Films
SériesEmissions
Bon film, prenant et très bien joué.
Un film bordélique, une mise en scène maladroite, une histoire inintéressante. Je suis très déçu par Mathieu Kassovitz car je m'attendais à beaucoup mieux de sa part (surtout sur une adaptation de Dantec !). Bref, un film à éviter, même en DVD.
Il y a de l'idée et de l'originalité. Mais c'est vite lassant et on se laisse facilement prendre par l'ennui.
Grandiose. C'est tout simplement le meilleur des Batman qu'on ait pût voir à l'écran. Heath Ledger est époustouflant et arrive même à surpasser la prestation de Nicholson dans le Batman de Burton. Le personnage de Batman est également très travaillé et très réussi. J'ai été également très content que le personnage d'Harvey Dent soit mis autant en avant. Bref, un petit chef d'oeuvre.
Complètement débile. Vraiment peu d'intérêts dans ce film, à part peut-être si vous êtes sous acide...
Bien en dessous des deux premiers. Certes, c'est visuellement très réussi. Mais c'est le seul aspect positif.
Vraiment moyen. Moi qui adore la série, j'ai trouvé que ce film s'en éloignait beaucoup trop. Il manque vraiment quelquechose à ce film.
En bref, décevant.
En bref, décevant.
Grandiose, sublime, prenant et super bien réalisé. Ce film est un vrai chef d'oeuvre. Ce n'est pas encore cette fois que Pixar nous décevra ...
Vraiment pas mal. Enfin un film sur Hulk à la hauteur du comics. Visuellement splendide. A voir.
Ca distrait mais, à part ca, ca reste une banale comédie américaine comme il en existe déja tant.
Ca aurait pût être une réussite mais la mise en scène médiocre alourdit énormément le film. Dommage.
Bons acteurs, bonne mise en scène et bonne histoire. Rien à redire.
C'est bien fait et marrant. On ne s'ennuie pas une seconde.
De loin le meilleur film d'Eric et Ramzy. Je n'aime pas vraiment leur humour, donc j'ai trouvé certains moments assez lourds. Mais, malgré tout, ca reste un film distrayant.
Pas mal du tout. En tous cas, meilleur que le premier. Ce 2e volet fait moins "enfantin" et est graphiquement très réussi. A ce rythme, vivement le troisième ...
Visuellement très réussi. Les effets spéciaux sont vraiment impressionants. Mais ca s'arrete là. Le scénario pourrait tenir sur 2 pages et tout est prévisible. De plus, l'aspect moral devient vite lourd. En bref, un film sympa à regarder mais qui ne restera pas dans les annales.
Bon film. Tout d'abord, le personnage de Francoise Sagan étant très complexe, la barre était assez haute. Et je trouve que sa personnalité est très bien représentée dans ce film. Ensuite, Sylvie Testud joue vraiment très bien. Bref, à voir.
Extremement bien joué. L'ambiance du film est très réussie. A voir.
Très bonne histoire malheureusement gachée par une mise en scène faiblarde. Vraiment dommage.
Excellent film. On y découvre un Van Damme que l'on ne conaissait pas encore. En plus d'être un très beau portrait de l'acteur, ce film est très bien réalisé et ajoute même un coté "thriller" à l'intrigue. Ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas une seconde. En bref, une belle réussite et une preuve d'intelligence de la part de Van Damme.
L'idée de base est bonne et c'est très bien joué. Mais c'est un peu longuet.
Un bon portrait du footballeur. Mais il faut vraiment être fan.
Sympa mais assez banal dans l'ensemble.
Bon scénario, très bons acteurs et bonne mise en scène. A voir.
C'est distrayant : on ne s'ennuie pas. Mais ce 4e film est loin (très loin) en dessous des 3 autres. Tout est prévisible et il n'y a aucune innovation. De plus beaucoup de scènes sont vraiment exagérées (le frigo, les cascades, ...). Et le fait d'introduire des extra-terrestre dans cette saga me parait un peu trop osé de la part de Spielberg. En fait, on a l'impression que ce film a été torché vite fait sans trop se creuser la tête. ...
Lire plus
Lire plus
Super original et dénonciateur mais ca manque un peu de doigté. Ce qui fait qu'on reste sur notre faim. Dommage, ca aurait pût être largement mieux.
Très bon film. C'est très prenant, très bien joué et super bien réalisé.
Pas mal. L'histoire est assez prenante. Par contre, c'est vraiment mal joué.
Beau film mais c'est vraiment pour les enfants.
Assez sympa et plutôt bien joué. Mais, à part ca, ca n'a rien d'exceptionnel.
Très fidèle au comics et même assez recherché pour un film de ce genre. De plus, c'est visuellement très beau.
Bonne mise en scène et belle photo. Mais je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Georges Clooney. Au final, je suis donc un peu déçu.
Sympa mais vraiment pas original. Les acteurs sont assez moyens.
L'idée est sympa et les acteurs sont bons. Mais certains passages sont chiants à mourir.
Distrayant mais manque cruellement d'originalité.
Tout simplement splendide.