Des serpents dans l'avion
Note moyenne
1,8
3688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

414 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
65 critiques
3
49 critiques
2
117 critiques
1
80 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Excellente petite série B que ce Snakes on a Plane. Un acteur hollywoodien de premier plan et en super forme qui prend son pied à tourner un film ça se voit à l'écran et ça rejaillit sur le spectateur.

Le scénario est bien ficelé quoique peu épais, les acteurs tous au niveau et les effets spéciaux très corrects. Bref ce film s'il ne restera pas dans les annales du cinéma comme LE film du 21ème siècle permet néanmoins de passer un bon moment, avec des rigolades et des sursauts. Ce film vaut largement certaines grosses productions françaises ou américaines.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
David R.Ellis livre ici son troisiéme film et de loin son meilleur pour ne pas dire son chef d'oeuvre.Une putain de série Z de grand portnawak avec des scénes plus anthologiques les unes que les autres(Le gars qui crie "ma biiiite" dans les toilettes car un serpent et accroché a celle-ci étant le must du must).Un scénario hallucinant,burlesque,assez inventif (la fin est plus qu'énorme) et qui'il faut le reconnaitre,fait sursauter de temps en temps le spectateur.Des répliques croustillantes(Samuel L.Jackson qui dit "Dieux bénisse la playstation =>CULTE).Les acteurs sont d'ailleur convaincant et se moque de leur propre rôle.Niveau effets spéciaux c'est trés crédible alors qu'à la base c'etait pas gagné!!!Vous l'aurez compris il faut aller voir ce film car il y n'y en a malheuresement trop peu au cinéma(un tout les 500 jours ^^).En ce moment il n'y a pas que des serpents dans l'avion mais (allez je le dis!)un chef d'oeuvre dans les salles,un film culte,drole,jouissif,incroyable bref du jamais vu !
Vivement la suite :)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Une bonne surprise! Voila un film qui sort de la normalité morose du moment et qui nous prouve que l'on peut être encore inventif aujourd'hui. On rigole bien pendant tout le film...bizarre et rafraichissant pour un pseudo film d'horreur. Le réalisateur jongle tout au long du film entre faire frémir le spectateur et le faire rire. Du coup, dans la salle ça donne quelques moments cocasses: pendant que certains sont sous leur siège, de trouille, d'autres éclatent de rire....vraiment original!
Cela reste cependant un film de série B ou tous les clichés sont réunis, les acteurs moyens (on leur en demande pas plus d'ailleurs). A voir pour se détendre et se laisser surprendre
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Trop, trop drole ! A prendre au second degré bien evidemment sous peine de voir une grosse daube !
Un excellent moment a passer entre amis !
girondins59
girondins59

44 abonnés 490 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Assumant bien avant sa sortie son statut de grosse série B qui ne se prend pas au sérieux, "Des Serpents dans l'Avion" a tout les ingrédients requis pour fonctionner: de l'action, du sang, des sursauts et une bonne dose de second degré.Pour être original, c'est incontestablement original, cette histoire de serpents bouffant tout les passagers dans un avion à 6000 pieds d'altitudes, on voit rarement ça.Heureusement d'ailleurs que l'idée de départ est très original car le film contient tout les petits défauts des blockbusters américains, des incohérences et beaucoup de choses auquelles on peut s'attendre dès le début.Les acteurs s'éclatent litéralement et sont emmené par un Samuel L. Jackson qui pour une fois est la seule chance pour tout le monde de rester en vie.Certaines scènes sont limites gores mais David R.Ellis ayant fait le choix de tout tourner au second degré, on est jamais mal à l'aise, le film n'est absolument pas malsain même si le concept de départ était fait pour nous mettre dans tout nos états.Un bon film, original, un peu simple mais très sympa à regarder.
titiro
titiro

64 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 février 2013
Des serpents dans un avion. Après tout pourquoi pas? L'idée est bien exploitée, c'est bien mieux mis en scène que les sombres téléfilms qui racontent le même genre d'histoire incroyable que M6 aime diffuser, et Samuel L. Jackson a vraiment la classe....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
un film ou Samuel Jackson s'en donne à coeur joie,évidemment ce n'est pas le film du siècle mais le mélange frisson et burlesque fait bon ménage.Les effets numériques(concernant les serpents)sont parfois un peu grossiers, mais somme toute, au regard des différents navets de cet été(je tairai les titres par gentillesse)ce film fait passer un moment sympatique,fut-il fugace....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Neville Flynn (Samuel L. Jackson) interprète un agent de la FBI qui a pour mission d’escorter le témoin d’un meurtre commis par un des piliers de la mafia sur un avion de Hawaï à Los Angeles. En cours de vol des centaines de serpents vénimeux surgissent de toutes parts et il devient clair que le criminel cherche à faire tomber l’avion afin que le témoin n’arrive pas à témoigner contre lui.

