Hitcher
Note moyenne
2,6
2741 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

479 critiques spectateurs

5
89 critiques
4
117 critiques
3
51 critiques
2
83 critiques
1
74 critiques
0
65 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 mai 2007
Un petit bijou de suspens et d'horreur, talentuesement mené par un Michael Bay au sommet de sa forme. Une performance des deux jeunes acteurs et du grand Sean Bean... Une reflexion sur les motivations du meurtre gratuit et une analyse de l'esprit d'un sociopathe grandiose mais qui reste un peu floue tout de même, on aurait aimer un petit discours du tueur avant sa mort. Le tout reste un très bon film et 5€ intelligement dépensés !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 mai 2007
C'est une véritable honte que d'avoir fait un remake aussi ridicule. L'original est un chef-d'oeuvre dans la catégorie "thriller".
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 mai 2007
Film assez quelconque avec tout ce qu'il y a de prévisible. Le film n'a au final aucune morale, aucun message à faire passer, aucune réelle envergure... Il y a un méchant sans aucune histoire, des flics inutiles et le but du jeu c'est de tuer le méchant. Voilà on ne va jamais plus loin. L'accumulation de décisions stupides est vraiment frustrante donc on attend patiemment la fin du film en se disant que de toute facon ca ne peut pas être maintenant qu'ils se débarassent du méchant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 mai 2007
Bon film mais trop banal. On se doute de chaque scene, pas assez de suspens. A voir 1 fois.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 mai 2007
j'ai été trés decu par ce film dont j'attendais beaucoup et qui au final ne se revele etre qu'une serie b taillé pour le tout public soit ni trop violent ni trop immoral ni trop sexe ni trop gore...et quant on enleve ca d'un film d'horreur
Il y a quelques points positifs :des images magnifiques mais sortis d'un clip , ce qui arrive a ce pauvre lapin , un fin un peu originale .Mais la seule reele attraction de ce film reste sean bean digne héritier de rutger hauer et qui malgrés un role moyen et des dialogues ridicules parvient a etre terrifiant.bravo a lui
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 mai 2007
On connait déjà l'intrigue, le genre de film a être poursuivit ou tous le monde meurt et le sang et la poursuite sont les principaux acteurs du film bref du réchauffé sans intêret.
remix008
remix008

15 abonnés 44 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 mai 2007
L'histoire est bien pensé mais malheureusement certaine scène sont invressemblables voir inutile .
Malgrès tout je trouve que c'est un bon film et maintenant "éviter les auto-stopeur" ^^
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 mai 2007
Que dire ?, si ce n’est que c’est un très mauvais thriller : personnages sans cervelles, interprétations risibles, dialogues ridicules. Le tout bourré de clichés, on se croirait dans une parodie. Aussitôt vu, aussitôt oublié... Une étoile quand même, pour le gore, et parce que je ne me suis pas trop ennuyé malgré tout.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mai 2007
c'est une film très sympa. Je me demandais au debut pourquoi le film était interdit au moins de 16 ans et bie j'ai compris vers la fin du film ou s'enchaine les scènes sanguinolantes.
L'histoire tient la route, les acteurs jouent bien et on a droit à quelques scènes qui font sursauter.
Bref, c'est un film sympa à voir pour tous ceux qui aiment les films avec des psychopates.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 mai 2007
dans mon souvenir, le "Hitcher" original avec Rutger Hauer, était plutôt un bon film, cependant, j'ai trouvé celui-ci très approximatif : peut-être ne s'agit-il pas d'un remake ? Quoiqu'il en soit, le nombre de "bourdes" qu'il y a dans cette histoire, finit par lasser. Cette pseudo-poursuite sur route est débile.
Le psychopate ressurgit sans cesse, sans aucune justification, il s'ingénie à tuer tout le monde sauf ceux qu'il poursuit. Les flics n'interviennent toujours qu'au mauvais moment, et puisque ce sont des caricatures de flics, ils ne sont pas dotés de cervelles. En résumé, c'est un film bien décevant. Je recommande aux amateurs de louer l'original en DVD
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mai 2007
Un film très réussi dans son genre. On est complètement capté par l'action et l'angoisse.

Bravo !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mai 2007
Extrèment décevant...
Dommage car l intrigue n est pas mal mais aboutie, quel est l intérêt alors???
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mai 2007
un super film!!! on ne s'ennuie pas une seule seconde. sophia bush et sean bean sont epoustouflant!!! ce film est tout simplement une reussite..a voir absolument!!!!!!grandiose
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 mai 2007
Mouais un peu tiré par les cheveux quand même... un méchant bien méchant et légèrement indestructible ! ça se laisse regarder sans pour autant plonger le spectateur dans l'effroi...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 mai 2007
Rien de nouveau dans le petit monde des psychopathes. Toutefois Sean Bean s'en sort pas trop mal et colle bien au personnage. L'histoire est "bateau" et relativement soft !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse