Monster Man
    2,2
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monster Man ?

necrid
    necrid

Publiée le 7 novembre 2008
    Un film qui mélange un bon nombre de genres différents et avec des références bien visible à des classique du film d'horreur, tout cela avec plus ou moins de réussite. L'humour est sympa avec de belles scènes comme celle du chat mais Harley reste assez re-lou dans l'ensemble. On a assez de scènes gores ( notamment dans le bar avec tous les mutilés ) pour satisfaire les passionnés et le méchant est assez bon dans son énorme bolide. Sympathique mais pas indispensable.
    Publiée le 8 septembre 2008
    film trés drole et trés gore a la fois avec des scénes vraiment hilarantes. a voir en se disant que c'est du second degrés
    Publiée le 5 septembre 2008
    Mais faut pas vous emballez n'ecoutez pas ce qui mette 0 c'est un veritable OVNI du genre style shaun of the dead, dead meat, etc..un film amateur tourné comme les films anglais avec des repliques cultes nunuche bref plus une comedie burlesques je dirais on se marre mme si c'est pas drole mais il existe de belles scenes d'anthologie !! et quand arrive le gore ça l'est vraiment et on aurait presque aimer qu'il y en est plus mais bon peut etre dans la suite !!
    un film a voir une fois ou a revoir pour delirer entre potes !! un film amateur a l'americaine ;)
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 30 août 2008
    On démarre en compagnie de deux copains l'un un paumé amoureuse d'une allumeuse et l'autre un vrai plouc qui se prend pour casanova!Si on le prend au second, degrés ça passe!Mais le film peine à démarrer et l'on s'ennuie ferme(ZzZzZZz).
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 23 août 2008
    Très bonne interprétation de ces deux acteurs qui jouent le rôle de 2 potes sur la route, suivis par un homme qui ressemble à un monstre. L'humour est présente, ainsi que le suspens. [Spoiler] Je me suis bien douté que la belle blonde ne sortait pas de nulle part, n'empêche que j'ai passé un bon moment.
    Publiée le 3 août 2008
    Vraiment drôle, assez gore même si c'est pas ce que je préfère! j'ai passé un très bon moment!! donc 4 étoiles!
    Publiée le 18 juillet 2008
    c'est une daube
    Publiée le 20 juin 2008
    L'histoire est nulle et les acteurs pathétiques ! Les dialogues sont lourds, c'est ni marrant ni flippant ! A éviter, c'est pas le choix qui manque dans la catégorie road-movie gore !
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 21 mai 2008
    Monster man fait partie de ces films qui fait ce qu'il peut avec ce qui l'a.Avec un budget ridicule qui contraint le film à avoir un aspect telefilm,le réalisateur et scénariste de l'homme monstre n'a qu'une seule idée en téte s'amuser et amuser ses spectateurs.Avec une mise en scéne dynamique et fun et qui véhicule quelques bonnes idées,les90minutes passent assez vite même si un trou au milieu du film le rallonge.Un petit film gore sans trop de prétention à voir entre potes.
    Publiée le 7 décembre 2007
    Un bon petit délire! J'ai bien aimé donc j'vais être gentil en lui offrant 3 étoiles car j'ai été agréablement surpris! Quelques scènes vraiment marrantes!
    Publiée le 18 novembre 2007
    Une pote l'avait sur son ordi, on l'a matté. Enfin je passe les détails, en un mot: MOISI beeeh
    Publiée le 26 octobre 2007
    Une série B "road movie horrifique" très drôle (un des personnages ne pensent qu'au cul) & agrementé de quelques scènes gore, surtout vers la fin. Une très bonne surprise !!!
    Publiée le 13 octobre 2007
    Franchemnt j'ai accroché ce film.Une très bonne série B bourré d'humour.Quelque scènes gore vers la fin, une fin de film géniale
    dahbou
    dahbou

Publiée le 18 septembre 2007
    Une serie z assumée trés mal filmé avec un petit budget mais vraiment fun par moment qui fait la part belle au grand n'importe quoi. L'histoire de ces 2 tarés congénitaux aidé par une autostoppeuse , veritable bombe, qui se retrouve poursuivi par un truck noir géant dans un coin paumé ne fait vraiment pas dans l'originalité mais le but est de pousser le délire assez loin, chose qui n'est réussie que vers la fin sinon le reste est assez ennuyeux.
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 21 octobre 2006
    C'est super mauvais comme film d'horreur confondre humour, cul et horreur de cette façon c'est pas génial. On s'ennui ferme! Quoique l'humour m'a bien fait marrer! lol