Niko0982
Films
Séries
Emissions
Be Happy
Be Happy
4,0
Publiée le 3 septembre 2008
Bon film, prenant et très bien joué.
Babylon A. D.
Babylon A. D.
1,0
Publiée le 27 août 2008
Un film bordélique, une mise en scène maladroite, une histoire inintéressante. Je suis très déçu par Mathieu Kassovitz car je m'attendais à beaucoup mieux de sa part (surtout sur une adaptation de Dantec !). Bref, un film à éviter, même en DVD.
Le Soleil se lève aussi
Le Soleil se lève aussi
2,5
Publiée le 20 août 2008
Il y a de l'idée et de l'originalité. Mais c'est vite lassant et on se laisse facilement prendre par l'ennui.
The Dark Knight, Le Chevalier Noir
The Dark Knight, Le Chevalier Noir
5,0
Publiée le 14 août 2008
Grandiose. C'est tout simplement le meilleur des Batman qu'on ait pût voir à l'écran. Heath Ledger est époustouflant et arrive même à surpasser la prestation de Nicholson dans le Batman de Burton. Le personnage de Batman est également très travaillé et très réussi. J'ai été également très content que le personnage d'Harvey Dent soit mis autant en avant. Bref, un petit chef d'oeuvre.
Shrooms
Shrooms
1,0
Publiée le 13 août 2008
Complètement débile. Vraiment peu d'intérêts dans ce film, à part peut-être si vous êtes sous acide...
La Momie : la Tombe de l'Empereur Dragon
La Momie : la Tombe de l'Empereur Dragon
2,5
Publiée le 12 août 2008
Bien en dessous des deux premiers. Certes, c'est visuellement très réussi. Mais c'est le seul aspect positif.
X Files - Régénération
X Files - Régénération
2,5
Publiée le 6 août 2008
Vraiment moyen. Moi qui adore la série, j'ai trouvé que ce film s'en éloignait beaucoup trop. Il manque vraiment quelquechose à ce film.
En bref, décevant.
Wall-E
Wall-E
5,0
Publiée le 31 juillet 2008
Grandiose, sublime, prenant et super bien réalisé. Ce film est un vrai chef d'oeuvre. Ce n'est pas encore cette fois que Pixar nous décevra ...
L'Incroyable Hulk
L'Incroyable Hulk
4,0
Publiée le 30 juillet 2008
Vraiment pas mal. Enfin un film sur Hulk à la hauteur du comics. Visuellement splendide. A voir.
Semi-Pro
Semi-Pro
2,5
Publiée le 23 juillet 2008
Ca distrait mais, à part ca, ca reste une banale comédie américaine comme il en existe déja tant.
Soit je meurs, soit je vais mieux
Soit je meurs, soit je vais mieux
2,5
Publiée le 23 juillet 2008
Ca aurait pût être une réussite mais la mise en scène médiocre alourdit énormément le film. Dommage.
Un monde à nous
Un monde à nous
4,0
Publiée le 23 juillet 2008
Bons acteurs, bonne mise en scène et bonne histoire. Rien à redire.
Kung Fu Panda
Kung Fu Panda
4,0
Publiée le 16 juillet 2008
C'est bien fait et marrant. On ne s'ennuie pas une seconde.
Seuls Two
Seuls Two
2,5
Publiée le 2 juillet 2008
De loin le meilleur film d'Eric et Ramzy. Je n'aime pas vraiment leur humour, donc j'ai trouvé certains moments assez lourds. Mais, malgré tout, ca reste un film distrayant.
Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian
Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian
4,0
Publiée le 30 juin 2008
Pas mal du tout. En tous cas, meilleur que le premier. Ce 2e volet fait moins "enfantin" et est graphiquement très réussi. A ce rythme, vivement le troisième ...
Speed Racer
Speed Racer
2,5
Publiée le 24 juin 2008
Visuellement très réussi. Les effets spéciaux sont vraiment impressionants. Mais ca s'arrete là. Le scénario pourrait tenir sur 2 pages et tout est prévisible. De plus, l'aspect moral devient vite lourd. En bref, un film sympa à regarder mais qui ne restera pas dans les annales.
