Le double de ma moitié
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le double de ma moitié ?

Publiée le 16 avril 2014
    Un scénario classique pour une comédie mal réalisé, Giraudeau et Lavoine sont mal utilisés en dehors de quelques passages. Zabou arrive à nous faire rire plus souvent.
    Cappal
    Cappal

Publiée le 28 septembre 2013
    Ah j'ai adoré, j'ai beaucoup ri ! Etonnant que je ne l'ai jamais vu avant !
    Les comédiens sont épatants : surtout Zabou Breitman qui est excellente et Marc Lavoine, que j'ai déjà pu apprécier dans "Le Coeur Des Hommes", est ici hilarant (le moustique ! :-) ).
    Dommage, il n'existe pas en DVD, car je pense que je l'aurais commandé tout de suite !
    A voir sans hésiter !
    Publiée le 6 mai 2013
    formidable ;hilarant ;reposant ;certes ce n'est ni un film d'auteur ;ni un film de ciné -club ,mais il se laisse voir ;cerise avec le gâteau : lavoine est magistral en matamore ;et le faux féminisme est absent
    bravo
    Publiée le 26 novembre 2012
    J'ai adoré ce film . Quand il est passé à la télé voilà qques années , je l'ai enregistré et l'ayant beaucoup aimé je l'ai maté encore et encore mais malheur , la vhs commence à rendre l'âme et IMPOSSIBLE de le trouver en dvd grrrrrrrrrr comme quoi des navets se vendent sans peine mais les bons films !!! :-(
    Publiée le 30 octobre 2011
    Une bonne comédie fourmillant d'idées...On était encore à la periode ou les francais savaient nous faire rire mais comme les daubes de maintenant...Le vrai plus vient des deux acteurs principaux (que j'aime beaucoup) ZABOU et BERNARD GIRAUDEAU qui jouent au couteau (comme d'habitude) leurs roles...On est gaté car on a droit a deux ZABOUS pour le prix d'une...Elle passe jamais a la télé...Dommage on verrait ce que c'est la VRAIE comédie...un regal