Kitchen
    Votre avis sur Kitchen ?

Pierre E
    Pierre E

Publiée le 20 avril 2010
    Découvert en sélection officielle à Cannes en 2005, KITCHEN est une belle représentation d'un couple à la dérive, plongé dans la fadeur de la routine, jusqu'à ce qu'une rencontre pour le moins inattendue renverse cette situation... Tout à la fois amusant, touchant, attachant, radicale, décalé, voici un conte culinaire bien peu ordinaire. Une réussite.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 9 avril 2011
    Ce court-métrage figurait sur un DVD spécial court-métrages humoristiques. Je me demande s’ils ne sont pas trompés en mettant ce film sur ce DVD. Kitchen n’a rien de drôle. C’est le truc le moins drôle que j’ai pu voir. J’espère que Brigitte Bardot n’a pas vu ce court-métrage, car elle en deviendrait folle de rage. En effet, ce court-métrage est dégueulasse. On y maltraite des homards, qui n’ont rien demandés. La réalisatrice de ce court-métrage devrait avoir honte de maltraiter ainsi un animal pour un film qui en plus de cela est mauvais. Je me mets rarement en rogne pour ce genre de choses, mais là, je trouve cela abusé. Quel est le but de cette réalisatrice ? Mettre un homard vivant dans un mixer et montrer à quoi ça ressemble ensuite ? Franchement, c’est honteux. C’était ma critique coup de gueule de la semaine.