Films
Séries
Emissions
Un film d'aventure très divertissant au scénario solide. Cette Momie fait cependant plus rire que peur. Le film s'essouffle vers la fin, dommage. 5.9/10
Cocoon est un bon film de Ron Howard. L'ambiance sereine du film fait penser à la rencontre du troisième type de Steven Spielberg. Faire des personnes agés les héros du film est une excellente idée. 7.1/10
Un scénario captivant pour un film qui fait vraiment peur. Les personnages nous font froid dans le dos. Le film insiste vraiment sur les apparences trompeuses des personnages. Planète Hurlante dépeint un monde au bord du gouffre qui est à deux doigt de s'éteindre. La fin est vraiment réussie. Seul bémol, le film souffre d'effets spéciaux vraiment ratés. 7.2/10.
Stephen Sommers depuis La Momie n'a jamais réussi à faire un blockbuster sobre. Il nous le prouve encore une fois de plus avec Van Helsing. Van Helsing est juste un gros blockbuster divertissant mélangeants plusieurs monstres de la boite de prod Universal. Les effets spéciaux sont pas mal dans l'ensemble. Le scénario est tout de même trop confus. 5/10
Un film d'une platitude surprenante et d'un intérêt vraiment mineur, voila la façon dont je peux résumer PerduS dans l'espace. Digne d'un télefilm bas de gamme que l'on peut voir sur TF1. Le film est une catastrophe cinématographique. 1.8/10
Un film fauché et réussi, c'est rare. Sam Raimi nous prouve qu' avec un budget très faible il est possible de faire un bon film d'horreur. Le film est assez effrayant mais un peu démodé. 7/10
Surement l'un des meilleurs films de Tim Burton, Poétique et émouvant. NOTE : 9.6 /10
Attention, navet en latex en vue, et ça fait très très mal. Bon, pour commencer, ce film et un nanard très commercial multipliant les clichés et les invraisemblance. Pour moi, c'est tout simplement le plus mauvais des Batman. On est exaspéré par les méchants et même les gentils qui surjouent dans tous les coins (surtout arnold scharzenegger en freeze, la cata). Georges Clooney n'est pas fait pour incarner Batman, il n'est pas assez noir ...
Lire plus
Lire plus
le meilleur des Shrek. La majorité des gags sont hilarants. De nouveaux personnages enrichissent ce second volet. NOTE : 8.7 / 10
Shrek est un bon film d 'animation drôle et captivant, malgré l'âne (qui est un personnage que je n'aime pas) bien énervant comme la plupart des sidekicks . Quelques longueurs subsitent par moment. NOTE : 6.4 /10
Malgrès de bons gags et de nouveaux personnages vraiment réussis. Ce 4 ème et dernier volet de l'ogre vert n'est pas à la hauteur du 1 et du 2ème ( je n 'ai pas encore vu le 3) . note : 4.3 /10 .
Le premier gros problème de Robocop 3 vient de Robocop lui-même . Ce n'est pas le même acteur donc on y croit forcément beaucoup moins. Sinon, il n'y a pas grand chose a sauver de ce néant cinématographique, mise à part un robot japonais, peut être . note : 1.8 /10
Malgrés la qualité des effet spéciaux (surtout les décors) pour un film de 2001, les personnages sont figés voir inexpressif. De plus, le film ne m'a pas captivé. note : 4.3 / 10
Une bonne idée de départ, une réalisation soigné ainsi qu'une bonne maîtrise de la caméra aurai pu faire de La Mutante un bon film fantastique. Hélas, le film souffre d'un gros manque de rythme qui se finit par un ennuie totale du spectateur. La fin est baclée ainsi que prévisible. note 4.3 /10
un blockbuster dynamique et bien réalisé. Mais le scénario tient en une ligne. La fin que je ne spoilerai pas est risible. note : 5.3 /10
L'image est très laide et les dialogues sont affligeants. L'histoire est mal foutu et le scénario totalement vide de sens. Les scènes d'actions pourtant dynamique, sont interminables et pénibles. bref , le tout reste assez risible. Un pur navet .NOTE : 0.8 / 10
De superbes effets spéciaux et un scénario honorable (Bien qu'il y a un petit coté Pocahantas qui me dérange). Une bonne surprise mais une boite à fric. note : 8.3 / 10
Donjons & Dragons, la puissance suprême une serie Z aussi stupide que son titre Français. Les effets spéciaux sont ratés et laid. Les acteurs totalement absent nous font de la bouillies. La mise en scêne est inexistante. Un pur navet encore plus ringard que son prédécesseur. note : 0.2 /10
Moche à mourrir, Donjons et Dragons restera toujours un film fauché et ringard à nos yeux de nos jours. Pitoyable acteur, même Jeremy Irons joue mal.1.2 /10
Un très bon film d'animation, d'une richesse visuelle quasi-incomparable. Un scénario sombre et assez complexe qui peut faire penser au film Tetsuo. Un excellent film d'animation japonais digne des film de Miazaki. 9.3/10
C'est pour moi un idée original de mettre en scène dans un film d'animation des poupées de chiffon. Ces neufs poupées doivent survivre dans notre monde post-apocalyptique. Une recherche visuel très intéressante et de bons effets spéciaux valorisent le film. Cependant le scénario est faible, mais le film reste bien. 7.6/10.
