Shoot'Em Up
Note moyenne
2,7
4502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

637 critiques spectateurs

5
124 critiques
4
188 critiques
3
68 critiques
2
103 critiques
1
74 critiques
0
80 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 septembre 2011
pas de doute, vous voici devant un vrai film d'action : pas d'histoire (bon si mas juste pour coller le scènes d'action entre elles), des personnages tous plus caricaturaux les uns que les autres, des scènes d'action invraisemblables et jouissives à la fois ... ça défoule et ça détend, n'en attendez pas plus
Oriwa
Oriwa

76 abonnés 904 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 septembre 2011
Grosse parodie des films d'actions bourrés de fusillades. C'est drôle, c'est con et c'est extrêmement bon !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 septembre 2011
Un défilé de conneries et de violences gratuites. Un très beau navet ( ou une très belle carotte hahahahaha...........euh...je sais c'était nul....comme ce film quoi )
Miamsolo
Miamsolo

232 abonnés 1 467 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 septembre 2011
Attention, je vous préviens. Si vous vous attendez à un film sérieux racontant une histoire complexe, je vous conseille d’oublier ce film. Par contre, si vous voulez passer un bon moment avec un film d’action qui fait tout péter, alors, je vous conseille fortement de visionner immédiatement ce film. Clive Owen incarne Smith, un gars qui est assis sur un banc la nuit et qui mange peinard ses carottes. Il se retrouve malgré lui impliqué dans une fusillade, et aide une femme à accoucher d’un bébé qu’il devra protéger, car une bande de tueurs tient à assassiner le nourrisson. Ce film est un gros délire qui ne se prend pas une seconde au sérieux. Entre bastons spectaculaires et répliques à mourir de rire, Shoot’Em Up s’avère être un bon divertissement. Les scènes d’action sont loin d’être réalistes, mais qu’est-ce qu’elles sont délirantes. On se demande jusqu’où va la limite, mais avec Shoot’Em Up, il n’y a aucune limite. Il y a toujours plus spectaculaire. Les répliques sont hilarantes. On a droit toutes les cinq minutes à une réplique énorme. Elles sont tellement nombreuses que je ne pourrais pas les citer. Shoot’Em Up est un film qui ose tout et qui n’a aucun tabou. Tous les délires sont possibles, on se fiche de la censure. Clive Owen a trouvé un rôle sur mesure, et Paul Giamatti est génial en bad guy. Une suite est annoncée, et j’espère qu’elle se fera, car il y a tant à raconter avec le personnage de Smith. PS : avec ce film, vous verrez les carottes sous un œil différent.
pi93joe
pi93joe

16 abonnés 521 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 août 2011
Un film à regarder quand on est bourré ! De l'action encore et encore mais filmé un peu n'importe comment, un peu d'humour et la sublime Monica Bellucci qui pimente le tout ! Une expérience à tenter ;)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 août 2011
une bonne série B ultra dynamique et déjanté sans prise de tête, on s'amuse de la violence outrancière du film qui fait dans le caricatural même si par moment c'est sacrément osé, les acteurs cabotinent à mort mais les scènes d'actions sont assez originales bien que l’histoire se barre totalement en sucette, bref un divertissement qui se savoure comme un petit plaisir coupable pendant 1h20 (sans le générique) en après-midi pluvieuse.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 juillet 2011
C'est un peu n'importe quoi mais c'est bien marrant!
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 juillet 2011
Un film qui a un titre tout à fait approprié.
Du shoot, du shoot et encore du shoot..
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 juin 2011
un bon action movie très dense très rythmé, également très exagéré, mais c'est le but !!!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 juin 2011
super stylisé les scènes de baston sont superbe mais alors ne chercher ni logique ni scenario c'est 2 étant totalement absent
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 22 juin 2011
Il est clair qu'il ne faut pas prendre ce film au sérieux mais cela dit il n'empêche que c'est du grand n'importe quoi, tantôt marrant, tantôt débile. Le scénario bien qu'étant volontairement (je l'espère!) ridicule est trop léger avec quelques effets spéciaux de mauvais goûts. Un film assez spécial qui m'a déplu, bien que certains détails soient bien trouvés comme le coup des carottes par exemple. Difficile à décrire, tout le monde n'aimera pas c'est certains!
christelle2a
christelle2a

65 abonnés 217 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 juin 2011
Le film se résume à son titre: on tire sur des gens, on les tue, et on tire encore sur des gens, et on les tue... J'aime bien Clive Owen en tant qu'acteur, d'ailleurs, je pense que si ce n'était pas lui qui tenait le rôle principale, ce film aurait été un gros bide. La performance de Paul Giamatti est aussi plutôt sympathique, par contre Monica Bellucci ne sert à rien... Un film complétement invraisemblable, pas vraiment crédible (le type qui tire des balles en les maintenant dans sa main et en les approchant du feu) et à regarder si vous n'avez rien à faire de mieux.
Nathan Snidaro
Nathan Snidaro

74 abonnés 462 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 mai 2011
Ah, là là là !! De très bonnes scénes d'action ( parce qu'il faut avouer qu'elles sont à couper le souffle ) ne suffisent pas à faire un bon film ! Les dialogues sont médiocre, la réalisation beaucoup trop plate et la mise en scène rend au film un aspect très laid. En fait, le film est assez inégale car le coté un peu "shooté" ( ha ha ! ) fait un peu sourire ( dans le sens ou on se fout de la gueule du film ) et d'un autre coté l'action est très réussi, les acteurs sont finalement bons et l'humour fait mouche. On ne s'ennuie pas un seul moment et on se rend compte qu'en fait le film n'a pas d'autre prétention. Donc finalement un bon divertissement dans l'ensemble.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 mai 2011
C’est l’histoire d’un taré qui mange des carottes ! Bon, passé le premier choc, ce film totalement allumé est un mélange subtil (ou pas) des fils de l’homme (avec le même Clive Owen !), de hyper tension, et de l’univers de Guy Ritchie, sur fond de gros son rock. Le gentil Smith tente pendant 1h30 de sauver un bébé qu’il ne connait pas, d’une manière peu adaptée et pas très catholique…pour notre plus grand plaisir. Des scènes pas toujours très réalistes, des dialogues pas très fins, mais des idées sympatoche font de cette heure et demi un moment de pur délire cinématographique. Un film pour se détendre, sans grandes prétentions ni gros défauts…
Flying_Dutch
Flying_Dutch

78 abonnés 770 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 mai 2011
Un espèce de délire sanglant dans lequel on ne rentre qu'à moitié tant c'est grotesque et téléphoné. Heureusement, Paul Giamatti nous livre un sacré numéro.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse