside tout l'intérêt du film!A voir entre amis pour passer un excellent moment!
Ce film est sans hésiter la pire daube pour laquelle j'ai pris la peine de me déplacer jusqu'au cinéma. tout d'abord, Samuel L Jackson, qui nous avait habitué à de meilleurs prestations, se ridiculise litteralement et fait ici une tache sur sa carrière. son jeu d'acteur est des plus déplorables, on se demande parfois s'il est le personnage principal ou un simple figurant et ses rares moments d'activité dans le film frisent le cabotinage(exemple: le moment du film ou le MAGNIFIQUE HEROS s'énerve et sonne la révolte des passagers face aux MECHANTS SERPENTS)Le scenario est des plus grossiers. celui ci active l'intrigue dés la première seconde, montrant tout le coté bas de gamme de ce pamphlet horrifique. Bien sûr je ne reviendrais pas sur les méchants mafiosos que l'on voit quelques minutes, ou mème sur les rôles inutiles...tel que ce chinois dans l'avion dont le seul dialogue durant 1h30 consistera à assèner un coup de pied à un vilain méchant affreux vicieux serpent.
Un bon film pour se détendre. Comme d'habitude pas vraiment d'histoire, mais bon de l'action et des effets spéciaux réussis. C'est tout ce que l'on demande de ce genre de film.
HAHAHA, non sans blague, comment des critiques peuvent donner plus d'une étoile à ce film complètement louf (honte à vous messieurs les "pro" !). Bon, pour certains spectateurs encore je veux bien, y'a toujours des ados en manque de sensations (et à mon avis il faut vraiment avoir l'âme ultra sensible pour ressentir qq chose, car ça fait plutôt rire... mais sans le vouloir à la base !!!). Même pas peur ! Tout y est tellement invraisemblable que je me demande vraiment ce que fait S. Jackson dans cette daube : des serpents qui attaquent tout seuls, des méthodes de soin de cowboys (ouvrir un abcès et aspirer la plaie, bien tiens, la dernière chose à faire en cas de morsure et je m'y connais), je ne parle même pas des sérums qui sont inefficace sauf en cas d'injection immédiate après la morsure, et pour finir un pilote de jeu vidéo qui pose un avion de ligne ; n'en jetez plus la cours est pleine...! Certes ça peut divertir mais il faudrait quand même là dedans un soupçon de vérité pour que l'on y croit "un peu". Seulement là c'est plutôt gros navet américain... Heureusement que je ne suis pas allé voir ça au cinoch, nom d'une pipe !
Dans le genre nanar, on peut pas faire mieux. Un vrai téléfilm de base, fauché, pleins de caricatures, un scénario completement foutage de gueule et des acteurs vraiment pas professionnel. Un concept qui se veut original mais qui ne depasse pas un telefilm TF6.
Il a fait ce qu'il a promis de faire. En plus, il a offert les fans de participer. Snakes on a plane rassemble tous les clichés les plus connus avec quelques scènes nanardes et pas mal de pubs sur la playstation. Le seul truc vraiment nullissime, c'est le clip vidéo à la fin. Pas du tout représentatif. À part ça, il s'agit d'une vraie série B pure qui s'assume du début à la fin. Enough is enough!! I've had it with these motherfucking snakes on this motherfucking plane.
Dans ce bon film de série B, Samuel L Jackson s'en donne à coeur joie pour nous prouver qu'il est le flic qui va sauver le zinc, de ces vilains serpents qui sifflent sur la tête de tous les passagers. On se prend pas vraiment la tête puisque le pitch est dans le titre. Les serpents sont bien dans l'avion. Et ils sont partout. Du reste, y'a pas beaucoup d'autres surprises. Le ton est un peu décallé, et c'est bien au second degrès qu'il faut vivre ce thriller reptilien. Des prises de vue assez gores quelquefois, et des situations limites cocasses font de ce film un moment de distraction aérienne sans autre vocation que celle de nous faire peur avec tout ce qui rampe. Gare à vos arpions, les cobras et leurs amis pourraient bien s'en charger dans le noir...
j'ai adoré ce film! de l'action avec les serpents, de l'auto-dérision et de l'humour ultra noir, un acteur au top de sa forme ( samuel l jackson ) non vraiment un film a voir ne serait ce que pour les serpents qui sont impressionnants et pour passer un bon moment !
