Derniers Avis : Des serpents dans l'avion - Page 28
Des serpents dans l'avion
Note moyenne
1,8
3688 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
414 critiques spectateurs
5
44 critiques
4
65 critiques
3
49 critiques
2
117 critiques
1
80 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Deux étoiles pour la mise en scène et l'action présente dans ce film. Mais quand on en ressort, ce il est vraiment vide et le scénario beaucoup trop simple, permettant beaucoup de scènes d'actions mais peu de choses morales à retenir.
Ce n'est évidemment pas le film de l'année, on s'en doutait rien qu'au titre, mais comme c'est très second degré certaines scènes sont assez marrantes, et même si c'est peut-être pas la peine de payer une place de ciné pour ce film, ça vaut le coup de le voir en divx ou d'attendre sa sortie en dvd pour aller le louer.
Bon film où l'on ne s'ennuie pas, ça commence assez rapidement et le film nous tient en action jusqu'a la fin, assez gore mais c'est ce qui fait le charme car le gore fait souvent rire, bon film un peu original pour une fois.
Un bon film de série B, un coup de maître dans le genre ! Les acteurs sont convaincants, les rebondissements peu soignés. D'aucuns qualifieraient ce film de nanar : Non, même pas vrai, le ton est donné d'emblée, à savoir un film divertissant, pas chiant pour un sou. Lorsque les effets spéciaux animent les serpents, on y croit vraiment, comme lorsqu'on met des lunettes vert-rouge 3D, c'est hallucinant.
J'ai créé un compte spécialement pour ce film il faut le savoir. Donc, Des Serpents dans l'Avion. Ca dépece, il faut le dire, ca dépece. Comme dit plus haut, c'est un navet qui s'assume, mais quel navet. C'est immense, on y retrouve (dans le desordre) des phrases cultes, des personnages ultra stereotypés, beaucoup d'humour de situation, un scenario que l'on ne qualifiera pas d'inexistant mais ca s'en rapproche, mais surtout, de mechants (voire vils) serpents qui rampent partout. La question n'est pas de savoir si ce film doit etre a voir ou non, car il faut aller le voir, mais est ce qu'il peut tenir le rang de Premier Navet du Siecle, ou si il doit se contenter d'une seconde place apres l'Attaque de la Mousaka Geante, et je pese mes mots. A voir entres amis, a prendre au second degré, tout cela a été dit et redit, neanmoins, il y a la dedans rendre la joie a un depressif chronique. Je me faisait une joie d'aller voir cette chose et il a dépassé toutes mes esperences. J'ai rarement autant ri devant un film, et ca fait beaucoup de bien.
A l'origine, c'est pas que j'avais pas envie d'y aller, mais bon je me suis dis "encore une daube"... finalement avec mon ami, ce qui nous a décidé, c'est les critiques 4 étoiles !! Un navet je veux bien, mais si celui ci doit devenir culte, je tiens à le voir!!
Bonjour les barres de rire, les caricatures de personnages qui sont sans exagération donc ça reste réaliste, les attaques c'est du grand arts, genre les méchants serpents qui se jettent sur tout le monde et les gens qui hurle et qui se sauvent c'est de la balle car tout est ponctué d'humour, franchement je le conseil si vous avez pas envie de vous prendre la tête et si vous etes adeptes des films qui font bien marrer, toutes la salles a passées sa soirée a exploser de rire!!
On ne saura jamais si ce film de série B aurait été remarqué sans lincroyable phénomène quil a provoqué sur Internet et le cortège de sites qui lui ont été consacrés avant sa sortie, ou si il s'agit d'un simple rumeur (a ne pas sous estimer pour le lancer). Bien évidemment le film ce serait contenté d'une sortie télé, il a tout d'un navet: un scénario peu développé mais qui va plus loin que le seul titre!!!Des acteurs peu convaincants hormis quelques uns. Mais en oscillant entre la parodie le film d'action, un film "d'épouvante", le résultat est là une heure et demie que l'on ne voit pas passer. On y crois sauf sur la fin (ceux qui l'ont vu me comprendront!?) Et le cinéma revient à son principe de base nous divertir, et nous faire passer du bons temps!!Le tout est fort plaisant à voir ! J'hésite à le gratifier de 3 étoiles (n'étant pas à la hauteur de Poséidon, mais toute la salle et moi on s'est bien marré et on a passer un réel moment de purge de l'esprit)!!
Géniale!Le casting est crédibles et sexy,les attaques de serpents sont amusantes pour certaines et térrifiantes pour d'autres,l'histoire elle est bonne,le film est rythmé,cela va crescendo et on suit l'histoire de ses passager avec beaucoup d'intéret.On frissone,on rit,on a peur,on est clouer sur son siége et on remonte ses pieds.Le film dispose d'une ambiance trés communicative envers le public!Les fameux serpents en numériques sont d'une authenticité vraiment impréssionnante,et donne froit dans le dos.Par contre une intérdiction au - de 12 ans aurait du etre en place a cause de certaines scénes!Sinon je ne m'était pas autant régaler devant un film de serpents depuis "Anacondas à la poursuite de l'orchidée de sang".Bref se film est a voir d'urgence.
Un vrai navet, une superposition ininterrompu de clichés, un scénario ridicule..mais ce film est génial, plein d idées, sans prétention, souvent très drole. Samuel L. Jackson est comme d habitude génial dans ce pur délire,deja culte. Pour ceux qui aime ne pas se prendre au sérieux, laisser votre cerveau a l entrée. Vive le second degré