3059 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
309 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
64 critiques
3
49 critiques
2
91 critiques
1
62 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mélanoche =)
6 abonnés
65 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 26 mai 2015
quatre etoiles pour "quatre etoiles", drole, reposant, voila tous les atous pour faire d'une comedie un film culte, isabelle carré joue très bien et josé garcia y est épatant!!!
Le titre était une prédiction car oui ce film vaut largement 4 étoiles ! Une histoire simple mais tellement bien interprétée. Vraiment quelle fraîcheur, quelle spontanéité, quel talent pour ces acteurs splendides: Isabelle Carré rayonnante, José Garcia plein d'humour et François Cluzet tellement juste. Une comédie à voir et à savourer avec délice. Merci pour ce joli moment de cinéma et pour cette belle histoire d'amour. Une nouvelle preuve que la comédie française se porte bien : avec OSS ou encore Camping, on ne s'ennuie pas et découvre des styles différents mais tout aussi amusants.
Un bon divertissement. Carré est sublime de naiveté .... Une naiveté qui se transforme en espieglerie.Le duo emmene le film ... Pas très loin je vous l'accorde, mais on parvient à la fin sans s'être ennuyé . Une histoire relativement o'est loin d'être mauvais. Garcia est peut être un peu trop survolté , mais ce doit être son personnage qui veut ça !
Mignonnet ... mais certainement pas plus... Isabelle Carré (que j'avais adorée dans "se souvenir des belles choses") est mignone comme un bonbon acidulé, mais on dirait un peu qu'elle a emprunté la robe et les chaussures de sa grande soeur (je veux dire que le côté femme femmmmmmme n'est pas très crédible) Jopé Garcia nous fait rire et est assez juste dans son jeu. Cluzet est bien dans son rôle de déjanté... mais l'ensemble n'a pas de quoi se relever la nuit. Il manque un je ne sais quoi pour rappeller (comme cela a été dit dans les critiques) ces comédies americaines très élégantes (blake edwards etc...)
Après avoir vu le bilan mitigé des critiques sur le site j'étais un peu réticent pour aller voir ce film, mais en sortant je me suis demandé pourquoi tant de personnes avaient mis 1 voire 0 étoile! J'ai vraiment trouvé ce film drôle et à entendre les rires dans la salle je devais pas être le seul. I.Carré est vraiment resplendissante, F.Cluzet très attachant dans son rôle de victime un peu bébête et J.Garcia égal à lui même. A voir!
Cette comédie romantique est dans la lignée des comédies romantiques des années 50 aux Etats-Unis... Le duo fonctionne à merveille, Isabelle Carré est -comme toujours- magnifique, José Garcia est très drôle... Le charme de ce film est porteur de romantisme et d'humour. L'alchimie est telle que l'on sort de ce film très enthousiaste et heureux d'être en vie ! Envoutant et assez euphorisant.
Film à première vue alléchant;soutenu par ma carte ciné je me suis dis pourquoi pas, et à présent je regrette et me demande pourquoi? A part une Isabelle Carré mise en valeur , et quelques remarques fébrilement drôles.Il n'y a rien dans ce film ni le charme de Isabelle carré ni la "prestance" de Garcia ne sauve ce film lent à souhait,qui peine à être sympa.Même avec la carte il passe difficilement.!
Une histoire simple mais les dialogues, la mise en scène et le jeu juste d'Isabelle Carre , José Garcia et François Cluzet en font une très bonne comédie ou l'on ne s'ennuie pas une seconde. Un des meilleurs films français de l'année. A voir sans hésitation.
Tout d'abord ne pas oublier de mentionner la musique du film, qui sert le film en soutenant son rythme primesautier. Et puis bien sûr il y a Isabelle Carré au moins aussi fraîche et pétillante que la musique et le champagne qui coule à flot dans cette comédie. Et encore José Garcia, très drôle. Quant à la réalisation, elle est quasiment parfaite. L'étoile qui manque, c'est un je-ne-sais-quoi qui fait que ce film n'est pas un chef d'oeuvre. Mais en tout cas, un très bon moment.