Grosse série B sauvée de justesse par les fameux serpents assez réalistes, et par quelques moments gores. On se passerait cependant du comique de certaines situations qui fait parfois perdre la crédibilité de ce genre de production (la nana qui se fait croquer le téton à pleine bouche par un serpent, ou encore un mec qui se fait croquer autre chose en pissant...). Enfin c'est toujours mieux que Anaconda et sa suite!
on passe vraiment un bon moment!le coup des serpents c'est excellent!c'est original!j'ai eu peur mais j'ai bien rigolé aussi!il faut avouer que certaines morts sont assez comiques!j'aime beaucoup samuel L.Jackson aussi!ce sera donc 4 étoiles sans hésiter!
Le meilleur film de série B de l'année. Vous y retrouverez tous les clichés habituels:le scénario est basique,les dialogues et les personnages sont caricaturaux. Pourtant sous l'angle du second degré on ne peut s'empêcher de rire aux éclats et de passer un bon moment.
Ce film est génial. Il mélange comédie et terreur de façon parfaite. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu un film aussi bon. Il faut vraiment courir le voir.
"Venez, on va voir des Serpents dans l'avion, on va se marrer". Erreur. On pense aller se moquer d'un nanar volontaire, bourré de ridicule et de répliques ringardes, mais c'est bel et bien un navet qui nous attends. Un scénario bien pauvre (même si ce n'est pas ça qu'on lui demande), des personnages VRAIMENT caricaturaux (le flic sûr de lui (tellement qu'aucun serpent ne lui saute dessus en moins de 2 minutes), un héros franchement nunuche (qui au passage, ne sert qu'à décrocher le téléphone), un rappeur moins dur qu'il en à l'air, avec ses deux gros potes, la bourge américaine (dont le chien sera dramatiquement sacrifié),...), en bref conçus pour se faire bouffer, si on exclu les quelques principaux. De plus, le mauvais goût et le dégeux snt poussés à l'extrême: des morsures partout (oui PARTOUT, même là où il ne faut pas), des contusions, des enflures, des gens qui crachent du venin par les yeux,... Le film n'est prétexte qu'à une suite de morts jamais vu (je pense que personne n'avait osé faire ça avant), l'humour plus que mauvais (des blagues du genre "Sucez moi le XXX", remarquez c'est de ciconstance...). Une petite étoile pour la musique du générique à la fin du film. Oui. C'est pauvre.
Quand j'ai lu pour la première fois ce titre je me suis dit "Bon sang de merde ! C'est con mais fallait y penser", c'était trop gros pour être vrai, et l'affiche donnait au film un aspect de bonne série B, sauf que Samuel L. Jackson jouait dedans.
Le scénario ? Bah c'est l'histoire d'un témoin qu'on embarque en première classe pour témoigner contre un super-brigand, mais ce dernier espère l'en empêcher en faisant monter une giga cargaison de serpents sur l'avion. D'accord, c'est débile, mais des serpents dans l'avion quoi, rien que cela et on oublie la minceur du postulat de départ.
En effet, une fois que les serpents sont lâchés le film embraye sur de grosses scènes de paniques très efficaces où l'hystérie est palpable, puis des scènes d'angoisses un peu moins bien huilée et tout un tas de morsures variées dont certaines plutôt dégueulasses. Le film est rythmé jusqu'au bout et il exploite plutôt bien ce qu'on peut faire avec des serpents dans l'avion.
Du pur fun et quelques frayeurs, voilà ce que nous réserve ce film, de plus il est suffisamment bien fait pour ne pas être réservé au grand public, un bon divertissement à regarder entre potes.
Et comme le dit Samuel L. Jackson dans une réplique destinée à devenir culte : "Enough is enough! I have had it with these motherfucking snakes on this motherfucking plane!" et cela n'a aucun rapport avec ce que j'ai écrit auparavant.