Pour une première réalisation, Steve Barker s'en sort avec les honneurs compte tenu du budget restreint. Il nous sert un film de série B efficace avec un scénario qui mêle nazi et occultisme. Ajouter à cela une belle brochette d'acteur qui ont de vrais gueules et vous vous retrouvez avec un bon petit film. A n'en pas douter, un réalisateur à surveiller de prés.
J' ai trouvé ce film reussi. On passe un bon moment en regardant ce film. Ca ne restera pas dans les annales des plus grands films mais pour un petit budget c' est plutôt bien reussi.
Une bande de mercenaires retrouve un ancien bunker allemand abandonné. Voilà un pitch qui nous rappelle inévitablement The bunker. Ce qui aurait pu être une bonne idée originale sent plutôt l'opportunisme. Cependant, Outpost acquiert son identité propre s'affranchissant de son modèle grâce à une mise en scène intense et des acteurs convaincants (aussi bien pour leurs interprétations que pour leurs physiques). Une excellente surprise.
Un petit film d’horreur avec des zombies nazis. Dans le rôle principal, on retrouve Ray Stevenson le Titus Pullo de l’excellente série « Rome », ici dans un rôle de mercenaire très « John Wayne ». C’est moins intense que « the descent », plus réussis que « Dog soldiers » mais moins drôle que « le lac des morts vivants ».
J'ai passé un super moment en regardant ce film qui m'etai parfaitement inconnu! L'histoire est flippante et le film pas trop gore (du moins pas du gore gratuit) je le conseil vraiment!
Film qui se laisse regarder sans étre exeptionnel !! Une histoire bien construite, mais ne fait pas assez frissoner a mon goût pour un film du genre !!!
Plutôt déçu. Plus un film d'épouvante que d'horeur donc si vous êtes en maqnue d'émoglobine passez votre chemin. Sinon ça reste un film correct, les acteurs sont pas mal et la photo est plutôt bonne. M'enfin ça casse pas trois patte à un canard le scénario, on s'emmerde pas mal quand même à ce niveau. Une bonne série B à mon goût, voilà tout.
Alors je m'attendais a voir un navet honnêtement rien qu'en regardant la jaquette du film et bin qu'elle fut ma surprise en regardant ce film ! D'entrée on est plongé dans l'atmosphère et on ne s'ennuie pas même si la trame met du temps a se mettre en place mais celle ci est relativement bien ammenée. Un bon film au petit budget !
Ils n'ont pas du trop forcé, le film est une copie conforme de The bunker, certe l'histoire est différente (d'ailleurs ils ont eu un peu de mal là-dessus :-) mais pour le reste c'est du copié collé à tout les niveaux.
Une très bonne surprise ce film, l'histoire est crédible en plus d'être intéressante. Le jeu des acteurs est bon, il n'y a pas de gore à outrance mais juste ce qu'il faut. Non sérieusement un bon film d'épouvante à conseiller !