Une publicité très efficace sur internet avant sa sortie aux États-Unis m’avait fait espérer un film à la fois drôle et effrayant. Malheureusement, il s’est avéré être un film d’action en dessous de la moyenne. A aucun moment je n’est été accroché par le film.
critiquesdefilmsetinterviews.blogspot.com
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Et bien c'est un film à ne pas aller voir pour ma part. Un véritable navet. J'ai mis malgré tout une étoile car il y a qlq petit passage marrant... car c'est tellement ridicule, en plus même les acteurs se retrouvent à ne pas jouer comme ils le voudraient vu que l'on sens qu'ils savent qu'ils font un navet. Faut oser faire des films aussi ridicules quand même. Dans ce film tout est caricaturé au maximun. Bref, à voir que pour ceux qui n'ont pas autre chose à aller voir en somme.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Aller voir ce film constitue la même démarche que d'aller faire un tour de grand huit dans un parc d'attraction.
Si vous n'avez pas, malgré l'inutilité de la chose, votre dose de sensations fortes et de Fun,cela ne vaut pas le coup.

Rassurez-vous, Snakes on a plane est un super Grand Huit et on en redemande!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Tout est dit dans le titre : Ce film c'est de l'action pure et ca fait beaucoup de bien ! Pas de dialogue ou d'evenements superflux, pas de fausse portée poétique ou philosophique, juste du fun pendant 1h30. Une fois que vous savez ça, vous allez être servi. Perso, j'ai vu tout ce que je voulais voir, et même des trucs auquel j'aurai pas pensé !

De la grande série Z, sans prétention et efficace !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
une film d'une ironie totale. Je ne sais pas si le réalisateur a volontairement caricaturé mais le film est énorme en tout point drole gore et se moque des bons vieux sentiments à l'américaine ...Par contre, si vous n'aimiez pas les serpents, ça ne changera pas votre phobie ;-) ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai un peu du mal à comprendre comment on peut apprécier ce film... Je vais voir un film avec Samuel L jackson, je m'attend à un super film d'action avec un scénario etc... C'est un film totalement décousu avec un scénario pitoyable et des gags visibles a 3 kilomètres. Ca me dépasse un peu qu'on puisse trouver que c'est un bon film...

La joke du serpent dans la cuvette, le coup de flingue dans le hublot et le speech du PSPman aux commandes du boeing...

Et la fin ou tout le monde est content alors que des dizaines de personnes sont mortes horriblement dans le début du film =) Dans des scènes interminables et sans intérêt bien sûr.

Et ne parlons pas de l'intrigue et du "méchant"...

Si on m'avait prévenu que ca sera un film avec un degré d'un scary movie ou austin powers, j'aurais peut etre pu être satisfait.

La jai plutôt l'impression d'avoir vu le pire film qui existe.

M'enfin bon....

D'habitude je dis chacun ses goûts mais ya des limites quand même :D
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mai 2007
J'attendais ce film avec impatience ( plus d'une année ! ) et je ne suis pas déçu...
Un monument du second degrès !
Les personnages stéréotipées sont à mourires de rire, les attaquent de serpents sont hilarantes ( il y a même quelques moment de sursaut ) , les répliques merdiques mais extra, et le scénario bidon de chez bidon mais on s'en fous.
Franchement, c'est un film oû l'on ne se prend pas la tête, il ne faut pas réfléchir.
On regarde, on se détend et l'on passe un très bon moment.
A voir d'urgence : FILM CULTE !!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 juillet 2007
Rien a ce mettre sous la dent c'est vide creux limite gag FILM MOYEN il ne fallait pas s'attendre a grand chose mais juste un petit film. si ont enlève Samuel Jackson qui joue les profésseurs d'école il y a plus rien ? le genre de film ou la suite sera des serpents dans le train puis des serpents dans l'ascenseur des serpents dans la cheminée ect...film pas indispensable a regardé ... pas assez exploité .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse