3059 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
309 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
64 critiques
3
49 critiques
2
91 critiques
1
62 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai failli mettre 3 étoiles mais bon. C'est un bon film, il y a des moments très drôles mais ça a un peu de mal à démarrer. Les acteurs sont excellents. Je n'ai pas grand chose à dire parce que c'est une bonne comédie, ok, les acteurs sont tous très bons, mais j'ai eu du mal à adhérer à l'histoire. C'est bizarre d'ailleurs...
Je reviens de voir Quatre Etoiles et je suis encore sous le charme. Sous le charme d'Isabelle Carré bien sûr, mais pas seulement, j'ai trouvé sa prestation d'actrice éblouissante ainsi que celle de José Garcia et de François Cluzet. Je ne saurais trop vous encourager à aller voir ce film ou escroquerie et amour se mêlent avec un bonheur que je ne peux dissimuler. Une comédie romantique de très bonne facture.
Le film est quand même très ennuyeux. Les acteurs ont toutefois l'air de bien s'amuser. C'est déjà ça. Les acteurs ne sont pourtant pas mauvais mais ils ne suffisent pas a améliorer le scénario et les dialogues. En tout état de cause, il y a 4 étoiles dans le titre alors inutile d'en rajouter une.
Une comédie élégante, drôle et fraîche, emmenée avec brio par un José Garcia séduisant et canaille, excellent acteur, et une Isabelle Carré au charme à tomber. François Cluzet, moins mis en valeur par un rôle plus falot, s'en tire bien. C'est gai et pimpant, une bouffée de printemps.
Légéreté, frivolité, on se laisse emporter sans s'en rendre compte par la magie de ce couple surprenant, José Garcia est une pile et Carré une si belle ingénue qui à décidé de s'amuser point barre. Les dialogues pétillent, le rythme ne ralentit jamais. Beaucoup de référence aux comédies américaines des années 30 mais la touche française fait son effet ; l'histoire du couple improbable qui se déteste faussement au début marche à fond, les acteurs soutiennent admirablement bien cette comédie qui donne le sourire. On en sort heureux, des étoiles dans la tête en recommencant à croire au prince, qui n'en a pas l'air, mais qui est charmant.
Ce 4 étoiles là n'en vaut même pas un Formule 1... En dépit du bon jeu de José Garcia et de François Cluzet, on s'ennuie ferme. Je trouve Isabelle Carré toujours aussi tiède et fade, elle est jolie mais c'est tout. De plus, le scénario est quasi-inexistant. Un beau ratage en somme.
C'est un peu comme pour "Camping", la bande annonce suffit pour dire qu'on a vu le film. A part les 3-4 scènes marrantes, on s'ennuie et on se dit que ça ne vaut vraiment pas 4 étoiles. c'est dommage et surtout décevant.
Passer du "Camping" au Carlton est agréable... mais ce film repose surtout sur les décors et le jeu des acteurs (Isabelle Carré, notamment !). L'histoire est absente et les dialogues assez vides. Quelques sourires tout de même, mais je m'attendais à beaucoup mieux.
Pas quatres étoiles à Quatres étoiles ! C'était bien tenté mais non // Points positifs : pour peu qu'on soit un garçon pas aveugle, on ne peut être qu'immédiatement ébloui par Isabelle Carré ("comment elle descend les marches ! comment je veux être un billet de banque caché dans son ahem.") Son jeu à la mesure du personnage : volontaire, frais et léger. On adhère. Vient ensuite la prestation absolument remarquable de François Cluzet : le réalisateur veut un sportif friqué et blazé ? Cluzet le fait, "straight to the point". C'est carré, c'est pro, c'est parfait. Points négatifs : José Garcia. Je pense que c'est une erreur de casting. (ou de scénario ?) Garcia en fait des tonnes, Garcia pourrit toute la belle romance naissante entre René et Franssou, Garcia! Garcia! Garcia! mais que fais-tu là ? C'est clair qu'avec Stéphane, Franssou est assurée d'avoir de l'aventure, mais avec René, elle a en plus l'assurance d'avoir du fric ! Je ne comprends pas les choix du réal et du scénariste Enfin bref, l'intention est bonne mais le film est en partie mal joué, ou surjoué, et mal fini. Dommage (j'y aurais bien vu une sorte de renouveau de comédie chico-balnéaire avec Cary Grant, vous voyez ?)
Un bon film. Cec dit on met du temps à rentrer dans l'histoire. L'histoire, de plus est un peu banale mais je mets déjà 2 étoiles pour le jeu d'Isabelle Carré et une autre pour François Cluzet. Mais bon, ça vaut vaiment le cou de le voir.
C'est sans doute le film français le plus stupide de ces dix dernières années. Les dialogues sont inexistants au point que l'on suppose que les acteurs improvisent. Si vous êtes amateurs de scénario écrit pendant une sièste et terminé en 1 heure, ce film est pour vous. Vous pouvez adresser vos SMS, écouter de la musique sans gener les spectateurs endormis près de vous. Que viennent faire José Garcia et Isabelle Carré dans ce film ? Besoin d'agent sans doute... A FUIR
on se demande où l'on va, tellement cette histoire est irrealiste et je ne parle pas de la fin.... on en ressort bouche béé, et avec le sentiment d'avoir perdu son temps (au moins j'ai pu faire un petite sieste de 20 minutes au chaud...)
1 étoile pour Isabelle Carré. Une des actrices francaises que j'aime beaucoup mais là, rien à faire elle s'en sort... mais au moins elle est quand meme meilleure que ces 2 partenaires
Très bonne comédie romantique : José Garcia et Isabelle Carré sont brillants (et François Cluzet très bon), les scènes s'enchainent très bien, les dialogues font mouche au sein de ce couple explosif. Un très bon moment, je le recommande donc vivement.
Un dynamisme et un visuel qui fait plaisir à regarder. Mais le fond reste plat et sans surprise, ce qui fait qu'au fur et à mesure on cherche un sens et une qualité mais on n'en trouve pas.Heureusement que le charme des acteurs est là pour ne pas nous ennuyer vraiment.