Films
SériesEmissions
Les critiques sont SEVERES. Ok c'est pas le meilleur film de super héros loin de là mais il a son charme. J'avais aimé moyennement les anciens de la dernière décennie et pour ce reboot malgré les mauvaises critiques j'ai bien aimé je l'ai trouvé supérieur. Le casting (en vo) pour moi est pas mal niveau individualités, le méchant est plutot bon, mais il est vrai au niveau team ca ne le fait pas, ca manque de charisme. Il manque 30 mins au film on sent la fin baclée ou coupée, à voir un dvd version longue. Un bon divertissement si on aime les personnages.