Films
SériesEmissions
Harry Potter à l'école des sorciers s'avère être un très bon film, pour peut que l'on adhère à son univers. Le scénario est original, les personnages, aussi bien principaux que secondaires, apportent tous leurs pierre à l'édifice. On ressort enchanté de ce voyage, et surtout impatient d'en connaître la suite.
taken 3 est certes classique, aussi bien sur le fond que sur la forme, mais il se laisse cependant parfaitement regarder. Un film, qui ne prend pas de risque, mais qui remplit son contrat.
Ant man est absolument génial. Franchement un des meilleurs marvel que j'ai vu. C'est fun, drôle, et le personnage est vraiment intéressant, vivement la suite.
Incroyables mais vrai ce "terminator genesis" est une merveille. Le film est très bien réalisé et l'histoire est excellente. Ce projet était risqué mais, au final, il s'avère être une réussite total. Ps : ce film éclipse totalement les épisodes 3 et 4, à tel point qu'il fait passé ces derniers pour des nanards.
Nous sommes ici en présence d'un film culte.
En effet, avec un budget restreint, James Cameron réussit, grace à de bonnes idées, et beaucoup d'ingéniosité à réaliser un film qui mélange habillement action et science fiction, futur, et présent, sans commettre de fautes.
En effet, avec un budget restreint, James Cameron réussit, grace à de bonnes idées, et beaucoup d'ingéniosité à réaliser un film qui mélange habillement action et science fiction, futur, et présent, sans commettre de fautes.
un quatrième épisode plutôt sympathique. Alors certes ce n'est pas le meilleur film de la saga, mais il est tout de même de bonnes facture, aussi bien sur le scénario que sur la mise en scène. Bref, un bon die hard, sans pour autant être le meilleur.
j'ai vraiment adoré ce troisième die hard. Franchement le film est millimétré, tout est parfaitement orchestré. Bref, c'est un sans faute. Un film que l'on re-découvre avec plaisir, et ce, malgré les années passées. Du fun, de l'action, et un super duo d'acteurs.
Entre comédie et film policier, ce premier DIE HARD, est un film très sympathique. Les vannes du héros fusent tout au long du film, quand au scénario en lui même, il est certes classique mais tout de même de bonnes facture.
die hard 2, est un crans en dessous du premier. Cependant, le film n'en reste pas moins un sympathique divertissement. Le film est drôle, plein d'action, et on prend toujours plaisir à voir les galères de notre bon vieux McClane.
trop lent et surtout trop long à démarrer, je n'ai clairement pas réussi à rentrer dans le film.
San Andreas s'avère être un nanard sympathique et sans prétention qui se laisse regarder. D.Johnson joue correctement son rôle.
véritable chef d'oeuvre qu'est ce film. une oeuvre intense brillamment réalisée, et parfaitement interprété. une plongée vertigineuse dans cette incroyable affaires. Frédéric Tellier maîtrise son film d'une main de maître.
Jurasic world signe le retour fracassant et efficace pour la franchise jurassic. Le film est sans fausse note et répond à toutes les attentes. Un bon gros film qui dépote avec beaucoup d'action.
Demolition Man s'avère être un film sympathique. C'est drôle, décalé, et un peut loufoque. Bref un film qui ne se prend pas au sérieux et qui permet de passer un bon moment de cinéma.
Fight club est sans conteste une oeuvre majeur dans le cinéma. Un film qui marque les esprits de façon indélébile, et qui, aujourd'hui encore garde tout son sens tant la société ne semble pas avoir changé. Les acteurs se surpassent et le scénario nous captive. Bref, ce film est une vrai leçon de cinéma, un film culte, intemporel, et inoubliable.
J’ai apprécié l’humour décalé du film ainsi que la prestation des acteurs (surtout celle de Tarantino
Je ne me suis pas ennuyé devant ce film qui a une forte tendance à partir en vrille. et j’en garde un très bon souvenir.
À voir.
Je ne me suis pas ennuyé devant ce film qui a une forte tendance à partir en vrille. et j’en garde un très bon souvenir.
À voir.
fury est un excellent film. Très bien réalisé, et parfaitement interprété par une flopée d'acteurs, tous crédibles dans leurs rôles respectifs. Un film à voir aussi bien pour son aspect historique que pour sa bonne réalisation.
Ce Mad max est visuellement parfait. Hélas, j'ai trouvé l'histoire linéaire et peut originale. C'est un film balisé et calibré. Heureusement les acteurs sont tous excellents, quand à l'action, elle est bien dosée. Côté interprétation, parlons en, Tom Hardy est parfait. Quand aux seconds rôles, ils ne sont pas en reste. Un bon film mais pas une tuerie. 3,5/5
Avengers : L'ère d'Ultron parvient à se hisser à la hauteur du premier film. On y retrouve beaucoup d'action, une bonne dose d'humour, mais, et c'est l'apport principal du film, on découvre un scénario plus aboutit que pour le premier film, apport non négligeable pour une tel franchise.
kingsman services secrets est une excellente comédie d'action. Il n'y a pas de temps mort. Le casting est bon et les acteurs interprètent bien leurs personnages respectifs. côté scénario, c'est correct, sans pour autant innover. Bref, une bonne surprise.
À toute épreuve est un excellent film de J.woo. La réalisation est parfaitement au point. Quand au scénario, qui est certes classique, il s'avère tout de même bon. Je retiens également du film une belle prestation de la part des acteurs.
Belle surprise que ce deth race 3 inferno, l'histoire est plus intéressante que je ne l'aurais crû. Le changement de décor apporte un plus indéniable au film. Et le dénouement du film est inattendu.
death race 2 est un bien meilleure film que le premier volet. En effet, ce second volet, qui est en fait un préquel possède un scénario plus poussé, et réellement digne d'intérêt. Pour résumer, on peut dire que c'est un bon film.
Course à la mort est un bon petit nanard
De l'action pure et dure associé à des dialogues sans aucune finesses, font de ce film un divertissement agréable pour peut que l'on ne soit pas trop regardant sur le scénario.
De l'action pure et dure associé à des dialogues sans aucune finesses, font de ce film un divertissement agréable pour peut que l'on ne soit pas trop regardant sur le scénario.
Only God Forgives est un film au scénario particulièrement bon. C'est sombre, sans concession, bref une oeuvre qui ne fait pas dans la demi mesure. Le réalisateur va au bout de chacune de ses idées et ce, sans aucune censure. Bref, un film brillant.
Chappie s'avère être un bon film de science fiction. Il est émouvant, drôle, et remplit d'action. Concernant le scénario, Chappie s'en sort plutôt bien, sans pour autant sortir du lot.
Birdman est un long métrage surprenant, à la fois drôle et tragique, il possède également une dimension improbable. Un très grand film qui vaux vraiment le détour.
Munich est sans aucun doute l'un des tout meilleurs films de Spielberg. Le casting y est magistral. L'histoire est palpitante, et la réalisation impeccable. Du très grand cinéma.
Ce premier TAKEN est une tuerie. Liam Neeson campe à merveille son rôle. Le scénario est certes classique, mais les divers rebondissements rendent le film génial.
Un taken 2 bien plus classique que le premier. Le film se laisse regarder, mais n'a pas la force que possédait le premier volet. L'action est cependant toujours au rendez vous et permet de passer le temps.
American sniper est un excellent film. Aussi bien réalisé qu'interprèté. Bradley Cooper est particulièrement convainquant dans son rôle.
Argo est un Thriller monumental particulièrement prenant. La performance de Ben Affleck m'a tout simplement scotché tant il est convaincant dans l'interprétation de son personnage. Quand au scénario, cette histoire nous prend aux tripes. A voir.
La Chute du faucon noir s'avère être un très bon film de guerre. Le scénario m’a beaucoup émus, et j’ai trouvé les acteurs particulièrement convainquent.
Côté réalisation, Ridley Scott nous démontre une fois de plus qu'il est alaise dans tout les styles de films.
Côté réalisation, Ridley Scott nous démontre une fois de plus qu'il est alaise dans tout les styles de films.
PTU est un film que j’apprécie énormément. le fait que tout le film se déroule de nuit lui donne un aspect, et surtout une ambiance très particulière.Cerise sur le gâteau, les musiques, omniprésentes dans se film, on été choisi avec beaucoup de soin.
Bref, un bon film,
Bref, un bon film,
Des hommes sans loi est un film sympathique, devant lequel j'ai passé un bon moment de cinéma. Ce n'est certes pas un chef d'oeuvre, mais le film est tout de même de bonne facture. Le scénario m'a plus, et j'ai trouvé l'ensemble des acteurs plutôt bons dans leurs rôles respectifs. Bref, un film qui se laisse regarder.
Hard Day est un film complètement barré. Aucun temps mort. On est happé par cette histoire délirante et sombre. Un film choc qui vaut vraiment le détour, et qui porte très bien son nom. Cerise sur le gâteau , formidable interprétation de la part de l'ensemble des acteurs.