Quatre étoiles
Note moyenne
2,3
3059 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

309 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
64 critiques
3
49 critiques
2
91 critiques
1
62 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
didbail
didbail

40 abonnés 539 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 septembre 2007
Gentille comédie portée par ses acteurs : Isabelle Carré, José Garcia et surtout François Cluzet.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 septembre 2007
Très distrayant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 septembre 2007
Une film d'une crédibilité sans faille. Une jeune femme, légère et pleine de vie, tombe amoureuse d'un minable petit escroc et se mets à ne plus le lâcher d'une semelle, tandis qu'elle se prends sans le moindre scrupule, deux prises d'Aikido, une grosse claque, et quelques répliques d'un romantisme fou, du genre "Elle va la fermer, sa gueule ?"
C'est vraiment génial, ces histoires d'amour, où deux êtres que tout oppose deviennent finalement fou amoureux l'un de l'autre... J'ai quelques idées de scénario, moi aussi. J'avais déjà pensé en une histoire d'amour entre une bonne soeur sexagénaire et un tueur à gages /chippendale, ou une autre, entre une star de cinéma et un vendeur de journaux...Ah non, elle a déjà été prise celle-là...
Sinon, pour en revenir au film, seul Francois Cluzet tire son épingle du jeu, en milliardaire profondément crétin. Mais même lorsqu'il parle, les dialogues ne sont pas très originaux...puisqu'il ne fait que répéter des citations du haut combien estimé philosophe, j'ai nommé Jean Claude Van Damme "Les gens ne se rendent pas compte qu'ils respirent de l'air etc". Quant à la fin du film, elle est aussi minable que prévisible.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 août 2007
Les acteurs sont vraiment très bon. L'histoire n'est pas très originale mais pleine de fraicheur.
Un bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 août 2007
Petite comédie française sans grande envergure. José Garcia est assez bon, sa comparse un peu moins. L'histoire est fragile mais justement, on est curieux de savoir ce qu'il va advenir de ce couple d'un jour. On se prend au jeu, on est surpris de rire parfois, alors on est quelque peu séduit par le charme de ce duo. Un moment assez agréable à passer donc, sans plus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 août 2007
l 'idée est bonne ,mais il manque le petit quelque chose qui peut en faire un grand film

garcia est excelent heureusement

bref un moment de cinéma à regardez pendant un moment libre
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juillet 2007
Non. Pas 4 étoiles. Juste 3. C'est déjà top : C'est drôle, frais, attachant. Isabelle Carré est magnifique. François Cluzet est excellent. La scène réunissant les 2 à l'hyppodrome est un bijou. Bon, au final, c'est pas du grand luxe mais ca vaut solidement 3 étoiles.
marv29
marv29

64 abonnés 469 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juillet 2007
une comédie francaise sympatique a regarder. josé garcia est plaisant en escrot et isabelle carré magnifique en tant qu'héritière ne se laisse pas avoir par lui. le film ne vole pas haut avec ses décors luxuriant mais ce n'est pas le but, il divertit sans plus.
justineg
justineg

73 abonnés 906 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 juillet 2007
Je m'attendais à beaucoup mieux qu'à une histoire aussi abracadabrantesque !! Cependant, c'est un film divertissant, qui fait passer un bon moment grâce à ces trois acteurs principaux qui jouent très bien et qui font passer la pilule.
orouhet
orouhet

24 abonnés 58 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 juillet 2007
Excellent métrage où Isabelle Carré apparaît plus belle et sexy que jamais. Malheureusement, le climax du film où elle se fait doigter par un Jose Garcia énorme de bonhomie, appelle de façon évidente la suite déguisée, ANNA M, où Isabelle Carré passe pas mal de temps à se masturber. Une meilleure gestion de la narration n'aurait pas été superglue.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juillet 2007
Une comédie sympathique sans grandes prétentions au niveau scénaristique mais très agréable à regarder avec un José Garcia en forme du début jusqu'à la fin et une Isabelle Carré plaisante en apprentie escroc. Recommandé pour une heure trente de détente devant la télé.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 juillet 2007
Le propre d'une comédie est de faire rire... Raté, hormis quelques passages - merci Frannçois Cluzet - car en dépit d'une idée de départ fort bien trouvée, on rit peut et s'ennuie beaucoup durant la première partie. Dans un genre similaires (pseudo-riches dans palaces), on préfèrera largement Hors de Prix avec Audrey Tautou et Gad Elmaleh.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juillet 2007
Un film marrant.José Garcia est vraiment excellent dans cette comédie
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 mars 2010
Film assez plaisant voire très plaisant. Isabelle Carré et José Garcia (un grand acteur) forment un tandem malicieux et manipulateur. Superbe François Cluzet dans le rôle de l'abruti de service. En gros, c'est gentillet mais peut-être que la trame scénaristique aurait pu être mieux exploitée.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 juin 2007
Ce film aurait mérité un scénario plus fouillé... Mais Quatre etoiles reste un divertissement de qualité porté par un trio d'acteurs aux jeux inspirés, de nombreuses scènes et dialogues cocasses... De quoi passer une bonne soirée!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse