Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Une haine aveugle et une folie aussi furieuse que ravageuse conduisent à la destruction finale. À quelle échelle ? Pour répondre à quelle idéologie ? Cela importe peu. Peu importe, également, que périssent deux âmes ou deux millions. La vie humaine ne dure qu’une seconde. Les générations à venir n’hériteront que des cicatrices : des traces de sang sur les sentiers de la haine…
Suivre son activité
40 abonnés
Lire ses 684 critiques
3,5
Publiée le 26 février 2012
Une prouesse visuelle d'abord, animation cristalline et graphisme ensorcelant. Le petit conte émo au second plan est un peu moins révolutionnaire.
Toto662
Suivre son activité
35 abonnés
Lire ses 163 critiques
5,0
Publiée le 15 octobre 2011
Décidément, le thème de la haine est à la mode, ces temps ci ! On avait déjà eu l'excellent "Portrait de famille" de Joseph Pierce, qui en traitait comme un personnage à part entière, et maintenant on a "Paths of Hate", qui se révèle aussi être une petite merveille d'animation. Ici aussi, la haine est poussée à l’extrême, littéralement. Le court raconte en 10 minutes un combat à mort entre deux hommes, et c'est vraiment ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juin 2011
Véritable claque visuelle, Paths of Hate est pour moi mon coup de cœur du festival d'animation d'Annecy. Impressionnant de réalisme, on peine à croire qu'il s'agit d'une animation, tant la réalisation est sublime. La ballet aérien mélangé à toute cette violence nous fait passer 10 minutes de bonheur, et tout ça sans le moindre dialogue !
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 février 2012
Impressionnant ce qui peut se passer en 10 minutes. On est là genre "...Oh." A voir absolument.