Dès 3 ans
Un programme champêtre qui anime la ferme de mille et une aventures ! D’après l’album illustré de Julia Donaldson et Axel Scheffler.
Betty Delorge et Harry Fortepaille, deux épouvantails très amoureux, rêvent d’un mariage inoubliable. Tout semble prêt pour le grand jour… jusqu’à ce que Harry parte chercher une dernière chose indispensable à la célébration : des fleurs roses. Pendant son absence, Réginald Dufoin, un épouvantail malin et un peu trop sûr de lui, arrive avec des idées qui pourraient bien gâcher la fête.
- Paris
- Annecy
- Paris 15e arrondissement
- Marseille
- Le Mans
- Nice
- Toulouse
Voir plus de villes
- Montpellier
- Nantes
- Saint-Herblain
- Orléans
- Laval
- Vaulx-en-Velin
- Chambéry
- Paris 10e arrondissement
- Paris 14e arrondissement
- Marseille 11e arrondissement
- Caen
- Grenoble
- Morcenx
- Mugron
Voir toutes les séances (356)
1:00

Un amour d'épouvantail (2026) est l'adaptation de l’album illustré de Julia Donaldson & Axel Scheffler (à qui l’on doit Gruffalo). D’une durée de 26 min, le film n’a pas été réalisé en plasticine (pâte à modeler) contrairement à ce que son apparence artisanale pourrait laisser supposer (il s’agit d’animation 3D). Le film est accessible à partir de 3 ans, c’est gentillet et tendre à la fois.
En avant-programme, nous ...
Lire plus
Lire plus
Nationalité
Grande-Bretagne
Distributeur
Les Films du Préau
Récompense
1 nomination
Année de production
2025
Date de sortie DVD
-
Date de sortie Blu-ray
-
Date de sortie VOD
-
Type de film
Moyen-métrage
Secrets de tournage
-
Box Office France
28 306 entrées
Budget
-
Langues
Français
Format production
-
Couleur
-
Format audio
-
Format de projection
-
N° de Visa
2026003187
