Shoot'Em Up
Note moyenne
2,7
4502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

637 critiques spectateurs

5
124 critiques
4
188 critiques
3
68 critiques
2
103 critiques
1
74 critiques
0
80 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 avril 2011
C'est le film qui m'a fait découvrir Clive Owen, il est excellent, ainsi que Monica. Si vous aimez les films d'action vous ne serez pas déçu! à voir
ollavatelli
ollavatelli

64 abonnés 547 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 avril 2011
Shoot Um Ep est un très bon film d’actions possédant quelques idées surprenantes et originales mais qui manque un quelque chose dans le suspense.
L’histoire de départ est assez intéressante mais je trouve que le film se limite à la protection du bébé donc l’intrigue est assez minime.
Quand j’entends « protéger le bébé », je crains les pires cascades avec le bébé (vous savez le genre de cascade où le bébé fait plus poupée que bébé). Et bien, ça va encore, le film gère assez bien même si parfois c’est limite (la scène du tourniquet par exemple).
Malgré que l’intrigue manque un peu de surprise, le film sait impressionner sur ses scènes d’actions très réussies et très alléchantes. Certaines possèdent des idées surprenantes rendant le film bien fun (la scène du tourniquet, les mitraillettes commandées par les ficelles etc.). Par contre, il y a des scènes qui restent assez invraisemblables quand je vois le personnage principal échappé à tous les tirs. Le film amène un peu d’humour à travers ses scènes d’actions ou aux situations du personnage principal.
On pardonnera donc la scène de parachutage qui est horriblement mal fait, digne d’une vraie série z, où l’on a l’impression que les personnages volent.
Shoot Em Up est donc un film très convaincant au niveau de ses scènes d’actions, qui aurait pu être bien meilleur encore s’il n’y avait pas eu quelques maladresses dans les petits détails.
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 avril 2011
Le point fort de ce film : les scènes d'action originales et drôles qui le composent. D'habitude je déteste les films d'action, mais là j'ai été séduite ! Les scènes d'action sont aussi prenantes que celles de Kill Bill. Clive Owen est excellent dans ce film !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 août 2011
un film d'action aux gunfight trés bien choregraphié
bonne interprétation de clive owen
seul bémol le mechant (vraiment agacant)frole la mort un peu trop souvent selon moi
Vutib
Vutib

155 abonnés 701 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 mars 2011
Quand Clive Owen abat des ennemis à la pelle, se jette dans le vide et explose tout sur son passage, on obtient Shoot'Em Up, un film d'action à la débilité assumée, sortie d'auto-dérision de tous les nanards du genre!
Monica Bellucci est quant à elle toujours aussi ... sexy!
Un film que je conseille à tous ceux qui veulent se détendre sans prise de tête! (scénario zéro bien entendu)
Stewart&cie
Stewart&cie

21 abonnés 293 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 décembre 2011
Un film complètement délirant mais très jouissif, grâce à des acteurs qui s'éclatent (Paul Giamatti dans son rôle le plus inhabituel), mais aussi et surtout en voyant ces gunfights carrément dingues, du John Woo sous acide en quelques sortes, mais avec l'humour en plus et la finesse en moins. Il constitue plus un honnête divertissement de détente qu'un super film à voir pour la culture du cinéma si l'on peut dire.
Sebmagic
Sebmagic

201 abonnés 1 128 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 mars 2011
Film assez ridicule où un mec fait des tas de cascades improbables en mangeant une carotte. Tout est dit. C'est drôle mais c'était pas le but, dommage.
Alexandre B
Alexandre B

33 abonnés 90 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 février 2011
Un nanar a prendre au 1000e degré. Monica bellucci archi-nulle c'est affligeant. Néanmoins l'acteur ppal est vraiment marrant et quelques passages sont assez savoureux !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 février 2011
' tu connais l'hitoire d'adam dan et dents ?' mdr ce film !
BATNICO76
BATNICO76

22 abonnés 639 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 février 2011
A regardé comme une bonne série B !!!! Et un bon plat de patte
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 mars 2011
Cela fait 3 ans que Clive owen n'arrive plus à trouver un rôle qui lui conviendrait. Après les très bon "inside man" et "les fils de l'homme" le voila depuis incarcéré dans des films de séries B tel que "l'enquête" ou "Duplicity" en passant par ce film très moyen qu'est "Shoot'Em up". Un film travaillant sur un humour impossible, dans une histoire complétement absurde et dénué de sens. A ne voir que si l'on est fan de Clive Owen, amateur de série B ou encore d'une Monica Bellucci tombée dans l'oublie total.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 décembre 2010
Un film a prendre au 4ème degrés, sur ce point tout le monde est d'accord, il y a plusieurs types du films, celui ci est fait pour divertir et il le fait plus que bien. On ne voit pas le temps passer de l'action du début à la fin, les acteurs jouent bien leur rôle.

Je conseil donc ce film
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 décembre 2010
Souat ce n'est pas un film à prendre au premier degrès, ce n'est qu'une succession de scène à se défouler. Mais si l'idée marche pendant 45 min, les 45 autres sont beaucoup plus longues et les "systeme" ne fonctionne plus. Dommage.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 décembre 2010
Franchement, je sais qu'il faut regarder ce genre de films au second degré et donc dans ce cas-là, si on devait noter ce film pour les scènes d'action, il mériterait beaucoup plus. Mais franchement, ça en devient indigeste... Que sont allés faire Clive Owen, Paul Giamatti et Monica Bellucci dans ce nanard ?
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 décembre 2010
Swarzy, Stallone, Willis, Statam et maintenant Owen. Il est seul. Ils sont des millions. Mais il est trop fort pour eux, tout ça en faisant du baby sitting. Voila en quelques mots le résumé du film. Plus sérieusement le film est plutôt bien réalisé, une ambiance polar assez sympa, mais bon toutes les autres scènes sont tellement "énorme" est pas forcément dans le bon sens du terme que cela décrédibilise totalement le film (c'est la première fois que je fois un homme se faire tuer avec une carotte, ou tuer des méchants pendant un rapport sexuel, si si c'est possible). On adhère ou pas, pour moi cette fois ça sera "ou pas".
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse