Outpost
Note moyenne
2,1
491 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

135 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
26 critiques
3
19 critiques
2
44 critiques
1
21 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 janvier 2009
Tout simplement genial steeve barker est deja un maitre en ce qui concerne les film d'horreur et il ne deroge pas a la regle avec celui-ci
un vrai "scenare" ni trop soft ni trop gore une fin inatendu on est loin des film a 2 rond que l'on a l'habitude de voir
Pour finir a quand un prochain film du maitre
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 janvier 2009
C'est de la belle merde, si je puis me permettre, il n'y a rien de gore, toutes les "scènes" sont non voyantes...

Si vous cherchez un Hostel, the descent ou massacre à la tronço c'est pas du tout ça quoi.
oranous
oranous

161 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 janvier 2009
Ce qu'il y a de plus impressionnant, c'est que le réalisateur signe la son premier film. Une ambiance angoissante, glauque et plutôt malsaine (rien qu'a voir le bunker, on ne se dit pas qu'ils vont se marrer). L'histoire sans être d'une originalité folle, quoique, est très prenante. Pendant plus de 30 minutes, on nous cache la raison de leur venue (même les soldats ne le savent pas), ce qui ajoute du suspense a l'histoire. La photographie et les jeux de lumières sont saisissants permettant au spectateur d'être dans le bunker avec ces sept types. Des effets spéciaux, il n'y en a pas des centaines mais sont toujours très réussis. Plus un film d'angoisse que d'horreur. Petit budget, pas sortit en salle et pourtant ça doit être encore plus flippant sur un grand écran.
Sur ce, j'espère que je vais passer une bonne nuit !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2009
personelement j'ai un peu de mal a conprendre les gens qui n'apreci pas ce film .Pour une fois que ce n'est pas un film de zombie a la c** sans scenario plausible et efficase...et pour une fois (il peut etre d'autre) qu'il y un film qui s'attaque au nombreuse zone d'ombre de la science vue par les nazi (et que ce n'est pas un des nombreux jeu de guerre "ubersoldieret bien d'autre"qui en parle) alors que demandé de plus????bon peut etre il est vrai que certain meurtre sont un tantiner "inhumain"
(je pense a la balle evider qui sert de perce yieu)
mais bon vu que se n'est que le troisieme film de se type pour sont realisateur je pense que cela merite la note maximal.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 janvier 2009
j'ai été assez décu par ce film j'attendais un peu mieux l'action est longue a démarrer meme si l'histoire et prenante, domage les nazie ne sont pas assez exploiter et il manque quelque petite scène un peu gore a mon gout
mais le film reste sympas quand meme avec une ambiance assez glauque mais peu flippante
chryerle
chryerle

8 abonnés 59 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 janvier 2009
Je mets rarement 4 étoiles aux films d'épouvante, mais là, j avoue, j ai hésité! Non seulement le contexte est sordide, vu qu il s'agit encore et toujours des fameux nazis...mais surtout, ce bunker fait froid dans le dos!! Le fait que ce soit des mercenaires surentraînés qui s y collent rajoute du piment au scénar. Certaines scènes de meurtre devraient être interdites au moins de 20 ans! ; )
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2009
Efficace et réussi
Malevolent Reviews

1 104 abonnés 3 207 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 mai 2013
Un peu long à démarrer, le film préserve néanmoins un certain mystère qui grossit petit à petit et attise notre curiosité avant de voir ces fameux Nazis zombies (très réussis qui plus est). Plus l'histoire avance, plus on comprend peu à peu les évènements qui se passent, qui se se sont passés et qui vont se passer pour nos chers salopards prétentieux... Ray Stevenson (Punisher : Zone de guerre) joue son rôle de soldat patibulaire à fond, bien épaulé par une série de "gueules" bien sympathiques. Des meurtres bien sanglants (œil percé, crane écrasé, dents pétées...), un suspense privilégié : Outpost ne déçoit pas. Plus proche de La Tranchée que d'un film de Romero, le premier long-métrage de Steve Barker est un bon début. Dans tous les cas, les Britanniques comment peu à peu à s'imprégner du cinéma de genre à force de films toujours plus nombreux et de scénarios en béton !
italonero
italonero

9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 janvier 2009
Ce film est une vraie daube il ne se passe rien!!!c'est mou pendant les 3/4 du temps et le dernier quart franchement y'a rien!grosse deception a eviter absolument!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 décembre 2008
Un film assez bon dans l'ensemble sans être un chef-d'oeuvre , un petit budget bien maitrisé avec de l'action,du suspens.
A voir une seule fois certe mais avec plaisir comparé a certaine serie .
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 août 2010
Un film qui se laisse regarder sans qu'on se lasse avec un scénario assez original.
Toutefois,c'est pas le genre de film qu'on voudrait revoir une seconde fois.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 décembre 2008
Une très bonne surprise pour ce film : la photo est vraiment bien, beaucoup inspirée de l'ambiance de certains jeux vidéos. Les acteurs ne sont pas merveilleux loin de là mais enfin un film qui ne perd pas 1h sur 1h30 avec des poursuites de morts-vivants!!! Très appréciable, le suspense est très bien mené. Bref à part un jeu d'acteur un peu léger, un bon moment à passer quand on apprécie les séries B :-)
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 décembre 2008
Le film démarrait plutôt bien puis deviens lassant !!
La fin elle devenait extra dommage que la présence des nazis sois mis au second plan.
Bon film tout de même
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 juin 2014
Une tuerie ! Cette série B au budget limité est LA bonne surprise de l'année enterrant sans mal les 3/4 des productions du même genre parvenues en salles. Fort d'une ambiance impressionnante, d'un casting monstrueux et bien mis en valeur (on avait pas vu un commando aussi crédible et stimulant depuis Predator), d'effets spéciaux de qualité et d'une mise en scène chiadée ce film nous prend aux tripes de la première à la dernière image. Le script est léger mais franchement on s'en contrefout car les qualités ne manquent pas par ailleurs.
Bref Outpost, ça bute.
sunshine1
sunshine1

120 abonnés 471 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 février 2009
Un film completement BANAL .En effet, les soldats surnaturels de OUTPOST semblent plus se plier aux règles d’un scénario cherchant un déroulement facile plutôt que de la logique. Ainsi, leurs aptitudes sont pour les moins floues et ce ne sont pas les révélations données au fur et à mesure que l’intrigue se déroule qui viendront l’expliquer. C’est d’autant plus gênant que ce souci scénaristique handicape un peu la «crédibilité» de l’ensemble .En adoptant un rythme non soutenu ne laissant de place qu aux temps morts, OUTPOST est, en tout cas, un film absurde qui n arrange rien a l originalité du film zombie/nazi.Ce n’est qu’un film traitant de super soldats nazis morts-vivants.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse