Quatre étoiles
Note moyenne
2,3
3059 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

309 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
64 critiques
3
49 critiques
2
91 critiques
1
62 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Kévin L.
Kévin L.

17 abonnés 316 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2010
Le trio d'acteurs fonctionne perfaitement, le decor luxueu plaisant et les répliques fonts mouches, neanmoins le film n'a plus grand choses à raconter passé la premiere partie du film... dommage
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 janvier 2007
Ça commence super bien, avec des personnages et des situations drôles et décalés et ça finit en eau de boudin. Pas drôle et même graveleux. On sauve de la noyade Isabelle Carré (elle était bien partie !!) et surtout François Cluzet, inspiré.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 janvier 2007
D'un ennui mortel, je n'ai pas réussi à en voir la fin... terrassé par le sommeil !
Entre les rôles dénués de toute vraissemblance (françois cluzet en pilote de F1 !) et un scénario aux abonnés absents, ce film est l'illustration flagrante qu'un bon casting (sur le papier) ne suffit pas pour faire un bon film.
A éviter.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 janvier 2007
Film à voir, rien que pour le face à face Josée Garcia / Isabelle Carré qui est super, et pour la composition de François Cluzet qui est drôlissime. L'histoire est bien sympa même si il y a quelques longueur et se suit avec plaisir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 janvier 2007
Film très sympa à voir.On pense aux comédies américaines des années 40-50.José Garcia fait un grand numéro,il est drôle,virevoltant.Isabelle Carré a beaucoup de classe,de charme.Elle me rappelle Audrey Hepburn.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 janvier 2007
Grâce à un héritage, Isabelle Carré, à la recherche d'émotions, se paie un ringard de l'arnaque (José Garcia) et s'accroche à lui.
Mais nous, spectateurs on a du mal à accrocher, parceque rien n'est vraiment finalisé, ni dans les tentatives d'arnaques ni dans la relation entre les 2 personnages.
Rien ne prend vraiment, seuls peut-être la beauté et le luxe de Nice et ses palaces, l'inversion des rôles homme-femme dans la drague et la dégaine des deux acteurs.
peter_camberd
peter_camberd

18 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 décembre 2006
J'ai trouvé ce film sans saveur, pourtant il y a des bons passages drôles. Le scénario est à mon goût pas assez approfondi, c'est dommage car il y avait une bonne idée derrière tout cela. En tout cas, très bonne interprétation d'Isabelle Carré et de José Garcia !
cristal
cristal

197 abonnés 789 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 décembre 2006
"quatre étoiles" ou l'effet bulle de champagne,soit léger,pétillant,et frais(certes le champagne peut très bien être chaud!).Mais au bout d'1h40 de champagne,on a un peu mal au ventre.Effectivement,si le film est agréable au début,il devient un peu soûlant vers la fin(c'est le cas de le dire!).Les ressorts comique utilisés fonctionnent à merveille,le sens du rythme est incroyable et le duo d'acteurs glamour au possible(sans oublier les seconds rôles,tel François Cluzet,monstrueusement drôle),mais à force,on se lasse un peu de cette coupe,quelquefois répétitive et lourde.Même si on passe un agréable moment et que l'on rit,il est vrai qu'on peut trouver le film trop long et baclé,en particulier vers la fin,ou les bonnes idées sont expédiées et ou Christian Vincent révèle de nombreuses maladresses de mise en scène.Globalement,"quatre étoiles",qui est comme un hommage aux films romantiques des années 50,est un film sans prétention,à voir en famille pendant les fêtes de noël,sympathique,drôle,mais loin d'être révolutionnaire.
eocen
eocen

8 abonnés 74 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 décembre 2006
Ouais alors moi je sais pas quoi penser de ce film.. SI je dis que c'est génial, je mens. Si je dis que c'est à chier, je vais passer pour un amateur qui ne connait pas l'art du cinéma frrrrrançais.
Le film commence bien mais s'essoufle très vite malgrè la bonne prestation des acteurs. Petit +: on voit les seins d'Isabelle Carré ! ;-)
chrislain
chrislain

6 abonnés 384 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 décembre 2006
Malgré un début laborieux et une fin ratée, j'ai passé un agréable moment devant cette comédie légère sans prétention mais agréable, à l'interprétation impeccable.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 décembre 2006
Pétillant dans le contexte, humoristique quand il le faut, quatre étoiles s'impose comme une bonne comédie française (enfin!). Les deux acteurs se cherchant pendant tout le film sont très bons, Isabelle Carré se révélant particulièrement charmante et Garcia sachant habillement rentré dans son personnage d'escroc au bon coeur...
dougray
dougray

274 abonnés 1 904 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 janvier 2012
Un José Garcia tout en charisme, une Isabelle Carré sexy en diable et un François Cluzet hallucinant en grand timide sont pour beaucoup dans le charme de cette bonne petite comédie au décor de rêve. Ils permettent notamment de compenser les petites faiblesses du film (quelques longueurs). A ne pas rater : la scène de début avec la grand-mère (qui se fait relire son testament) et la totalité des scènes de François Cluzet !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 décembre 2006
C'est un film sympa mais la bande annonce est plus prometteuse que le film qui malgré une bonne ambiance est relativement pauvre de scénario. les acteurs sont bons, les répliques caustiques, mais il nous laisse quand même sur la faim.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 décembre 2006
Une comedie gentille qui se laisse voir, il n'y a rien de vraiment extraordinaire mais il n'en a pas la prétention. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et finalement je me suis laissé prendre au jeux. Les 2 acteurs principaux ménent bien l'histoire, c'est bien joué, surtout de la part de José Garcia, isabelle Carré quant à elle colle bien au role. Francois Cluzet également, il le joue trés bien. Je pensais mettre 2 étoiles, mais je vais en mettre 3 finalement, il le meritent, ainsi que les acteurs.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 novembre 2006
Capilo-tractée ! En clair: tirée par les cheveux cette comédie poussive où pourtant, se sont égarés d'excellents acteurs.
On attend vainement un vrai décollage mais pas un rire dans la salle. Bref, on a vu un long clip de pub pour un palace de la Côte d'Azur.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse