Les Valeurs de la famille Addams
    4524 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Valeurs de la famille Addams ?

Publiée le 3 octobre 2010
    un film hilarant des gags inoubliables, un très bon casting.
    bref un film à voir.
    un classique dans le genre. D'ailleurs je l'ai trouvé bien mieux que le premier.
    necrid
    necrid

Publiée le 14 septembre 2010
    Une suite assez sympathique qui reprend la même équipe qui a fait le succès du premier. On retrouve avec plaisir cette famille déjantée pour notre plus grand bonheur. L'humour est toujours au rendez-vous pour un bon divertissement familiale.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 10 septembre 2010
    Ce second volet est moins bien réussit que le premier, mais reste que la famille Addams est toujours aussi délurés, et "macabrement" drôle.
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 17 août 2010
    Je sais que cet opus vaut largement le premier! Humour noir et décalé, ambiance glauque et macabre, acteurs géniaux, scénario pliant et une musique exceptionnelle! On ne s'ennuit pas et l'atmosphère de ce film reste pour moi une référence depuis que je suis tout petit car j'ai grandi avec ces films! C'est carrément le genre de film que j'apprécie et que je peux regarder encore et encore. A chaque fois, on remarque de nouveaux éléments. Dans cet épisode, le casting reste le même, seule Joan Cusack interprétant la méchante est nouvelle, et je dois dire qu'elle se débrouille à merveille dans ce rôle démentielle au même titre que les autres personnages... Et Christina Ricci, mamma mia, elle est trop forte! Bref, pour moi, ce film reste une référence absolue en matière de cinéma tout court...
    Publiée le 17 août 2010
    Le second volet de Barry Sonnenfeld est une très bonne satire et les américains en prennent pour leur grade! Le film reste dans la même lignée que son prédécesseur, on prend les mêmes et on recommence. Culte
    Publiée le 7 août 2010
    Encore plus drôle et divertissant que le premier. Une vraie réussite.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 17 juin 2010
    Aussi bon que le premier opus. Les personnages sont toujours aussi loufoques, tout comme la nouvelle venue Debby, la croqueuse d'hommes. Dommage que la famille soit en coupée en 2 (les enfants étant en camp d'été). On retiendra Gomez au commissariat, Pubert avec une moustache, la pièce de théâtre qui tourne au drame.
    Publiée le 25 mars 2010
    Tout comme le premier opus, on retrouve avec plaisir cette famille peu ordinaire, avec les enfants (surtout Mercredi) de plus en plus en plus bluffant. Les situations sont toujours aussi délirante sans être lourdes, un vrai plaisir de le revoir. Des scènes et répliques qui resteront culte, malgé le fait que ce ne soit "qu'une suite" je la trouve très réussie et largement digne de son prédécésseur.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 11 mars 2010
    Pas mal sans plus.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 11 septembre 2014
    Un deuxième volet bien plus porté sur le personnage de Wednesday (Christina Ricci) qui est tout simplement fabuleuse d'humour noir. Un film un peu mou par moment mais cette famille est vraiment attachante.
    Publiée le 24 octobre 2010
    J'ai vraiment adoré ce 2ème volet à l'humour macabre et gothique, tjrs aussi bien joué et aussi -si ce n'est plus- drôle que le 1er. Je ne m'en lasserai jamais !
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 11 février 2010
    Une suite reussit qui fait plaisir,de revoir ce qui arrive une nouvelle fois a notre famille addams prefere.
    Publiée le 5 janvier 2010
    Ce film drôle et bien joué n'a pas pris une ride depuis sa sortie.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Suite de "La Famille Addams", Les valeurs de la Famille Addams est aussi réussi que son prédecesseur. L'ambiance macabre et délirante est toujours à la une de cette excellente comédie. Les acteurs sont toujours aussi bons dans cette suite et la musique est bien composée. Malheureusement, la fin du film est assez ratée et on regrette que ce film soit baclé. Mais "Les Valeurs de la Famille Addams" reste un très bon divertissement et si vous avez aimé le premier opus, vous adorerez cette suite.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 24 novembre 2009
    J'ai préféré celui-ci au premier film. J'ai passé un bon moment :) I love the Addams Family !