lillois
Films
Séries
Emissions
Retour
De beaux lendemains
De beaux lendemains
4,0
Publiée le 19 janvier 2011
C'est à ce jour le seul film d'Atom Egoyan que j'ai vu, celui-ci m'a conquis. Je vais faire dans la simplicité pour qualifier The sweet hereafter : c'est un grand moment de cinéma.
Et un grand moment de cinéma qui commence par une claque dans la gueule, un drame humain terrassant, une petite ville qui voit mourir ses enfants, le car scolaire englouti dans un lac gelé suite à un accident. Vraiment injustement méconnu, je vous incite à dégotter quelque part ce film, il serait dommage de passer à côté.