maxshreck
Films
Séries
Emissions
Elephant Man
Elephant Man
5,0
Publiée le 3 septembre 2009
Que dire d'autre? A part que c'est surement l'un des plus triste et l'un des plus beaux films jamais tourné. Il faut parfois souligné et surligné les choses souvent évidante, Elephant Man est un vrai miracle.
Double zéro
Double zéro
0,5
Publiée le 2 septembre 2009
Une horreur habituelle des films de Eric et Ramzy.
Constantine
Constantine
0,5
Publiée le 31 août 2009
C'est quoi ce film? On est supposé connaitre l'histoire et le sens dès le debut? Zero de chez zero.
Air Force One
Air Force One
0,5
Publiée le 14 août 2009
Pro américanisme primaire et totalement surnaturel. Remarque avec ce réalisateur nous sommes habitué.
Vertical Limit
Vertical Limit
5,0
Publiée le 14 août 2009
Voila un film vraiment génial. Palpitant et haletant. On ne s'ennuie pas une seconde. Un scénario super bien foutus pour le meilleur film d'action escalade jamais sortie.
Fort Saganne
Fort Saganne
0,5
Publiée le 14 août 2009
C'est bien de filmé le desert mais l'histoire et l'action doivent etre omniprésente pour ne pas faire tomber le spectateur dans un sommeil profond. Un excellent somnifère donc.
Bad Santa
Bad Santa
5,0
Publiée le 24 juillet 2009
Extraordinaire! Moi qui m'attendais à trouver un teen moive gnan-gnan... Pas du tout! Quel film! Dialogues, scènes, personnages exceptionnel! Je m'emballe un peu. Mais vraiment une sacré réussite. La B.O est la meilleur utilisation de musqiue non original dans un film. Tarantino rhabille toi! Bad Santa fait parti de ces quelques films où tout sonnes juste. Un père noel alcoolique et méchant trouve la bonté dans un enfant. C'est simple, ...
Lire plus
Sex Drive
Sex Drive
0,5
Publiée le 23 juillet 2009
La catastrophe. Un teen movie aussi vulgaire que sale. nul, nul, nul.
Propriété interdite
Propriété interdite
5,0
Publiée le 18 juillet 2009
Superbe! Un essentiel dans la filmographie de Natalie Wood!
Il était une fois
Il était une fois
5,0
Publiée le 18 juillet 2009
What a surprise! Moi qui m'attendais à un film simple, un peu idiot et deja vue mille fois. Rien de cela. Il était une fois respire une fraicheur nouvelle et nostalgique des premiers Disney. Une si belle histoire d'amour servie par un Alan Menken qui n'a plus rien à prouvé et une Amy Adams révélé au grand jour. Il y a plus dans ce film qu'un simple divertissement, il a une critique et une envie du retour aux choses simples du cinéma ...
Lire plus
1001 Pattes
1001 Pattes
0,5
Publiée le 18 juillet 2009
Avec un film comme Fourmiz sortie pratiquement en meme temps, 1001 pattes fait office d'amateur. Un film pour enfants c'est bien le mot.
Le Pôle Express
Le Pôle Express
0,5
Publiée le 18 juillet 2009
Rarement vue un film si bizarre, laid, incomprehensible, sans histoire, sans rien. Un cauchemar que l'on voudrait voir s'éteindre rapidement. Je ne conseil ce film à Personne.
Volt, star malgré lui
Volt, star malgré lui
0,5
Publiée le 18 juillet 2009
Un autre pavé dans la nullité de l'animation du 21ème siècle.
L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures
L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures
0,5
Publiée le 18 juillet 2009
Catastrophique, vulgaire, stupide, sans interet et completement hors de propos de l'univers et de l'esprit du première age de glace. Quel Honte ce film pour les enfants! Toujours plus gros, toujours plus bete, toujours plus nul! Vive l'animation sur ordinateur créateur de dechets visuel.
Ratatouille
Ratatouille
1,0
Publiée le 18 juillet 2009
C'est graphiquement et visuellement que l'on est pris par Ratatouille mais c'est tout, le reste est à oublier.
28 jours plus tard
28 jours plus tard
0,5
Publiée le 17 juin 2009
Dany Boyle n'invente rien! Si vous voulez voir un vrai film d'horreur c'est Romero le maitre. Ce film est incipide et déja vue! Et que c'est mal filmé! Au secours!!
La Nuit au musée 2
La Nuit au musée 2
0,5
Publiée le 14 juin 2009
Il manque parfois de mots pour expliquer pourquoi un film doit entrer dans le panthéon de la nullité cinématographique. La nuit au musée 2 a sa place toute indiquée.
Starman
Starman
5,0
Publiée le 5 juin 2009
Une incroyable réussite! Quelle merveilleux film, si beau, si tendre, si optimiste, si simple, du Spielberg? Peut etre dans la fond, mais notre grand Carpenter insuffle à Starman un quelque chose de magique, rendus possible par la merveilleuse actrice Karen Allen et la musique si belle. Je conseil ce film à tout le monde, qui pour moi restera culte.
Le Temps des Gitans
Le Temps des Gitans
5,0
Publiée le 31 mai 2009
Une oeuvre si profonde, si forte, si triste... La dernière heure du film peut etre considéré comme une reference au cinéma dramatique. La musique est simplement miraculeuse. Bref, un film BOULVERSANT.
Blade Runner
Blade Runner
5,0
Publiée le 31 mai 2009
Blade Runner est une de ces oeuvres qui marque le cinéma pour tout jamais. La beauté des images sont éblouissante, la psychologie du film est parfaitement traité, la dystopie du futur est poétique et fort, la musique est merveilleuse, Harrison Ford transperce l'ecran et Sean Young restera la femme la mieux filmé au cinéma, la plus belle, la plus fragile et la plus forte. Ridley Scott inflige une claque aux publics: le non initié restera ...
