Derniers Avis : Beignets de tomates vertes - Page 13
Beignets de tomates vertes
Note moyenne
4,0
2790 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
182 critiques spectateurs
5
87 critiques
4
52 critiques
3
25 critiques
2
12 critiques
1
3 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Le genre de films que l'on voit et qu'on revoit avec toujours le même plaisir, tant l'histoire est belle, pleine de fraicheur et de fantaisie, soutenue par la qualité de ses interprètes.
Beignets de tomates vertes et un des meilleurs film que j'ai pu voir,(ps: la fille d'en haut, le film dont tu parle c o brother ), idgie et ruth sont ressplendissante, quel dommage que ce film n'est pas plus marqués les esprits ( alors que tout le monde connait des films carricature comme les dents de la mer)