Films
Séries
Emissions
Film vraiment dans la lignée du 1. Un peu moins bon certes nettement mieux qu'un Ripoux 3 ,Les bronzés 3. La presse complétement a coté de la plaque. Quand on fait un travail comme ça, on se doit de mettre une note juste et pas uniquement pour pousser le public a aller voir un film (Belle et la Bête)