Zookeeper
Note moyenne
2,2
768 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

104 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
8 critiques
3
29 critiques
2
26 critiques
1
19 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 août 2011
Pour diverses raisons je ne suis pas très amateur de films mettant en scène des animaux. En général, c'est un peu cul-cul et/ou larmoyant. Mais ici on a un scénario assez original avec une palette d'animaux d'un zoo qui parlent (mais seulement entre eux, les humains ne sont pas sensés le savoir -- seul Joe, le gardien du zoo, sera mis dans la confidence). Les dialogues sont assez impertinents et les situations fort drôles. Bref, je me suis beaucoup amusé en regardant ce film au déroulement assez prévisible mais fort distrayant, avec en prime une belle histoire d'amitié et d'amour. Sympa.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 août 2011
Je n'ai pas réussi à le finir. Nul Nul et encore une fois nul. D'accord les comédies américaines trouvent presque toujours leur comique dans des situtations incongrues mais là ça dépasse tout. Les animaux qui parlent, y a moyen de faire quelque chose d'intéressant avec ça. A la place on a droit à une comédie romantique où un gardien de zoo drague son ex en se comportant comme un lion ou un ours. La seule scène qui m'a fait rire est celle où il fait la fête avec le gorille pour le reste, pathétique. Si vous êtes fan de "The Hangover", regardez les premières minutes pour y voir l'asiatique mais sinon, ne perdez pas votre temps et regardez un vrai film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 août 2011
Nul ! Si je devais résumer ce film en un seul mot : PATHÉTIQUE. Les dialogues sont particulièrement mauvais. Les situations sont plus pathétiques que drôles. Bref, un film raté.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 août 2011
Intellos s'abstenir !!!! Par contre pour un bon moment c'est parfait. Scènes délirantes, dialogues percutants. Avons passé un très bon moment en famille. Par contre prévoir une petite laine car la clim était trèèèèèèèèèèès froide
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 août 2011
Très bon film comique et une histoire d'amour pas comme les autres ;-)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
César D.
César D.

39 abonnés 616 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 août 2011
le sénario n'a rien d'inovant, c'est une comédie romantique. mais... mais avec des animaux parlant! les acteurs sont sympatiques, on ri un peu, les enfants ont apprécier. mais même un vieux de 40 ans comme moi y a trouvé son compte. intellos s'abstenir!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 août 2011
Une pure daube (pour être poli). Jamais le temps ne m'a paru aussi long dans une salle de cinema. Évitez d'y emmener vos enfants , gagner de l'argent , visionnez uniquement la bande-annonce. Une arnaque.
framboise32
framboise32

183 abonnés 1 294 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 août 2011
Griffin Keyes, Kevin James, est un gardien de zoo. Il travaille depuis des années auprès des animaux et se confie à eux. Griffin est malheureux en amour, il aime la belle Stéphanie mais n’a pas de chance auprès d’elle. D’après le frère de Griffin, son travail l’empèche de se trouver une femme. Griffin, pour pouvoir reconquérir la belle stéphanie, envisage de quitter son travail. Les animaux ne sont pas d’accords. Ils se mettent à lui parler et lui donnent des conseils pour pouvoir approcher Stéphanie.

Niais, c’est le seul mot qui vient à l’esprit en sortant de cette pâle copie de une nuit au musée. Une catastrophe cinématographique… On assiste à des réunions entre une girafe, un singe, un lion, une autruche… et un humain qui se fait aider pour draguer les filles. Je pense que le réalisateur et les scénaristes (ils sont plusieurs à sévir) prennent les enfants pour des idiots. Et la dernière question est : comment font ils pour trouver un acteur voulant jouer dans un film pareil ??? sans parler des doublures animaux, je parle de Nick Nolte dans la peau de Bernie le gorille, jean réno en vf, Adam Sandler dans la peau de Donald le singe, Sylvester Stallone ou Joe le lion …. sans parler d’un public pour y aller (comme moi oups..)

A fuir
christelle2a
christelle2a

65 abonnés 217 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 novembre 2011
Ok, nul besoin de s'attarder des heures sur ce long métrage. La bande annonce n'est pas trompeuse, on sait, des que l'on met le pied dans la salle, que l'on ne va pas avoir à faire à un grand film. A partir de ce moment là, on construit sa critique sur ce qu'on s'attend à voir. Drôle, léger (un peu trop peut être), cette comédie fait rire, en partie grâce aux nombreux gags avec les animaux. C'est intéressant aussi de noter que l'on a droit à de véritables bêtes (mis à part pour le gorille) et pas à des bestioles en images de synthèses. Les acteurs font bien leur job: Kevin James est un bon comique, Rosario Dawson, excellent comédienne, joue très correctement le rôle qu'on lui a donné et Leslie Bibb est comme d'habitude une jolie garce. Comme je l'ai dit plus haut, je ne m'éternise pas, l'ensemble, bien que prévisible, est sympathique. Un petit moment joyeux à partager avec les plus jeunes.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juillet 2011
Bon film. Situations comiques dans la moyenne, romance, choix entre 2 nanas/vies sociales, bref le classique Américain.
La salle a bien rit.
Un film qui se laisse regarder.
Bon temps pour 6€50 .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 septembre 2011
un très bon film a voir absolument je suis fan de se genre de film et Kevin James et a la hauteur de se role ses un tres bon acteur


je le recommande a tous petit et grand

et surtout a ce qui on aimer la foret contre attaque
car zookeeper et encore plus drole
Rudigol13
Rudigol13

12 abonnés 396 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 septembre 2011
Un film sympa, un mélange de la nuit au musée et de docteur dolittle.
Pas mal d'humour, forcément avec kevin james, bref pas mal mais pas un grand film.
afrr44
afrr44

13 abonnés 452 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 novembre 2011
Une bonne surprise, très bonne même. La bande annonce laissait penser à un film lourd, il n'en est point. Plus drôle que prévu.
Nicolas S.
Nicolas S.

130 abonnés 1 591 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 décembre 2011
Zookeeper est débile, naïf et a un scénario très léger. Pourtant il ne mérite pas d'avoir 0,5 ou 1 seule étoile puisque, qu'on l'aime ou pas, Kevin James a su improviser face à des animaux et rendre relativement crédibles les scènes. Toutefois, même si le doublage est en accord avec le mouvement de lèvres des animaux, les dialogues sont complètement nazes. Pour ce qui est la musique, elle est sympa. Bref, Zookeeper c'est un film pas terrible, qui en énervera surement certains mais ce n'est pas un nanard et il offre une bonne morale : rester soi même est la meilleure façon de parvenir à vivre heureux !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse