14309 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
566 critiques spectateurs
5
97 critiques
4
181 critiques
3
100 critiques
2
126 critiques
1
41 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
guillousse
34 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 24 mai 2007
Quel catastrophe. Pourtant j'y croyait ! Je m'attendais a voir un film sympathique, drôle, émouvant,... Mais là rien, j'avais hate que le film termine et de pouvoir vite oublier ce navet. Les acteurs sont mauvais surtout Hallyday et l'histoire est gaché par l'égocentrisme des acteurs poussés à l'extreme. Vraiment nul, nul et renul. Je déconseille vivement.
Un film touchant de sincérité. Lucchini y joue notamment un rôle de fan déjanté. Et si Johnny n'avait jamais existé ?! On retrouve la star qui, même si on n'écoute pas forcément ses tubes, on les connait bien et on prend beaucoup de plaisir à en entendre une partie ici. En même temps, ce film retrace les débuts de Johnny et lance un clin d'oeil à B. Poelvoorde dans "Podium". Vraiment excellent pour un film du genre et français de surcroît !
Un film très sympa avec un duo d'acteurs bien senti. L'histoire est intéressante et la réalisation réussie ce qui donne un film assez rythmé et du coup qui donne envie de le voir.
Je ne suis absolument pas fan de J. Halliday et de F. Luchini (et de loin !) mais je dois dire que ce film à été une agréable surprise ! je le conseille donc à touc ceux qui souhaitent se détendre... !
j'ai regardé ce film sans grande motivation, étant donné que je n'apprécie pas particulièrement (pour ne pas dire pas du tout!) johnny hallyday ... et pourtant !!! a la fin du film, mon point de vue sur cet artiste a complètement été modifié !! et cela grâce, bien entendu à fabrice Lucchini, encore une fois excellent !! (ps: cela n'empêche pas que johnny devrait qd même payer ses impôts à la France, non mais !!)
Après les attaques plutôt excessives faites à l'encontre de Johnny sur son départ à Gstaat, voilà un film qui nous réconcilie avec notre rocker national. Outre sa bonne prestation, Luchini qui me gave un peu de temps en temps est pour le coup excellent. La scène où Johnny chante Memphis tennessee est vraiment touchante. Sinon bon scénario, apparition de Caroline Cellier toujours aussi sensuelle. Tout est dit Allez le voir
Un film déroutant et incompréhensibe du début à la fin.Quant à Benoît Poelvoorde,son apparition est inutile car "Jean-Philippe" est un film sur les ratés et non sur les sosies.
Encore mieux que Podium ! Jai trouvé le scénario intéressant. Fabrice Luchini est excellent dans la peau du fan absolu de Johnny, Johnny Hallyday est touchant et joue très bien. Jai bien aimé aussi la petite apparition de Benoît Poelvoorde, un clin d'oeil à Podium. Un très bon film à découvrir.
J'ai trouvé ce film très bon,j'aime bien Johnny (peut etre pas comme Fabrice), Johnny Hallyday et Fabrice Luchini jouent très bien !!!! FILM A VOIR !!!
Un scénario délirant et mal ficelé,un Fabrice Luchini au comble du ridicule et un dénouement final incompréhensible. Ce film est un véritable gâchis.Quant à Benoît Poelvoorde,son apparition est inutile car "Jean-Philippe" est un film sur les ratés,et non sur les sosies.
Un film qui plaira surtout aux fans de Jhonny. Sinon, dans l'ensemble, cette comédie est assez amusante et nous permet surtout de découvrir la célèbre rock-star en acteur(lasquelle s'en sort trés bien). Fabrice Luchini est lui-aussi excellent dans son role et le film nous fait passez un agréable moment.
Je ne suis sincèrement une fan de Johnny mais jaime beaucoup Luchini et je suis étonnamment ressortie fatiguée de Luchini et épatée par Johnny qui sen sort plus que bien dans son rôle version gros beauf, il est juste et émouvant. Côté scénario par contre ça casse pas trois pattes à un canard, le tout est justement fort boiteux et fini par sombrer totalement dans un méga show, les chansons de Johnny faisant office de scénario dialogues mise en scène plus que bof.
Vraiment trop déçu !!! J'aime bien Jhonny et j'adore Luchini... Mais là je m'attendais à beaucoup mieux. Le début est pas trop mal mais la fin est incompréhensible. Le film manque cruellement de rythme et les dialogues sont sans vies. Trop long et trop lent, même l'énergie de Luchini est bridé par un film mal écrit. 09/20