Films
SériesEmissions
Tout ce qu'on ne veut plus voir dans le cinéma français: une mollesse abyssale, un néant absolu de contemplation de la plastique de V. Efira et des différentes expressions faciales d'Omar Sy. Une balade en voiture d'une heure pour accompagner un migrant en situation irrégulière à l'aéroport avec des rebondissements comme on en a jamais vus depuis Bonne nuit les petits, des dialogues banals à mourir d'ennui pour au final une heure trente de perdue. Je pensais ce genre de navet type années 2000 passés de mode, mais non cela existe encore hélas...