Lumber Jack-Rabbit
    2,7
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lumber Jack-Rabbit ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 20 mars 2013
    Pas vraiment un cartoon dans toute sa folie, il est très classique. Bugs Bunny est dans un lieu ou tout est géant, et fallait bien s'attendre à ce qu'il découvre des carottes géantes, puis se retrouvera nez à nez avec le chien de garde. la petite anecdote est que Lumber Jack-Rabbit est le premier et seul cartoon de la firme Warner utilisant la 3D qui est adapter sur le logo WB rebondissant. Rien de bien fou fou sur ce coté là aussi.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 16 décembre 2009
    Lumber Jack-Rabbit (1954) est le seul cartoon de Warner Bros à avoir bénéficié de la technologie 3D. Un court-métrage dans lequel Bugs Bunny interprète le personnage central et se retrouve au pays des géants. Il tombe nez à nez sur une carotte géante, puis deux, puis trois, et commence à dévaster le champs du propriétaire. Le chien de ce dernier ne tarde pas à découvrir l'ampleur des dégâts et va tout tenter pour se débarrasser de ce nuisible.
    Chuck Jones réalise ici un banal cartoon comme seul Warner savait les faire, l'histoire distrait suffisamment pour ne pas s'ennuyer, quant à la 3D, cette dernière est peu exploitée, en comparaison, les studios Disney avaient fait bien mieux dans les années trente.