On va s'aimer
    2,1
    1112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On va s'aimer ?

14caen
    14caen

Publiée le 14 juillet 2009
    Sans surprise. Trés médiocre limite gamin.
    Publiée le 14 juillet 2009
    une pseudo comédie de boulevard ou se tisse l'attirance masculin/féminin...Des dialogues et des intermèdes musicaux ridicules, un scénario inexistant..... Cette nouvelle génération d'acteurs méritait 100 fois mieux que cette galère!
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 13 juillet 2009
    Cette comédie tourne vite au vaudeville sans charme. Une histoire sur le mal-etre passé la trentaine! Mais cette fois (encore!) sans saveur, sans originalité, sans humour! Et les intermèdes chantés qui frisent le ridicule ne sont pas là pour arranger les choses.
    A un moment donné Alexandra Lamy et Julien Boisselier n'arretent pas de dire tous "fallait pas, c'est pas bien" , je crosi que c'était prémonitoire car c'est vrai, il ne fallait voir ce film, c'est pas bien......
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 11 juillet 2009
    On va s’aimer n’est pas vraiment une grande réussite. Derrière la caméra on retrouve Ivan Calbérac accompagné du belle distribution avec des acteurs comme Julien Boisselier, Alexandra Lamy ou encore Gilles Lellouche… le scénario n’a rien d’original et manque un peu d’audace, les personnages sont plutôt bien développés… Bref c’est un film assez médiocre mais qui reste très divertissant, 11 / 20.

Publiée le 31 janvier 2009
    "On va s'aimer", c'est l'histoire d'un coup de soleil, d'un coup d'amour, d'un coup de je t'aime! Rèalisè par Ivan Calbérac (avec un premier long-métrage attachant du nom de "Irène"), cette sympathique bluette sentimentale sur les alèas de la vie de couple contemporaine, est un agrèable divertissement avec des numéros de comèdie musicale assez gonflès! Alexandra Lamy, Julien Boisselier, Mèlanie Doutey et Gilles Lellouche forment un joli quatuor de charme et de fraîcheur! La sincérité des comédiens qui interprètent eux-mêmes les chansons et la lègèretè de la mise en scène en font une comèdie simple et rafraîchissante! Pas mal du tout...
    Publiée le 26 décembre 2008
    Je m'attendais à une bonne comédie française, surtout avec Alexandra Lamy, et voilà que je tombe sur une daube sans nom, sirupeux à souhait.
    C'est dingue que des gens trouvent des budgets pour des films pareils....
    soliloo
    soliloo

Publiée le 6 juillet 2010
    Un très beau petit film. Le scénario, à première vue un peu cliché, est loin d'être idiot. Les acteurs sont excellent et les chansons donnent un aspect merveilleux aux scènes. Côté mise en scène et traitement, rien de très original, mais tout se tient. Globalement, on rit beaucoup, avec quelques moments d'émotion très forts. Un bon divertissement.
    Publiée le 8 septembre 2008
    J'attendais beaucoup mieux d'un tel casting...les passages musicaus, mon Dieu quel ennui...belle histoire , bons acteurs, mais la sauce ne prend pas
    Publiée le 7 avril 2008
    un bon moment en perspective! une comédie sentimentale qui ne renouvellera pas le genre mais reste néanmoins sympathique. les acteurs et le scénario sont corrects et sans surprises mais les scènes musicales apportent une dose de bonne humeur!
    Benj'Top F
    Benj'Top F

Publiée le 15 juillet 2019
    Un bon moment de plaisir. Scénario un peu à l'eau de rose et les passages musicaux sont un peu lourd mais l'humour est saisissante. Tout va bien qui fini un peu trop bien, il en reste un bon divertissement!
    Publiée le 6 février 2008
    Voila un film français bien comme je les detestes...
    Avec un genre de "comédie musicale" complètement raté, le jeu des acteurs est assez captivant c'est bien pour cela que je mets 1 étoiles
    A évité...
    Marc H
    Marc H

Publiée le 5 janvier 2008
    de bons dialogues, de bons comédiens...mais le tout est parasité par des musiques pourries la plupart du temps, mais on finit par s'y faire et ca passe. dommage.
    gak1976
    gak1976

Publiée le 4 novembre 2007
    Un film léger et pétillant, plus ou moins bien servi par des scènes musicales particulièrement inégales, voire longuettes. Néanmoins, les acteurs adorables montrent une belle énergie et certaines scènes sont vraiment cocasses (excellente Valérie Page, en jeune femme positive qui aime absolument tout et le prouve en énumérant les ingrédients de ses passions), ce qui nous fait oublier le caractère particulièrement convenu de l'intrigue.
    Publiée le 21 octobre 2007
    Prévisible au possible et entrecoupé de séquences chantées sans intérêt.
    Les acteurs essaient de sauver les meubles, sans succès. Boisselier est mauvais, comme à son habitude, et joue toujours le même rôle. Les autres sont bons, surtout Alexandra Lamy, mais rien à faire, la sauce ne prend pas.
    EMB77
    EMB77

Publiée le 5 septembre 2007
    Divertissant, rafraichissant, à voir !!!
    Les 4 acteurs sont géniaux !