3059 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
309 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
64 critiques
3
49 critiques
2
91 critiques
1
62 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Aucun intérêt. On s'ennuie. On sourit 3 fois. Je pensais vraiment aller voir un film drôle et charmant. Le résultat est vraiment décevant malgré le (bon) jeu des acteurs.
Un départ un peu déroutant avec des personnages tantot fantasques tantot exhubérants, un arrivée à la lumière cannoise en fanfare, l'histoire démarre...puis s'arrete...une autre démarre..puis une autre. La ligne conductrice de tout çà : Isabelle Carré (étonnante) veut relancer çà vie après une liaison plan plan à la suite d'un héritage tombe sur un josé garcia escroc (toujours excellent). Pas vraiment d'histoire vous l'aurez compris mais on passe un bon moment.
Un agréable moment de détente mais pas plus. Les acteurs sont justes, l'histoire est bonne, mais je n'ai pas bcp rit à vrai dire. L'intérêt du film se situe plutot dans son coté léger : une comédie romantique qui donne la pêche...Mais ça mérite pas plus que 2 étoiles à mon goût. A voir pour se donner le moral et à oublier ensuite !
Pas mal mais un peu décevant eu égard à un casting ultra prometteur. Par contre, les décors et le choix des costumes m'ont beaucoup plu. A voir à la télé.
Pas 4 mais 3 étoiles pour moi. Ce film est une pure merveille. J'ai vraiment adoré et je suis tombée sous le charme de José Garcia (allez savoir comment...). Le scénario est bien trouvé, les acteurs sont resplendissants et jouent particulièrement bien (mention spéciale pour François Cluzet que l'on a pas l'habitude de voir dans ces rôles d'abrutis). L'humour est sympa, le coup du pain dans la gueule est à hurler de rire. Même certains moments de suspens qui épicent le film. Bref, je ne ferais qu'un seul reproche à ce film...Isabelle Carré et son petit jeu m'ont un peu lassé.."Tu veux ou tu veux pas et quand tu veux je veux plus" ça va 5minutes. Sinon très bon film ! A voir !
Sympatoche, malgré une fin baclée, des personnages assez vides et un scénario assez brinquebalant. Mais Isabelle Carré est extraordinairement belle dans ce film. Un des arguments majeurs pour voir ce film.
"Quatre Etoiles" commence plutôt bien, dans une atmosphère et sur des thèmes délicieusement lubitschiens, nous laissant espérer une bonne demi-heure que l'on tient enfin une comédie française pleine de grâce, de classe et de charme. Las, le film peu à peu s'alourdit, s'enlise, faute d'un scénario qui sache rebondir, comme si les personnages, une fois découverts, étaient condamnés à ne plus évoluer, à ne plus nous surprendre (à l'exception notable quand même du superbe personnage de coureur automobile débile, magistralement composé par François Cluzet, véritable pépite au sein d'un film qui ne transmutera finalement pas son plomb en or). La conclusion du film, particulièrement insipide, ne fait alors que confirmer notre déception.
Plus le film avance est plus on est gagné par l'ennui. C'est lourd et passablement chiant. Dommage car les acteurs sont généralement pas mauvais dans leurs autres films.
une honnête comédie porté par un duo sympathique et talentueux d'acteurs (isabelle carré et josé garcia)qui se laisse regarder sans problèmes. cependant, le scénario m'a paru quelque peu bancal et l'ensemble un peu inégalement drole. bref, un film qui, loin d'être un chef-d'oeuvre, permet malgré tout de passer un agréable moment.
La première étoile pour Isabelle Carré, qui est magnifique et qui, semble-t-il, doit se dépatouiller avec un partenaire dont il est perceptible qu'il a la grosse tête. Et oui ! José Garcia n'est pas bon dans ce film, rien à voir avec ses performances dans "la vérité si je mens ! 1 et 2". Il ne fait rien de son personnage et on peut lui conseiller de gagner en humilité. La seconde étoile pour les quelques situations comiques... Mais pour le reste, c'est long...
Isabelle Carré change de registre et on adore! enfin un rôle qui montre qu'en plus d'être noire, sécrète et ambigu, elle peut être sexy et complètement délurée par moment.
Bonne surprise! Bien sûr le scenario ne donne pas dans le crédible, on a un peu de mal à s'identifier aux personnages (comment José Garcia peut il rester si longtemps de marbre face au charme d'Isabelle Carré et comment peut elle s'enticher d'un escroc aussi goujat?) et le rythme souffre de quelques baisses de régime ( combien de coupes de champagne bues par les 2 principaux protagonistes accompagnant des dialogues parfois inutiles?)...la fin comme souvent dans ce genre de comédie est ratée mais bon...celà ne fera perdre pour moi qu'une étoile aux 4 de l'affiche car les acteurs mettent tout leur talent qui est immense (pour la 1ere fois François Cluzet m'a fait rire dans un rôle inattendu) et on passe un bon moment de détente. C'est moins rigoureux et chirurgical dans l'esprit de synthèse qu'une "Doublure" de Weber mais moins prévisible et donc plus savoureux.