Un film effrayant de médiocrité et de débilité. Tout les plans sont débullés et mal filmés, j'ai eu la nausée durant tout le film.
Je n'accroche pas du tout à l'univers et à l'ambiance glauque et malsaine de ce film scientologue (du moins d'après le roman écrit par l'ex gouru de la scientologie, Ron L Hubbard). Travolta et presque tout les acteurs jouent mal dans des costumes d'une laideur atroce. Rien n'est crédible, tout est fake ...
Lire plus
Lire plus
Le Choc des Titans n'était déja pas un choc cinématographique, celui-ci est une bouse. Sam Worthington a laissé poussé ces cheveux mais cela n'a pas suffit pour sauver le film. Je me suis littéralement ennuyé devant cette débauche d'effets numérique totalement approximatif. 2.8/10.
J'ai vraiment pas du tout aimé ce film. Les acteurs sont mauvais (surtout le héros), les gags mauvais, le scénario prévisible. Ce n'est pas à la hauteur de Sos fantome le seul bon film d'Ivan Reitman (et je parle du 1er). Seul les effets spéciaux sont assez réussi. 1.9/10
Hulk est un film assez réussi dans son ensemble. Le déroulement du film est long mais essentiel. Cependant, Ang Lee noie son film dans trop d'effets vidéo tel que les split-screen. L'action est parfois Brouillonne. 7.1/10
décevant le fim de Tim burton. L 'ambiance est bien dark mes les chants ignobles. Note : 4.6/10
la fin est très bien , mais le début est à mourir d 'ennuei , dommage . note : 5.4 /10
Un blockbuster assez réussi visuellement. Pourtant, ce n' est pas bien consistant. 5.9/10
Un disney assez original mais qui s' essouffle par son manque de ryhme, visuellement pas mal. note: 5.8/10
Un film vraiment moyen, les effets spéciaux sont pas top voir mauvais, et l' histoire n' est pas renversante.Cependant l' action est bien mené et colle bien avec la musique. note : 4.8/10
Un film de sabre ou l' action est moins important que la romance, ce qui peut être assez efficace. Mais ici, il y a trop de longueurs et on s'ennuie. Pourtant, les rares scènes d 'actions sont très réussis. note: 5.5 /10
J ' ai accroché du début à la fin. Un huis clos vraiment dérangent et extrèmement bien réalisé. Super ambiance.note 9.6/10
Un film de sabre réussi avec des scene de combat grandiose. Par contre, on a du mal a accrocher a l' histoire et on se perd un peu dans les personnage. Un jeu assez étrange sur les couleurs rendent le film vraiment assez poétique. note : 7.1/10
Un film d 'horreur français réussi. Le suspens est efficace mais le twist final ou la fin si on prefère deçoit un petit peu , se qui n' empeche pas au film d ' être bien contrairement aux film d' horreur français comme mutants qui sont complètements loupés. note 7.5/ 10
Une ambiance tout à fait différente que celle du premier. Malgrès de meilleur seffets spéciaux le scénario est faible, mais l 'ambiance un peu gothic fonctionne. note : 5.1 / 10
Grosse deception par rapport au premier. Un scénario pitoyable totalement previsible. note : 3 / 10