Sagan
Sagan
4,0
Publiée le 18 juin 2008
Bon film. Tout d'abord, le personnage de Francoise Sagan étant très complexe, la barre était assez haute. Et je trouve que sa personnalité est très bien représentée dans ce film. Ensuite, Sylvie Testud joue vraiment très bien. Bref, à voir.
A Swedish Love Story
A Swedish Love Story
4,0
Publiée le 11 juin 2008
Extremement bien joué. L'ambiance du film est très réussie. A voir.
Affaire de famille
Affaire de famille
2,5
Publiée le 11 juin 2008
Très bonne histoire malheureusement gachée par une mise en scène faiblarde. Vraiment dommage.
JCVD
JCVD
4,0
Publiée le 11 juin 2008
Excellent film. On y découvre un Van Damme que l'on ne conaissait pas encore. En plus d'être un très beau portrait de l'acteur, ce film est très bien réalisé et ajoute même un coté "thriller" à l'intrigue. Ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas une seconde. En bref, une belle réussite et une preuve d'intelligence de la part de Van Damme.
Adieu Grace
Adieu Grace
2,5
Publiée le 4 juin 2008
L'idée de base est bonne et c'est très bien joué. Mais c'est un peu longuet.
Maradona par Kusturica
Maradona par Kusturica
2,5
Publiée le 4 juin 2008
Un bon portrait du footballeur. Mais il faut vraiment être fan.
Sex and the City - le film
Sex and the City - le film
2,5
Publiée le 4 juin 2008
Sympa mais assez banal dans l'ensemble.
Un conte de Noël
Un conte de Noël
4,0
Publiée le 28 mai 2008
Bon scénario, très bons acteurs et bonne mise en scène. A voir.
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
2,5
Publiée le 23 mai 2008
C'est distrayant : on ne s'ennuie pas. Mais ce 4e film est loin (très loin) en dessous des 3 autres. Tout est prévisible et il n'y a aucune innovation. De plus beaucoup de scènes sont vraiment exagérées (le frigo, les cascades, ...). Et le fait d'introduire des extra-terrestre dans cette saga me parait un peu trop osé de la part de Spielberg. En fait, on a l'impression que ce film a été torché vite fait sans trop se creuser la tête. ...
Lire plus
Teeth
Teeth
2,5
Publiée le 14 mai 2008
Super original et dénonciateur mais ca manque un peu de doigté. Ce qui fait qu'on reste sur notre faim. Dommage, ca aurait pût être largement mieux.
Darling
Darling
4,0
Publiée le 7 mai 2008
Très bon film. C'est très prenant, très bien joué et super bien réalisé.
L'heure zéro
L'heure zéro
2,5
Publiée le 7 mai 2008
Pas mal. L'histoire est assez prenante. Par contre, c'est vraiment mal joué.
Mèche Blanche, les aventures du petit castor
Mèche Blanche, les aventures du petit castor
2,5
Publiée le 7 mai 2008
Beau film mais c'est vraiment pour les enfants.
15 ans et demi
15 ans et demi
2,5
Publiée le 7 mai 2008
Assez sympa et plutôt bien joué. Mais, à part ca, ca n'a rien d'exceptionnel.
Iron Man
Iron Man
4,0
Publiée le 7 mai 2008
Très fidèle au comics et même assez recherché pour un film de ce genre. De plus, c'est visuellement très beau.
Jeux de dupes
Jeux de dupes
2,5
Publiée le 30 avril 2008
Bonne mise en scène et belle photo. Mais je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Georges Clooney. Au final, je suis donc un peu déçu.
27 robes
27 robes
2,5
Publiée le 30 avril 2008
Sympa mais vraiment pas original. Les acteurs sont assez moyens.
Ca$h
Ca$h
2,5
Publiée le 30 avril 2008
L'idée est sympa et les acteurs sont bons. Mais certains passages sont chiants à mourir.
Détrompez-vous
Détrompez-vous
2,5
Publiée le 30 avril 2008
Distrayant mais manque cruellement d'originalité.
Un jour sur Terre
Un jour sur Terre
4,0
Publiée le 30 avril 2008
Tout simplement splendide.