Films
SériesEmissions
De nouvelles aventures pour nos chers Gaulois Asterix et Obelix qui doivent sauver Goudurix chez les vikings qui plairont aux enfants comme il y en avaient beaucoup pour sa ressortie en salles. Quand j'étais petit, j'étais allé voir en 1989 "Asterix et le coup du Menhir " au cinéma, je suis allé voir "Asterix et les Vikings" dans le même état d'esprit d'un enfant, c'est du divertissement joyeux avec de beaux graphiques à l'ancienne. J'ai reconnu la voix de Roger Carel qui double Asterix mais pas Pierre Tornade dans celui d''Obelix, c'est un autre acteur qui a pris sa place, peut être était il décédé. L'ensemble est plutôt plaisant, c'est pas révolutionnaire mais ça divertit. Vous pouvez le voir en famille, au cinéma ou à la télévision, c'est distrayant.