Films
SériesEmissions
le meilleur des Batman. moi qui ne suis pas fan de Batman j'ai été agréablement surprit. le scénario nous offre une histoire extrêmement bien ficeler a la noirceur parfaitement intégrer dans le film et des scènes d'action très réaliste et très plaisante.le joker de Christopher Nolan est plaisant grâce a sont profil (j'aime beaucoup le maquillage sur son visage (c'est ce qui lui donne tout son charisme) et grâce a sont humour noir très drôle, et a ses idées inventives et très jouissives (l'évasion de la prison etc...). a voir absolument !!!