La parade des animés
poster du film La parade des animés
Date de sortie inconnue | 0h 33min | Animation, Famille
De Kōji Yamamura, Hélène Ducrocq, Aline Ahond

Synopsis

7 courts métrages, 1994-2012, France –Japon –Russie - Pays Bas :

Kid’s castle de Kôji Yamamura, Japon, 1995, 5', sans dialogue : Les rêveries d'un garçonnet animent ses jouets, qui se baladent dans sa chambre. 

Blop d’Hervé Tullet, France, 2007, 1'x6, sans dialogue : Blop ressemble à une fleur, un papillon, une tache. 6 épisodes de la vie de Blop.

Le noyau de mangue de Hélène Ducrocq, France, 2008, 4, dialogues en français : La fille du lièvre est si jolie... Quel prétendant va-t-elle choisir ? Un conte africain plein de poésie.

Carnavallée d’Aline Ahond, France, 1998, 5’, sans dialogues : Un char de carnaval offre une multitude de scènes colorées.

Le Moine et le poisson de Michael Dudok De Wit Paysbas-France, 1994, 6’30, sans dialogue : Un moine découvre un poisson dans un réservoir d'eau prés d'un monastère. Il tente de l'attraper

Go go Ninja Dinosaur de Carolina Melis, Grande Bretagne, 2010, 1'30, sans dialogue : La balade du petit dinosaure. Un clip coloré pour une chanson de Four Tet.

Hop Frog  [Pryg-Skok] de Leonid Shmelkov  Russie, 2012, 5’, sans dialogue

Infos techniques

Nationalités France, Japon, Russie
Distributeur -
Année de production 2015
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Moyen-métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Français
Format production -
Couleur -
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

poster de Les Triplettes de Belleville

Les Triplettes de Belleville

poster de Paddington

Paddington

poster de Minuscule - La vallée des fourmis perdues

Minuscule - La vallée des fourmis perdues

poster de La Colline aux Coquelicots

La Colline aux Coquelicots