Lire plus
Mary Poppins
Mary Poppins
5,0
Publiée le 30 mai 2009
Qu'elle Merveille! Un film enchanteur. Avec une musique comme seul Disney sait en faire. Mary Poppins a bercer mon enfance et devrait bercer celle de toute la nouvelle génération car sa magie est toujours aussi intacte. Ce film est un bonheur, un vrai bonheur...
Aviator
Aviator
0,5
Publiée le 28 mai 2009
Un film symbole du fatras ennyeux de Scorsese déja visible dans ses anciens films. Navrant...
Coco avant Chanel
Coco avant Chanel
4,0
Publiée le 27 mai 2009
Un film simple et divertissant. Avec une bonne trame dramatique. Trop court à mon gout. On reste sur sa fin.
Stalingrad
Stalingrad
2,5
Publiée le 26 mai 2009
Un sujet comme Stalingrad avec deux sniper dans l'enfer de cette guerre aurait pu donner un film super. Mais le grand Annaud se perd dans ce film et les grands moments de cinéma sont trops rare. Dommage...
Tout sur ma mère
Tout sur ma mère
0,5
Publiée le 26 mai 2009
Un mélo bien gonflant signé Almodovar. Toujours fidèle à lui meme on comprend rien, toujours les memes thèmes qui nous donnent la nosée à force d'etre rabaché sans cesse. Pourquoi ne pas rester simple? Non Mr.Almodovar prefere rentré dans la catégorie moi j'aime choqué et faire du téléfilm. Comment peut on rester éveillé et consentré devant ce film?
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street
0,5
Publiée le 24 mai 2009
Un nouveau Burton particulièrement médiocre.
Bon point: les acteurs, la réalisation, les costumes, les décors, la touche Burtonienne qui n'a jamais disparue, mais c'est hélas tout.

Mauvais point: La musique et les chansons, Insuportable! le scénario, la fin et le manque de passion et d'émotions flagrant.

Un film sans âme... Tim burton a perdu son génie d'autrefois.
Anges et démons
Anges et démons
0,5
Publiée le 23 mai 2009
OUi il y a du supense et l'intrigue incomprhensible reste acrocheuse. Mais Tonnerre de Brest! Toute la religiosité du film est vraiment étouffante et insupportable. Avec ce discours si bien soignée "la science et la religion sont amis", "la preuve scientifique de l'existence de Dieu" N'importe quoi!Si c'est pour voir un film de propagande Chrétienne, autant voir le jour du seigneur à la Télé. 0 sur toute la ligne pour ce pauvre ROn Howard.
Etreintes brisées
Etreintes brisées
0,5
Publiée le 22 mai 2009
Pfff... Il était une fois un film long, très long. Merci tout de meme à Mr Almodovar pour son soit disant talent, car avec ce film Pedro montre bien à la face du monde que c'est un grand réalisateur de téléfilm, de divertissement pour vieux. Serieusement si "Etreintes Brisée" remporte une Palme d'or ou le prix de la réalisation, c'est une Honte que "les Feux de l'amour" ne reçoivent rien. Bref, j'invite toute presonnes intelligente ...
Lire plus
La Mauvaise éducation
La Mauvaise éducation
0,5
Publiée le 21 mai 2009
Quelle catastrophe! Je défie quiconque à me raconter clairement l'histoire de "la mala educacion". Car en plus d'etre un fatras d'intention cinematogaphiques et scénaristiques qui tombent toujours dans le mauvais clichés, ce film est incomprehensible. Il mérite d'etre comparé au téléfilm de TF1 passant l'été à 14H00, rien ne ressort de ce film, rien. Si peut etre, la phrase "C'est bien de l'Almodovar". Alors pardonner moi, mais Mr. ...
Lire plus
The Truman Show
The Truman Show
5,0
Publiée le 17 mai 2009
Un des plus grand films de l'histoire.
1492 : Christophe Colomb
1492 : Christophe Colomb
5,0
Publiée le 16 mai 2009
Un film d'une beauté et d'une pureté magistrale.
Incluant les plus beau plans jamais tourné au cinéma. Personnes n'aurait pu faire mieux. Ce film est émouvant par la qualité cinématographique de l'oeuvre. Que les critiques et le public ouvrent enfin les yeux sur ce panthéon du cinéma.
Beethoven
Beethoven
5,0
Publiée le 24 avril 2009
Un film brillant. A mourir de rire.
Voila un vrai divertissement pour la famille.
A Voir pour petits et grands.
Watchmen - Les Gardiens
Watchmen - Les Gardiens
0,5
Publiée le 5 avril 2009
Resumons simple, resumons bien : Un grand bazare de n'importe quoi sans justification et sans règle, le pathétique l'emporte. Quelle mauvais film, atrocement long...
A bord du Darjeeling Limited
A bord du Darjeeling Limited
0,5
Publiée le 22 mars 2009
Une catastrophe de pédance et d'effet de style gratuit sans interet et sans humour. Un cauchemar habituel a Mr Wes Anderson.
Le Cid
Le Cid
5,0
Publiée le 8 mars 2009
Une oeuvre épique et remarquable. Un Bijou. Ce film transpire de grandeur et de beauté. Le mythe du héros est à jamais gravé dans l'histoire du cinéma. Le Cid est une symphonie, un tableau de maitre, un miracle du 7ème art.
Crossing Guard
Crossing Guard
0,5
Publiée le 7 mars 2009
Long, Ennuyeux, conventionnel, larmoyant. A oublier très vite.