Quatre étoiles
Note moyenne
2,3
3059 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

309 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
64 critiques
3
49 critiques
2
91 critiques
1
62 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 juin 2007
Une comédie agréable. Une réalisation correcte. Un film sans prétention et cela tombe plutôt bien...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 juin 2007
Un bon film ou on rigole bien du au dialogue bien ecrit,on savait J.Garcia impeccable dans les comédie la ils nous decoit pas en escroc raté il forme un beau duo avec I.Carré en nouvelle bourgeoise sexy et elle lui montre qu'elle est bien plus maline que lui et du coup nous montre avec ce fim qu'elle peut vraiment tout joué ,au beau milieu F.Cluzet en seducteur begaiyeur nous fait bien rire lui aussi et nous offre belle prestation comme toujours,bref un bon moment détente.
Arthurlamouche
Arthurlamouche

14 abonnés 688 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 juin 2007
Très bonne comédie, très divertissante, avec un jeu d'acteur qui à lui seul mérite le détour. Isabelle Carré (Françou) et José Garcia (Stéphane) se tournent autour, jouent aux gamins et on se demande qui est le plus escroc des deux. Pas mal de dialogues font mouche notamment ceux avec François Cluzet ("peu de gens savent qu'ils respirent de l'air") qui joue un pauvre type tombé amoureux d'Isablle Carré.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 juin 2007
quatre étoiles pour isabelle carré et pour josé garcial
trois étoiles pour françois cluzet, faux au début mais se ressaisisssant au fil du film
deux étoiles pour la réalisation
une étoile pour les dialoguistes, ayant plagié van damme
zéro virgule cinq étoile pour les répétitions
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mai 2007
4 etoilles: le film a titre prémonitoire! Tres bonne comodie francaise brillement interpreter par Garcia, qui nous offre un film drole bourrés de rendissement. En plus cette histoire est tres realiste et il est possible de s'y reconnaitre, que se soit dans le role de pique-assiete de Garcia que celui de la femme obsésionnel...
criston
criston

23 abonnés 306 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mai 2007
Une excellente comedie française avec des bon acteurs qui jouent bien leurs rôles.Surtout José Garcia.Le scénario est original il y'a une belle musique il y'a des moments marrants.Du début à la fin le film est excellent sauf un peu à la fin.Il y'a des beaux decors.Bref une excellent comédie française que je vous conseille vivement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 mai 2007
Un film qui ne convainc pas par le scénario, mais par l'ambiance, les acteurs, la mise en scene.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 mai 2007
A voir une fois pour le duo d'acteurs et une petite histoire sympatique
Bambibulle
Bambibulle

2 abonnés 37 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 mai 2007
j'aime bien José Garcia mais le scénario n'est pas à la hauteur, heureusement les acteurs tiennent l'histoire
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 avril 2007
En hommage aux comédies américaines d’antan, Christian Vincent signe un film pétillant et charmeur, aux formidables interprètes. Isabelle Carré y est merveilleuse, alliant candeur et malice, dans un monde friqué, où elle se joue des convenances. Aucune actrice n’hurle mieux qu’elle. Irrésistible !
MickyIDF
MickyIDF

1 abonné 55 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 avril 2007
J'ai pas été habitué a ce que José Gacia en fasse trop dans ces film, mais là je dois dire qu'il s'est laché de trop. A part quelques scenes qui font juste sourire, ce film reste un banal film comique parmis tant d'autre, bref pas de quoi foueter un chat !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 avril 2007
Un film sans grande pretention mais qui vous met de bonne humeur. Jose Garcia et Isabelle Carre sont excellents dans cet exercice d'humour un peu decalle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 avril 2007
Malgré une interprétation parfois trop juste de la part des acteurs et un scénario en manque de bonnes idées,"Quatre étoiles" reste une comédie agréable et divertissante.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 avril 2007
TRES BON FILMMM !!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 mars 2007
Malgré un scénario quelquefois en manque d'idées et une interprétation parfois trop juste de la part des acteurs,"Quatre étoiles" reste une comédie agréable et sympathique.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse