TMNT les tortues ninja
Note moyenne
2,1
1583 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

187 critiques spectateurs

5
33 critiques
4
49 critiques
3
20 critiques
2
51 critiques
1
23 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
venom59
venom59

28 abonnés 861 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 décembre 2007
Vu en DVD, on m'annonçait un film plus adulte des tortues ninjas, et ben j'ai été extrémement déçu!!!! C'est toujours aussi enfantin et je n'ai pas été convaincu par l'animation!!!! Bref, autant se refaire le 1er film live malgré son âge!!!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 novembre 2007
Les Tortues Ninja sont de retour grâce à Kévin Munroe et ben, c'est bof. Bon ok l'animation est très jolie et très réussit mais coté histoire, c'est pas ça. L'histoire est peu convaincante et sans grand intérêt. Les personnages sont réussit et on gardés leur tempérament et leur humour mais j'ai moins aimé April dans le film qui sert pas à grand chose au final (un peu au début mais bon). Le réel point fort du film sont les combats, très réussit grâce à une très bonne chorégraphie et des plans rapides et sympa.

Bref, une adaptation sympathique mais l'histoire est trop chiante, j'attends le deuxième tout de même pour revoir Schredder.
Grégouch M
Grégouch M

61 abonnés 858 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 avril 2016
Techniquement super bien fait, une B.O et une ambiance qui nous plonge dans un New York noir un peu à l'image de Gotham city je trouve. Je l'ai malheureusement vu en Quebecois alors ca enleve un petit peu mon plaisir mais cela reste un film divertissant. Ca tiens à peu près la route grâce aux effets techniques et au dynamisme légendaire de ces super héros. Raphael et Michelangelo sont toujours les deux meilleurs tortues. L'histoire est un peu tire par les cheveux (l'histoire des guerriers, des monstres...c'est un peu trop).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 mai 2008
les tortue ninja sont de retour apres bien des annees,alors que dire de ce film, ba que c'est tous simplement genial, n'y trop long n'y trop cour,niquel c'est peu etre un film pour les enfants mais alors quesque c'est bon de redevenir un gamin si on pouvais nous pondre des adaptations si parfait a chaque fois cela serais merveilleux.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 octobre 2007
Un film d'animation distrayant, où on retrouve avec joie nos 4 tortues préférées, toutes avec leurs caractères propres! Un épisode plutôt sombre, assez rythmé, blindé en monstres et bagarres, amusant, et graphiquement réussi, et ce même si le scénario ne casse pas des briques. Quasiment tout ce qui a fait la série a été respecté ici (l'environnement, les persos, les pizzas...). On passe un très bon moment, en espérant d'ailleurs une suite afin de retrouver le big boss Schreider! Dommage cependant que le film soit court (1H15, donnant la sensation d'un scénario et d'une histoire vites expédiés), et que quelques blagues trop "enfantines" subsistent.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 octobre 2007
L'animation est très bien, ça fait plaisir de les revoir ça faisait longtemps!
Mais point de vue histoire c'est très brouillon, un petit résumé aurait été bienvenue au début du film, histoire de rappeller pourquoi y sont séparé ? ou est schreder ? d'oû sort l'autre clan ninjas ? le top aurait surtout été de garder les voix originales, les voix ne collent pas du tout au persos !!

...m'enfin ça reste un bon divertissement
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 juillet 2010
Bien plus sombre et plus ambitieux que l'ancienne trilogie, mais le pari est raté, faute à un scénario lourd et pompeux qui tente de creuser un côté psychologique mais manque d'originalité. Dommage car les bonnes idées sont là, mais n'ont pas su être exploitées.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 octobre 2007
C'est avec impatience que j'attendais ce film étant un fan des tortues ninjas depuis tout petit et je dois avouer que ma déception a été a la hauteur de de mon impatience...
Les voix des tortues sont niaises(rien ne valaient les originales!!), l'animation est franchement moche (C'est quoi ces têtes énormes!?!), et pour le scénario...ils ne se sont pas foulés c'est le moins que l'on puisse dire...
Au final...je me suis endormis je le conseille donc a tout les insomniaques et à ceux qui n'ont jamais vu les tortues ninjas étant jeunes peut être ne seront ils pas déçus!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 octobre 2007
Wé trankrout tortue ninja. Même si le scénario est plutot bidon l'ambiance est belle et bien là. De l'humour, de l'action et des pizza. Voila le recette d'une bonne patte. Et j'ai trouvé cela vraiment sympatoche.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 septembre 2007
Quelle surprise que ce nouveau tortue ninja. En image de synthèse en plus! La première impression est loin d'être bonne : les images de synthèse font perdre un certain charme à nos tortues mais surtout aux humains. Et l'histoire : dommage plus de schreider. L'ennemi juré des tortues. Le début du film est en lui même assez inattendu. Le scénario est totalement différents des autres films même si il reste très classique. Mais c'est peut être ça qui sauve ce film car il est finalement plaisant à regarder.
thiboy
thiboy

35 abonnés 514 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 août 2007
A on l’attendait le retour de ces tortues ninja (le dernier film date de 1993) et la ils sont en image de synthèse, donc c’est beaucoup mieux (notamment la scène ou les 2 tortues se battent), mais a part ca, rien de bien nouveau, le réalisateur ne prend même pas la peine à présenter les tortues aux publics susceptibles de ne pas connaitre les tortues ninja.
Le scénario est un peu simpliste mais heureusement que la mise ne scène ambitieuses prend le devant et donne le plaisir au spectateur de retrouver ces chers tortues dont le seuls objectifs dans la vie : la justice et des bonnes pizzas.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 août 2007
j'ai beaucoup aimer ce film parce que le scenario est super l'animation est de très bonne qualité le combat de fin est génial Vu ce que dit karai a la fin je pense et j'espere qu'il y aura une suite Mais,je trouve que c'est dommage que shredder ne soit pas dans le film mais bon a par ça il était super.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 août 2007
Je n'étais pas super emballé par ce film au départ, le début ne m'a pas conforté dans mon idée. Mais au fur et à mesure que l'intrigue se déroule, on redécouvre avec joie le succès qu'a été celui des Tortues Ninja : la science de Donatello, la fougue de Raphaël, le calme de Leonardo et l'humour de Michelangelo. L'histoire est crédible et bien mise en scène pour un comic-book et on ne lasse pas jusqu'au dénouement. La reconduction du personnage d'April est évidemment un plus indéniable. Un come-back réussi !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 août 2007
Quelqu'un aurait voulu faire une pire adaptation qu'il n'aurait pas pu. Tout dans ce film est baclé. Les Weinstein ont complètement dénaturé l'essence des Tortues Ninja en tentant de mettre au gout du jour le quatuor. Du scénario fouilli et inintéressant, aux personnages même en passant par la consternante musique neo punk, soyez assuré que tout est réuni pour que vous ne passiez pas un bon moment. Le seul point positif est l'animation que je trouve assez réussie, mais malheureusement elle tombe à la fin dans un mauvais gout sans nom... Bref, après avoir vu ce film, j'étais moi aussi tout vert.
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 août 2007
Une bonne animation et un scénario réussi.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse