Olfeskar
    Emissions
    Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire
    Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire
    Publiée le 15 mai 2024
    Bon film d'action avec de bons effets spéciaux. Alors, en voyant la bande-annonce et Kong courir côte à côte avec Godzilla, je trouvais cela ridicule, mais finalement, c'est la seule scène comme cela dans le film. Il y a de multiples scènes d'action et pas seulement celle de la fin, comme mentionné par certains. L'action ne s'arrête pas, donc il ne faut pas s'arrêter à ceux qui disent cela, car ce sont aussi ceux qui trouvaient que ...
    La Demoiselle et le Dragon
    La Demoiselle et le Dragon
    Publiée le 10 mars 2024
    Rien à envier aux films du grand écran (meilleur qu'un Demeter par exemple en tous points), mais après tout, on aime ou on n'aime pas. Scénario très simple que l'on voit venir pour chaque scène, mais s'il faut attendre de chaque film qu'il soit révolutionnaire, on se fourvoie quant à l'idée du divertissement. Ici, on a un film au visuel de qualité, au casting tout à fait satisfaisant et un film où, passé la première demi-heure, il y ...
    65 - la Terre d'avant
    65 - la Terre d'avant
    Publiée le 12 avril 2023
    Un film dans le genre d'After Earth, mais contrairement à ce dernier, on ne s'ennuie pas car les bêtes sont très présentes. Le scénario n'est pas fou-fou (des humanoïdes d'autres planètes plus avancées qui s'écrasent), tout est orienté vers l'hostilité et l'univers n'est à aucun moment magique, mais c'est un bon divertissement. J'ai regardé en étant sûr que c'était totalement nul et après Shazam 2 où les dialogues sont ...
    Breaking
    Breaking
    Publiée le 2 avril 2023
    Script à rallonge en manque d'intensité, ce genre de scenario est vu et revu, ici le stresse ne prend pas comme dans d'autres films similaires, je note quand même un casting de qualité et une bonne réalisation, dommage pour le scenario sans surprise.
    Avatar : la voie de l'eau
    Avatar : la voie de l'eau
    Publiée le 30 mars 2023
    Le 1 surfait sur la nouveauté bluray pour le visuel et finalement c'est difficile de trouver mieux même 10+ années après... Le 2 n'a pas besoin de ça pour rester du même acabit en terme de qualité à divertir. En dehors du fait que c'est toujours magnifique visuellement, il y a toujours ce coté magique de la découverte de ce monde mis en avant par ce nouveau biome. Un scenario plutôt solide qui sait jouer avec les émotions du ...
    The Tomorrow War
    The Tomorrow War
    Publiée le 3 juillet 2021
    Rien à envier aux grosses productions cinéma, pour le coup les plateformes passe un cap. Cependant après l'arrivée des humains du futur, je m'attendais à un scenario un peu plus original du genre : les aliens sont de simples robots créés par les humains du futur, une sorte de supercherie, une grande arène destinée à réguler la population du passé en masse, en laissant quand même la chance à certains brave de mériter leur survie ...
    Jurassic World
    Jurassic World
    Publiée le 18 juillet 2016
    Fan du 1 cette nouvelle trilogie est trop basé sur la testostérone, des raptors dressés, Casting choisit pour leurs "bonnes gueules" scenario pas à la hauteur de jurassic park 1 et je ne vais même pas parler de la robotique bien meilleur que cette synthèse.
    Un bon divertissement, rien de transcendant.
    10 Cloverfield Lane
    10 Cloverfield Lane
    Publiée le 18 juillet 2016
    Ne pas s'attendre à une suite ou un rapport avec l'autre du même nom, une fois ceci fait vous plongez dans un vrai suspense très bien ficelé avec d’excellents acteurs, l'ambiance et l’environnement est vraiment prenante, la fin poignante.
    Eden Lake
    Eden Lake
    Publiée le 26 décembre 2012
    Acteurs irréprochables, scénario original et exellent.
    THE thriller pas exellence.
    The Dark Knight Rises
    The Dark Knight Rises
    Publiée le 17 novembre 2012
    Il est sympa même si c'est pas mon préféré...., j'ai pas aimé le fait que Batman utilise très peut de gadget type escalade ce qu'il fait principalement, même le combat contre bane uniquement main nue... c'est Batman merde pas musclor.
    Le relookage de catwoman bof bof également, pas mal de longueur également pour un batman.
    La Cabane dans les bois
    La Cabane dans les bois
    Publiée le 15 septembre 2012
    Je m'attendais à un film de tueur Banal, mais il est vraiment surprenant, Alors oui il ne fait pas peur du tout mais qu'elle divertissement, super!
    Safe
    Safe
    Publiée le 2 septembre 2012
    Jason Statham retrouve enfin un peut de sa super, depuis la saga transporteur il à souvent fait des films très moyens et plutôt ennuyant, mais ici sans parler de l'action le film dispose d'un scenario captivant.
    Blanche-Neige et le chasseur
    Blanche-Neige et le chasseur
    Publiée le 2 septembre 2012
    Très bonne surprise, je m'attendais à un film chiant à la twilight mais enfaite il est très bien revisité, mieux que le petit chaperon rouge, décor sympa et action garantie.
    Avengers
    Avengers
    Publiée le 2 septembre 2012
    Superbe film, bourré d'action qui respecte assez bien le rôle de chacun même si Hulk se "contrôle" :/
    On en prend plein à la vue, bien sur pour encore plus apprécier le film il vaut mieux avoir vue très clairement Captain america, puis secondairement Thor et Iron man.
    Lock Out
    Lock Out
    Publiée le 13 août 2012
    Effet spéciaux vraiment moyen, au début carrément naze, scénario asse simple et déjà vue, en revanche de bons acteurs, un film divertissant et pas mal d'humour font de ce film un film pas trop mal finalement.
    [REC]³ Génesis
    [REC]³ Génesis
    Publiée le 8 août 2012
    Bon je viens de le voir, et en dehors de certaines musiques ou cliché digne d'un réalisateur vraiment mauvais, le film se laisse regardé même si j'ai jamais été fan des scènes ou les "Héros" deviennent super héros... Les plus par rapport au premier c'est le paysage, sa change d'un hotel ou c'est vraiment pas asse varié et aussi le fait que ce soit un peut plus orienté zombie que diabolique, dans les autres le réalisateurs savait pas ...
    Sucker Punch
    Sucker Punch
    Publiée le 11 juillet 2012
    Comme prétexte à l'imaginaire, On nous montre des enchaînements de scènes invraisemblables qui n'ont aucune racine. Pas de de scénario, des dialogues puérils et enfantin. Des gamines qui se battent tout au long du "Brouillon" .." Quelques belles images type screenshot auraient suffi. A voir sans sérieux pendant une séance de sport ou en faisant la cuisine, l’Effet voulu restera intact. Le pire ce sont les gens qui pensent que pour ne ...
    Felon
    Felon
    Publiée le 7 juillet 2012
    Une vrai merveille se film.
    Une perle dans le genre.
    Tucker & Dale fightent le mal
    Tucker & Dale fightent le mal
    Publiée le 5 juillet 2012
    Superbe ! Ce film est vraiment une petite merveille, très divertissant et totalement déjanté.
    De très bon acteurs, un scénario digne des destinations finales...Vraiment top, à voir sans modération.
    A Serbian Film
    A Serbian Film
    Publiée le 4 juillet 2012
    Honteux, malsain comme pour Seed, franchement j'ai zapper pas mal de scène et me suis forcer à regarder cette chose histoire afin de pouvoir poser un avis constructif, mais c'est ignoble et surtout interdit d'afficher des gosses dans de tels mise en scène, qu'elle honte à ceux qui apprécie ce genre de film.
    Vraiment des dingues sur terre, film ou pas film, le réalisateur devrait être interdit de réalisation pour être aussi tordu.
    Dead Season
    Dead Season
    Publiée le 15 juin 2012
    Aucune crédibilitée, zombie marionnette, bande son dégueulasse, acteur très moyen et budget zero bref une daube de plus.
    Wolfman
    Wolfman
    Publiée le 4 mai 2012
    Un loup garou à l'ancienne, j'aime pas les films contemporain et encore moin avec un loup garou qui a la tronche d'un humain.
    Full Moon Renaissance
    Full Moon Renaissance
    Publiée le 4 mai 2012
    Un bon film à regarder une fois, c'est pas un nanar mais un vrai film plutôt divertissant. Ne pas s'attendre à un vrai film d'horreur, les loups garous son pas asse réaliste pour... C'est dans le genre twilight version loup garou. 3/5 mais bon faut bien relevé un peut la note détruite pas les puristes qui s'attendent toujours au film de leur rêve.
    L'Incroyable histoire de Winter le dauphin
    L'Incroyable histoire de Winter le dauphin
    Publiée le 10 mars 2012
    Je m'attendais à un film pour enfant, mais certains passage plutôt technique laisse à penser que les enfants ne sont pas les seuls cibles. C'est un bon divertissement instructif et une baille leçon de vie qui finalement rendra certains adultes plus joyeux.
    Intouchables
    Intouchables
    Publiée le 21 février 2012
    Intouchables est la comedie française de l'année 2011, Cluzet et Sy tiennent vraiment bien leurs rôles,
    Malgré tout le film reste sobre, il n'a pas pour but de vous faire crever de rire mais plus de passer un bon moment.
    Rien à déclarer
    Rien à déclarer
    Publiée le 21 février 2012
    Le film tant annonçé comme le successeur de Bienvenue chez les chtits est également bien plat, Dany Boon et Poelvorde relève le niveau plutot médiocre de la realisation made in champ de patate du début à la fin.
    Bienvenue chez les Ch'tis
    Bienvenue chez les Ch'tis
    Publiée le 21 février 2012
    Sa fait peur de voir que c'est un film qui a si bien marché, il est moyen et sinon c'est une comedie?
    Case départ
    Case départ
    Publiée le 21 février 2012
    Un film bien déjanté à prendre au second degré et qui relève un peut le niveau des comedie française de ses dernières années.
    Rasta Rockett
    Rasta Rockett
    Publiée le 21 février 2012
    Une comedie mythique des années 90 comme pour les trois frères, à consommer sans modération.
    Mirageman
    Mirageman
    Publiée le 20 février 2012
    Ce film est une tentative d'arnaque des grandes distrib lol, vendu en tête d'affiche et à prix fort en magasin il se révèle enfaite être un nanar qui n'a strictement rien pour lui, 1cm de budget pour la cagoule acheté à un sans abris peut-être.
    Real Steel
    Real Steel
    Publiée le 6 janvier 2012
    Autant je trouve que transformers est un divertissement sympa, autant se film est vraiment super, un bon scénar, bon casting, bon fx que demander de plus?
    Discworld
    Discworld
    Publiée le 6 novembre 2011
    Hmmm se film est une arnaque, le budget doi être vraiment ridicule au vue de la qualité.
    Sin City
    Sin City
    Publiée le 6 novembre 2011
    Hmmm, un film en noir et blanc déjà faut aimer, avec aucun scénario.... bref c'est comme les fan de kill bill j'arriverais jamais à comprendre, faut vraiment aimer les films qui ont ni queue ni tête et les trucs débile à la sucker punch.
    Terminator Renaissance
    Terminator Renaissance
    Publiée le 23 octobre 2011
    Pour moi le meilleur de la série, bon scénario et très bonnes scènes d'action.
    World Invasion : Battle Los Angeles
    World Invasion : Battle Los Angeles
    Publiée le 23 octobre 2011
    Meilleur que District 9, en dehors du fait que la caméra qui bouge trop empêche d'en prendre réellement plein à la vue, ce film est bien fait, a un scenario simple mais efficace.
    Sans identité
    Sans identité
    Publiée le 23 octobre 2011
    Un film avec un scénario recherché et bien manœuvré !
    Le duo Neeson, kruger est superbe! Une réussite de plus après Taken. Sa change des grosses productions fx fait pour encaisser le pognon.